Ce sujet a été résolu
Xiaomi
1 an
il y a un an
Non mais de toute façon il faut être un ahuri de compétition pour les comparer sérieusement aux migrants qui débarquent par milliers
Ou alors le faire exprès
Ou alors le faire exprès
Les comparer ? Mais il est noir, ça signifie qu'en cas de conflit racial, il s'orientera avec ses frères noirs, Omar Sy, le peul, il le fait bien pour Teddy, t'inquiète pas.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Macdark
1 an
je regarde le tennis sur eurosport, on entend la respiration du commentateur
il y a un an
Surtout que la Jamaïque n'était pas noire, mais bon, ça prouve que la violence a permis pour eux de prendre le territoire et que ça finira par de la violence aussi aux USA comme en Europe, la lucidité raciale, les juifs veulent enlever ça pour les Blancs et vendre l'aspect racial avec les Africains, Mexicains, on verra comment ça se déroulera mais le rythme migratoire en Europe ne laisse peu de surprise sur le conflit, si rien ne se fait.
Les nègres ne sont rien sans les blancs, si les USA et l'Europe cède sous le poids de la guerre raciale et de la démographie nègre, alors les USA et l'Europe deviendront des immenses shitholes
il y a un an
Les comparer ? Mais il est noir, ça signifie qu'en cas de conflit racial, il s'orientera avec ses frères noirs, Omar Sy, le peul, il le fait bien pour Teddy, t'inquiète pas.
il y a un an
Les nègres ne sont rien sans les blancs, si les USA et l'Europe cède sous le poids de la guerre raciale et de la démographie nègre, alors les USA et l'Europe deviendront des immenses shitholes
Les USA c'est des Latinos, la propagande woke vous fait croire que la minorité noire a une quelconque importance mais que nenni
il y a un an
Les USA c'est des Latinos, la propagande woke vous fait croire que la minorité noire a une quelconque importance mais que nenni
Ils sont que 13% de la population mais sont sur représenté dans les statistiques criminelles, c'est bien la seule chose où ils sont premier d'ailleurs
il y a un an
Un pays nègre qui devient indépendant ça devient directement un désastre, le Liberia aussi, de nombreux esclaves se sont barré des USA pour en faire le premier pays nègre indépendant, aujourd'hui c'est l'un des plus pauvres du monde, un pur hasard
Et dites-vous, Bappé, le Camerounais algérien de par sa maman, il est bien en soutien à Nahel et s'en bat les couilles pour les white, mais tranquille, c'est certain que les races n'ont pas d'importance.
Petit chèque en France, barrage au RN demandé par Macron à Bappé, tout est bon, ils peuvent prendre aussi bien 1 million d'Orientaux, 1 000 Antillais, tout ça doit s'orienter contre les Blancs en disant que le Français n'a pas de culture et que son peuple n'est pas blanc.
Go faire de la France, la Jamaïque.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Ils sont que 13% de la population mais sont sur représenté dans les statistiques criminelles, c'est bien la seule chose où ils sont premier d'ailleurs
Oui mais le GR en cours aux USA c'est par les hordes de mestizos qui arrivent du Mexique et du reste de l'Amérique centrale, les noirs osef un peu là-bas
il y a un an
COMPO FRANCE ARGENTINE
Le XI de départ de la France : Restes - Sildillia, Badé, Lukeba, Truffert - Millot, Koné, Chotard - Olise - Mateta, Lacazette
Le XI de départ de l'Argentine : Rulli - Garcia, Di Cesare, Otamendi, Soler Barreto - Almada, Hezze, Fernandez, Medina - Beltran, Alvarez
Le XI de départ de la France : Restes - Sildillia, Badé, Lukeba, Truffert - Millot, Koné, Chotard - Olise - Mateta, Lacazette
Le XI de départ de l'Argentine : Rulli - Garcia, Di Cesare, Otamendi, Soler Barreto - Almada, Hezze, Fernandez, Medina - Beltran, Alvarez
Le Baps va les rendre LOCOS
il y a un an
Les Chinois ont décidé de vivre et de prendre le pas, si les white font rien, tant pis.
il y a un an
Xiaomi
1 an
COMPO FRANCE ARGENTINE
il y a un an
il y a un an
Eussoudore01
1 an
Putain c'est trop bien les courses de bmx
j'avoue
mon seul regret c'est que ça soit pas plus long, un trajet d'1mn ou 2 serait mieux à mon avis
j'ai l'impression que le gars qui prend le lead peut difficilement être rattrapé
mon seul regret c'est que ça soit pas plus long, un trajet d'1mn ou 2 serait mieux à mon avis
j'ai l'impression que le gars qui prend le lead peut difficilement être rattrapé
il y a un an