Ce sujet a été résolu
Je suis d'accord que le "ricco qui a réussi" c'est le meme type de coureur avec du panache et aucun evergogne.
La différence se situe sur la molécule ou la volonté de ne plus chercher chez amauri tour de france ?
La différence se situe sur la molécule ou la volonté de ne plus chercher chez amauri tour de france ?
il y a un an
Vu comme le QI du public rétrécit lui "lol té un rajeux cé tou pogachar cé juste trop fort frr
" ils sont d'autant plus tranquilles, vu que seul le désamour du public pourrait avoir un impact.
il y a un an
DeathBefore25
1 an
ça qui me bute c'est que le dopage est abordé uniquement quand une performance semble trop au dessus du lot
Alors qu'en fait ce fameux mec suspect est en réalité le plus talentueux et le mieux entouré parmi les types dopés
Alors qu'en fait ce fameux mec suspect est en réalité le plus talentueux et le mieux entouré parmi les types dopés
Le meilleur des dopés comme dans les années armstrong ou les années 90 c'est reparti
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Oui c'est le seul mec capable de gagner tous les Monuments ET les Grands Tours, c'est complètement zinzin
il y a un an
Mais tu vas encore avoir des mecs qui te disent que c’est naturel tout comme sa crise cardiaque a 40 ans
Dans les années 90 les mecs se faisaient teindre les cheveux ou allait se raser la tête pour éviter les prélèvements
house music
il y a un an
les team financent eux même l'agence anti dopage
C'est sur que plus tu finance plus t'es épargné par les contrôles
house music
il y a un an
PeugeotEnPanne
1 an
les team financent eux même l'agence anti dopage
il y a un an
Le meilleur des dopés comme dans les années armstrong ou les années 90 c'est reparti
Si on avait des combats entre favoris hyper dopés, ça ne me dérangerait pas. Là UAE est juste trop fort et ça gâche tout.
il y a un an
Oui c’est assez comique
Après je pense aussi que les mecs ont probablement accès à des meilleurs produits que les derniers
Mais le mec est exceptionnel quand même, se doper comme Nadal ne veut pas dire que tu vas taper 13 RG
Après je pense aussi que les mecs ont probablement accès à des meilleurs produits que les derniers
Mais le mec est exceptionnel quand même, se doper comme Nadal ne veut pas dire que tu vas taper 13 RG
il y a un an
Et encore au cyclisme ils ont la chance que chaque Tour a un traçé différent.
Si ça avait été tjrs le même parcours on aurait carrément pû comparer les temps finaux
Si ça avait été tjrs le même parcours on aurait carrément pû comparer les temps finaux
Ça serait intéressant de comparer la montée de grand col, là on a le même tracé.
Je vois des gens qui sont trans. 

il y a un an
Pantani la fameuse pharmacie ambulante ?
Parles bien du pirate
Par contre je me demande qui va attaquer en premier LA Légende du vélo en le descendant de son piédestal et son immunité de légende: Eddy Merckx.
Par contre je me demande qui va attaquer en premier LA Légende du vélo en le descendant de son piédestal et son immunité de légende: Eddy Merckx.
il y a un an
Parles bien du pirate
Oui le dieu du vélo qui était déjà chargé comme une mule à l'époque

il y a un an
Oui le dieu du vélo qui était déjà chargé comme une mule à l'époque
Le cannibale c' est impossible de tenter officiellement de le descendre et pourtant son règne a kill le cyclisme pendant quelques années quelques soit la discipline, grands tours au classement général - maillots différents - étapes, classiques, record de l' heure etc
Un de ses éternels challengers avait avoué et expliqué le dopage généralisé à cette époque et à la question sur Merckx, il avait botté en touche direct comme si d' un coup une aura divine posait la main sur son épaule lui rappelant qu' on attaque pas LA Légende
Un de ses éternels challengers avait avoué et expliqué le dopage généralisé à cette époque et à la question sur Merckx, il avait botté en touche direct comme si d' un coup une aura divine posait la main sur son épaule lui rappelant qu' on attaque pas LA Légende
il y a un an
Le cannibale c' est impossible de tenter officiellement de le descendre et pourtant son règne a kill le cyclisme pendant quelques années quelques soit la discipline, grands tours au classement général - maillots différents - étapes, classiques, record de l' heure etc
Pourtant il s'est fait attrapé plusieurs fois et il a toujours été blanchi... Le hasard

il y a un an
Pantani la fameuse pharmacie ambulante ?
Les vélos sont plus légers, plus performants
il y a un an
Faux... Si t'as pas la condition physique au foot ou au basket t'existe pas idem pour le tennis.
D ailleurs la grande époque de Nadal coïncide avec les victoires des équipes espagnoles de foot et de basket.
Merci aux médecins venus d ex URSS
Merci aux médecins venus d ex URSS
il y a un an