InscriptionConnexion
Trouvé dans risibank :
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a un an-PEMT
La culture régionale des minorités, tu vas dire à la Chine qu'elle n'est pas chinoise parce que tu as des minorités dedans ? Vous savez c'est quoi le prix d'un nègre au kilo sous l'empire ottoman, il n'y a pas de France multiculturelle, il y a la France ou rien, c'est pas des nègres qui ont permis à la France d'avoir ses expansions, les nègres doivent tout aux Blancs qui auraient pu les sélectionner.

La France devient la poubelle du monde, les juifs peuvent en rire.

Les Africains ramènent pas de médailles, seuls, ils font que dalle, ces clowns, vous allez vendre cette merde dans le monde, pas moi, je vais sélectionner les déchets avec les asiat, on va pas perdre notre temps.

:Negan:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an-PEMT
Rose_
Rose_
1 an
BMG c'est plus Patrick Montel au commentaire à l'athlé ?
:mm_zoom:
il y a un an
... ne parlent*. Image Tu es attardé ? Tu vas sur le wiki, France, Clovis jusqu'à nos jours, c'est pareil pour les autres pays en question qui ont eu une continuité, des siècles de leaders blancs et chrétiens, 45 000 églises et tu me parles de mes ancêtres, je ne suis pas français et je n'y vis pas, mais je sais ce qu'est le délire mondialiste, mettre des minorités pour dire que c'est la France, comme si tu pouvais faire croire qu'un noir importé aux Antilles, a fait la France, c'est débile...

:Hotent:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Demain, on va foutre un Japonais ministre de la culture en Turquie, oui, il est typiquement turc, la culture turque n'existe pas.

Rire.

Si je mets un bouddhiste dans le judaïsme, on va dire qu'il n'y a pas un judaïsme, mais des judaïsmes, le bouddhiste est un juif, voilà comment les mondialistes font pour dénaturer. Enfin, les juifs ne voudront pas dans ce cas, ils vont dire que c'est de l'appropriation.

il y a un an
Pourquoi tu parles de low, sale déchet suceur de juif ? Teddy est un noir, un noir, c'est pas un Blanc, donc on s'en fout, je te prends plein d'exemple d'Africain et il est typiquement noir, donc si tu utilises ton petit cerveau, tu en déduis qu'il n'est pas un Français, un Français, c'est un Blanc en grande majorité dans leur histoire.

Ce fils de pute me sort qu'il est pas issu de l'immigration, c'est une minorité et il est noir, pourquoi tu viens nous sortir ta disquette de territoire, on s'en fout, les Français viennent apporter tout avec eux, Teddy n'existerait pas dans le judo sans eux, donc si tu me sors qu'il est fr, c'est que tu es un low pro mondialiste.
ça représente que dalle en population et les Français ont établi diverses colonies, il y avait pas de renois ou quoi avant de filer les papiers mais un Français est un Blanc et chrétien à la base historique depuis Clovis avec les Francs, l'autre zoulette va nous sortir le délire papier, les juifs veulent ça.

Découverte des Antilles par les Européens (1492), les Blancs, introduction des noirs dans les Antilles au début du XVIe siècle, ils foutent des noirs africains et tu as des juifs qui ont financé pour ça aussi, le même délire qu'aux USA, c'est comme si tu foutais des Chinois au Congo puis que tu dis que ce sont des Congolais comme les noirs congolais depuis toujours, plan juif.

Putain mais
:jesus:
Image
il y a un an
Putain mais
En faisant croire qu'on peut faire des Français sur commande, on met en péril un pays, tu viens en France, hop, Français, ok, je vais violer quelqu'un, mais je suis français, j'ai fait du djihadisme et on peut me permettre de rentrer de Syrie en France, je suis français, un problème les Blancs fachos ?

Putain mais il a raison.
il y a un an
En faisant croire qu'on peut faire des Français sur commande, on met en péril un pays, tu viens en France, hop, Français, ok, je vais violer quelqu'un, mais je suis français, j'ai fait du djihadisme et on peut me permettre de rentrer de Syrie en France, je suis français, un problème les Blancs fachos ?

Putain mais il a raison.
C'est quoi le rapport avec le fait que Riner est Guadeloupéen et donc non issu de l'immigration l'obsédé putain. T'as vraiment rien compris.

+ T'es même pas Français de quoi tu te mêles
Image
il y a un an
C'est quoi le rapport avec le fait que Riner est Guadeloupéen et donc non issu de l'immigration l'obsédé putain. T'as vraiment rien compris.

+ T'es même pas Français de quoi tu te mêles
C'est quoi un Français, Attali le juif ? Réponse d'Attali, c'est un consommateur à la con qui va voter tous les 5 ans et qui n'a aucune race car on a décidé que les races n'existent pas et qu'il faut aussi ne pas critiquer l'idéologie juive, un Français doit soutenir comme Macron le fait, les juifs dans leur guerre orientale, let's go.

il y a un an
C'est quoi un Français, Attali le juif ? Réponse d'Attali, c'est un consommateur à la con qui va voter tous les 5 ans et qui n'a aucune race car on a décidé que les races n'existent pas et qu'il faut aussi ne pas critiquer l'idéologie juive, un Français doit soutenir comme Macron le fait, les juifs dans leur guerre orientale, let's go.

Le mec est totalement matrixé, on lui explique que les Noirs des Antilles et de Guyane sont pas issus de l'immigration il vrille sur les juifs et le GR

Le tout depuis la Turquie
Image
il y a un an
Teddy est noir, donc il est français, les Blancs doivent accepter que tout le monde peut devenir français, tiens, ça donne l'impression d'aller dans un délire mondialiste tout ça ?

On lui explique l'histoire comme quoi les Antilles sont découverts par des Blancs et que les noirs sont amenés plus tard, mais ça va nous dire que bon, un Français, c'est pas un Blanc, bizarre, j'ai étudié l'histoire de France, c'est pas très noir.

Un Malien, c'est des Chinois, du coup, hein, le low ? Si je prends une minorité régionale, on peut dire quoi d'un peuple ?

il y a un an
Tu me diras, si il y a une guerre ethnique comme au Sahel, ça va réveiller les déchets qui votent.
il y a un an
Classement médaille :

Image
:chatrire:
:chatrire:
il y a un an
Ils bouclent depuis 1h sur Teddy Riner alors qu'il y a des compétitions en cours
:chat_lunette_peluche:
:tintinsuce:
:tintinpute:
il y a un an
Mais ta gueule le turc en fait
:jesus_moqueur:

T'as rien compris à l'histoire des Antilles, les Noirs de là-bas sont Français point, ils ont immigré de nulle part ils vivent là depuis des siècles c'est comme ça

Ça n'a rien à voir avec N'Golo qu'on débarque à Lampedusa et qui reçoit tous les papiers en 24h, t'es autiste ou quoi ?

Pour nous faire des gorges aussi profondes à nous les Blancs j'espère que t'es pas un non-Blanc parce que sinon...
Image
il y a un an
Le mec est totalement matrixé, on lui explique que les Noirs des Antilles et de Guyane sont pas issus de l'immigration il vrille sur les juifs et le GR

Le tout depuis la Turquie
Chaud
:Zidahi:
:tintinsuce:
:tintinpute:
il y a un an
Djokovid brisé
:eeeeee:
il y a un an
Djokovid brisé