Ce sujet a été résolu
Faux... Si t'as pas la condition physique au foot ou au basket t'existe pas idem pour le tennis.
Trop de gens ne comprennent pas ça
il y a un an
Trop de gens ne comprennent pas ça
Ceci... Lalala la technique fait tout
Mon cul si t'es physiquement pas au top t'as beau être Maradona tu feras rien sur un terrain de haut niveau
Mon cul si t'es physiquement pas au top t'as beau être Maradona tu feras rien sur un terrain de haut niveau
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Faux... Si t'as pas la condition physique au foot ou au basket t'existe pas idem pour le tennis.
Au basket t'as des mecs qui courent à deux à l'heure, qui sont gras ou fins, qui gagnent des millions/an. Le meilleur joueur du monde est un grassouillet avec une pointe de vitesse à 20kmh et une détente sèche de 5cm.
il y a un an
New-Volo
1 an
Bardet qui a les meme data que quand il finit deuxième du tour et qui la arrive meme pas à suivre sur le plat...
Circulez...
Circulez...
et dire qu'on pensait que froome était la quintessence du dopé
froome prime ne fait même pas top 10 sur le tour 2024 fo l'savoir
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a un an
et dire qu'on pensait que froome était la quintessence du dopé
Froome et ces AUT ( autorisation à usage thérapeutique) en pls face à UAE et jumbo
il y a un an
Froome et ces AUT ( autorisation à usage thérapeutique) en pls face à UAE et jumbo
Bizarrement les gens chient sur pogacar et froome mais pas sur bolt
Après y'a aussi une évolution des performances indépendantes au dopage
il y a un an
Peut être.
Bolt a échappé aux critiques en effet alors qu'il n'a plus fait aucun record une fois la Jamaïque au norme mondial sur le dopage.
Je pense que la personnalité est importante.
Armstrong était trop arrogant.
Froome n'a jamais réussi à séduire.
En revanche des mecs comme Michael Phelps ou Usain bolt ont réussi à être protégé par une image de mec cool.
Bolt a échappé aux critiques en effet alors qu'il n'a plus fait aucun record une fois la Jamaïque au norme mondial sur le dopage.
Je pense que la personnalité est importante.
Armstrong était trop arrogant.
Froome n'a jamais réussi à séduire.
En revanche des mecs comme Michael Phelps ou Usain bolt ont réussi à être protégé par une image de mec cool.
il y a un an
Pour m'être interessé au dopage à cause de la musculation, je peux vous garantir que la lutte anti-dopage c'est une vaste blague, je me souviens quand j'étais ado on te faisait passer Usain Bolt pour un saint non dopé et son concurrent Gatlin pour Satan car il s'était fait choper pour dopage
Non seulement la lutte anti-dopage est une blague en terme de moyens mais non seulement c'est une lutte hypocrite, ça fait longtemps que le corps humain a atteint ses limites naturellement, sauf que si tu veux continuer de battre des records faut taper dans les produits
Non seulement la lutte anti-dopage est une blague en terme de moyens mais non seulement c'est une lutte hypocrite, ça fait longtemps que le corps humain a atteint ses limites naturellement, sauf que si tu veux continuer de battre des records faut taper dans les produits
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a un an
Juste un point parmis des dizaines pour vous dire à quelle point la lutte anti-dopage est une blague, quand ils font des tests j'ai toujours pensé qu'ils analysaient le sang/urine pour détecter les produits à l'intérieur, mais non quand ils font des tests ça cible uniquement des molécules/produits en particuliers
Par exemple ils vont te tester pour voir si t'es dopé à la testostérone mais tu peux très bien avoir une molécule 10 fois plus puissante dans ton sang qui n'est pas reconnu par le test et passer tranquille, en gros avec une comparaison c'est comme si pour savoir si t'es malade ou non on te faisait passer uniquement un test anti-covid, et qu'on te dit ''c'est bon vous allez bien'' parce qu'il est négatif alors que vous avez un cancer et une leucémie
Ce qui fait que la lutte anti-dopage aura toujours 10 ans de retard sur les labos pharmaceutiques, t'as juste à prendre des nouvelles molécules qui n'ont pas encore de tests pour les détecter et t'es tranquille
Par exemple ils vont te tester pour voir si t'es dopé à la testostérone mais tu peux très bien avoir une molécule 10 fois plus puissante dans ton sang qui n'est pas reconnu par le test et passer tranquille, en gros avec une comparaison c'est comme si pour savoir si t'es malade ou non on te faisait passer uniquement un test anti-covid, et qu'on te dit ''c'est bon vous allez bien'' parce qu'il est négatif alors que vous avez un cancer et une leucémie
Ce qui fait que la lutte anti-dopage aura toujours 10 ans de retard sur les labos pharmaceutiques, t'as juste à prendre des nouvelles molécules qui n'ont pas encore de tests pour les détecter et t'es tranquille
il y a un an
Surtout que Bolt a couru en même temps que les 5 autres premiers. A quoi ça se sert de se doper du coup si naturellement on va plus vite
Mais Bolt est une icône donc oulalala il ne peut pas être dopé. A vomir.

