Ce sujet a été résolu
Ce soir, on peut repasser devant les USA si on tape une autre médaille.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Le judo c'est utiliser la force de l'adversaire. Du coup, pourquoi Rinner écrabouille tout le monde sans pression grâce à sa force et sa taille de géant ?
il y a un an-PEMT
C'est une médaille au judo, le Japon en a eu 3 durant les J.O., c'est le minimum d'avoir une médaille, mais bon, Léon va sur sa 4e médaille d'or.
le cio a surtout bannis les judoka russe qui démolissent teddy a chaque fois
il y a un an
PeugeotEnPanne
1 an
Macron qui collecte la sueur de Teddy
macron qui reve de se faire defoncer le cul par teddy
il y a un an
macron qui reve de se faire defoncer le cul par teddy
Teddy mange pas de ce pain là
house music
il y a un an
"Non mais Riner est rincé le coréen va le détruire"
HÉ NON LE SHILL TEDDY ENCORE AU SOMMET
HÉ NON LE SHILL TEDDY ENCORE AU SOMMET
il y a un an
le cio a surtout bannis les judoka russe qui démolissent teddy a chaque fois
Oui, après, ce que je retiens, c'est que les nègres servent à que dalle pour la France, tu as quasi que les Blancs qui font en or, et le reste échoue sauf le type géant, ils ont amené quasi tout le continent africain pour taper une médaille au judo, le Japon en prend 3 sans faire le délire mondialiste.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Je viens de voir le tableau des médailles
Heureusement Alcaraz a gagné ça compense, on espère une finale contre Djoko
Heureusement Alcaraz a gagné ça compense, on espère une finale contre Djoko
il y a un an
Oui, après, ce que je retiens, c'est que les nègres servent à que dalle pour la France, tu as quasi que les Blancs qui font en or, et le reste échoue sauf le type géant, ils ont amené quasi tout le continent africain pour taper une médaille au judo, le Japon en prend 3 sans faire le délire mondialiste.
Après les Japonais ont inventé le judo, c'est leur sport, encore heureux qu'ils y performent l'inverse serait honteux
il y a un an
il y a un an
TEDDY LE DIEU DU JUDO!
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a un an
Ce que je veux dire, c'est que le concept même du judo me semble un peu foireux.
Les adversaires de Rinner devraient théoriquement pouvoir retourner sa force contre lui avec de la technique, selon la philosophie du sport.
Dans les faits, quand il y a une différence notable, c'est toujours le plus balèze qui gagne.
Les adversaires de Rinner devraient théoriquement pouvoir retourner sa force contre lui avec de la technique, selon la philosophie du sport.
Dans les faits, quand il y a une différence notable, c'est toujours le plus balèze qui gagne.
il y a un an
Après les Japonais ont inventé le judo, c'est leur sport, encore heureux qu'ils y performent l'inverse serait honteux
Bah, ils tapent 3 médailles, ils font pas une contre performance comparée aux nègres, c'est tout.
il y a un an