InscriptionConnexion
je reviens du taff les khey, un résumé de l'aprés midi ?
:youpi_matin:

et sinon vous matez quoi en ce moment ?
il y a un an
je reviens du taff les khey, un résumé de l'aprés midi ?

et sinon vous matez quoi en ce moment ?
Teddy riner en or
:Peut_etre_goat:

La française dans sa catégorie, bronze
:defaite_encourageante:

L'escrime
:brisao:

L'athlétisme sur fr2
house music
:TANGO_CAT:
il y a un an
je regarde le tennis sur eurosport, on entend la respiration du commentateur
:toc:
il y a un an
Teddy riner en or

L'escrime

L'athlétisme sur fr2
En terme de favoris, quels pays pour l'athlétisme, hormis les USA ?
:Hotent:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Teddy riner en or

L'escrime

L'athlétisme sur fr2
cool :zidane_course:
il y a un an
En terme de favoris, quels pays pour l'athlétisme, hormis les USA ?
Jamaïque normal
Les pays bas ont l'air bien
house music
il y a un an
cool :zidane_course:
Bronze en voile avec les filles
Bronze en équipe homme en équitation

J'oublie peut être autre chose
:risiperdu:
house music
il y a un an
Bronze en voile avec les filles
Bronze en équipe homme en équitation

J'oublie peut être autre chose
:risiperdu:
seule les médailles d'or compte, osef des medailles en chocolat :zidane_course:
il y a un an
beau lancé de robert nichon
:risi_chauve:
il y a un an
Allez Mélina
:mqfr2:
house music
il y a un an
Jamaïque normal
Les pays bas ont l'air bien
Je vois, intéressant, les Pays-Bas, je me demande, des pays de l'Est aussi pour des sports de force, non ?

La Jamaïque, les noirs ont dégagé les Blancs par la violence aussi, sans les Blancs, ils n'auraient pas eu des territoires ainsi d'ailleurs, chaud.

Les Espagnols ont établi leur première colonie permanente en Jamaïque en 1509. Ils ont nommé l'île "Santiago". Les Britanniques vont aussi venir dans ce territoire.

Les premiers Juifs de la Jamaïque remontent à l’Espagne et au Portugal du début du XVe siècle où ils ont profité pour mettre en place leur délire d'esclavage pour commencer la division ethnique.

Au cours des XVIIIe et XIXe siècles, des centaines de milliers d'Africains ont été amenés en Jamaïque.

Ils ont inventé une indépendance en 1962, les juifs ont contribué à ça, comment on peut parler d'indépendance de la Jamaïque avec des noirs amenés dedans après les Blancs.

Il n'y a quasiment plus de Blancs en Jamaïque, ça a été une démographie de noirs importés d'Afrique.
Image
Lorsque la Jamaïque a accédé à l'indépendance en 1962, le taux d'homicides était de 3,9 pour 100 000 habitants, l'un des plus bas au monde.

En 2009, le taux était de 62 pour 100 000 habitants, l'un des plus élevés au monde, vous voyez la différence entre l'avant et l'après, comme en Haïti, les races ont clairement une importance et la violence est dissimulée par le fameux lutte contre le racisme par les juifs avec leurs médias.

Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
l'estonien brisé
:brise_lekhey:
il y a un an
brisé Image
:brise_lekhey:
il y a un an
Je vois, intéressant, les Pays-Bas, je me demande, des pays de l'Est aussi pour des sports de force, non ?

La Jamaïque, les noirs ont dégagé les Blancs par la violence aussi, sans les Blancs, ils n'auraient pas eu des territoires ainsi d'ailleurs, chaud.

Les Espagnols ont établi leur première colonie permanente en Jamaïque en 1509. Ils ont nommé l'île "Santiago". Les Britanniques vont aussi venir dans ce territoire.

Les premiers Juifs de la Jamaïque remontent à l’Espagne et au Portugal du début du XVe siècle où ils ont profité pour mettre en place leur délire d'esclavage pour commencer la division ethnique.

Au cours des XVIIIe et XIXe siècles, des centaines de milliers d'Africains ont été amenés en Jamaïque.

Ils ont inventé une indépendance en 1962, les juifs ont contribué à ça, comment on peut parler d'indépendance de la Jamaïque avec des noirs amenés dedans après les Blancs.

Il n'y a quasiment plus de Blancs en Jamaïque, ça a été une démographie de noirs importés d'Afrique.
Image
Lorsque la Jamaïque a accédé à l'indépendance en 1962, le taux d'homicides était de 3,9 pour 100 000 habitants, l'un des plus bas au monde.

En 2009, le taux était de 62 pour 100 000 habitants, l'un des plus élevés au monde, vous voyez la différence entre l'avant et l'après, comme en Haïti, les races ont clairement une importance et la violence est dissimulée par le fameux lutte contre le racisme par les juifs avec leurs médias.

Un pays nègre qui devient indépendant ça devient directement un désastre, le Liberia aussi, de nombreux esclaves se sont barré des USA pour en faire le premier pays nègre indépendant, aujourd'hui c'est l'un des plus pauvres du monde, un pur hasard
il y a un an
Image
il y a un an
Ca y'est. On commence déjà à bider en athlétisme.
:Jesus_rire_:
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a un an
Un pays nègre qui devient indépendant ça devient directement un désastre, le Liberia aussi, de nombreux esclaves se sont barré des USA pour en faire le premier pays nègre indépendant, aujourd'hui c'est l'un des plus pauvres du monde, un pur hasard
Surtout que la Jamaïque n'était pas noire, mais bon, ça prouve que la violence a permis pour eux de prendre le territoire et que ça finira par de la violence aussi aux USA comme en Europe, la lucidité raciale, les juifs veulent enlever ça pour les Blancs et vendre l'aspect racial avec les Africains, Mexicains, on verra comment ça se déroulera mais le rythme migratoire en Europe ne laisse peu de surprise sur le conflit, si rien ne se fait.
il y a un an
c'est vrai qu'il y a eu un nudiste pendant l'épreuve de golf avec une pancarte écris au chiotte macron ?
:gouloumz:
il y a un an
Dans une heure le M aura très probablement une quatrième médaille autour du cou
Le Baps va les rendre LOCOS
:MBAPPE_lunettes:
il y a un an
Honnêtement ça va, les antillais sont cools, ne font pas chier, ils sont assez peu nombreux et ils n'ont pas de dynamique démographique très différente de la nôtre donc ça va
:(
Non mais de toute façon il faut être un ahuri de compétition pour les comparer sérieusement aux migrants qui débarquent par milliers

Ou alors le faire exprès
Image
il y a un an