il y a un an
Surtout que Bolt a couru en même temps que les 5 autres premiers. A quoi ça se sert de se doper du coup si naturellement on va plus vite

C’était l’entraîneur de Ben Johnson, ex-recordman qui avait battu le record en 96 en venant de nul part et chopé pour dopage (comme tout les recordmans sauf Bolt
) qui disait que passer sous la barre des 10 secondes au 100m était inhumain

il y a un an
ils utilisent du dopoage "legal" car encore non inscrit sur la liste des produits interdit l'uci est en retard de 10-15 ans mini
il y a un an

Surtout qu'il fait passer les mecs dopés pour des amateurs quoi
il y a un an
C’était l’entraîneur de Ben Johnson, ex-recordman qui avait battu le record en 96 en venant de nul part et chopé pour dopage (comme tout les recordmans sauf Bolt

Ca fait comme Jonah Lomou, le rugbyman de 120 kilos qui tapait le 100 mètres en 10,05.
il y a un an

Le vidéo parle pour elle même, ça parle de système anti dopage les mecs sont en sueur c'est tellement flagrant
il y a un an
Ca fait comme Jonah Lomou, le rugbyman de 120 kilos qui tapait le 100 mètres en 10,05.
Mais tu vas encore avoir des mecs qui te disent que c’est naturel tout comme sa crise cardiaque a 40 ans
il y a un an
ça qui me bute c'est que le dopage est abordé uniquement quand une performance semble trop au dessus du lot
Alors qu'en fait ce fameux mec suspect est en réalité le plus talentueux et le mieux entouré parmi les types dopés
Alors qu'en fait ce fameux mec suspect est en réalité le plus talentueux et le mieux entouré parmi les types dopés
il y a un an
DeathBefore25
1 an
ça qui me bute c'est que le dopage est abordé uniquement quand une performance semble trop au dessus du lot
Oui c’est assez comique
Après je pense aussi que les mecs ont probablement accès à des meilleurs produits que les derniers
Mais le mec est exceptionnel quand même, se doper comme Nadal ne veut pas dire que tu vas taper 13 RG
Après je pense aussi que les mecs ont probablement accès à des meilleurs produits que les derniers
Mais le mec est exceptionnel quand même, se doper comme Nadal ne veut pas dire que tu vas taper 13 RG
il y a un an
Non mais sérieux caféine et inhalation de monoxyde de carbone ils veulent nous faire croire que c'est ça qui lui permet de déposer tout le monde en une attaque en montée de col
Ça sera jamais crédible de toute façon y'a assez de scientifiques qui ont bossé sur la question des watts selon le corps humain y'a des limites physiologiques si elles sont dépassées c'est qu'ils sont chargés stop, j'espère que ce fdp va tomber bientôt il a une mentalité d'enculé en plus suffit de voir avant dernière étape où il fait même pas semblant de laisser une chance a Vingegaard il aurait pu au moins pour que ce soit un peu crédible mais non trop d'ego
Ça sera jamais crédible de toute façon y'a assez de scientifiques qui ont bossé sur la question des watts selon le corps humain y'a des limites physiologiques si elles sont dépassées c'est qu'ils sont chargés stop, j'espère que ce fdp va tomber bientôt il a une mentalité d'enculé en plus suffit de voir avant dernière étape où il fait même pas semblant de laisser une chance a Vingegaard il aurait pu au moins pour que ce soit un peu crédible mais non trop d'ego
il y a un an
Oui c’est assez comique
Y'a des évolutions dans le matériel, les méthodes d'entrainement, les produits dopants, la récupération, les complétements et nutrition, etc...
Donc c'est dur d'isoler la variable produit dopant
Donc c'est dur d'isoler la variable produit dopant
il y a un an