InscriptionConnexion
Le big pogi qui après 3 semaines, 150 km dans la journée monte les 9 derniers km du col à 7 % à 27 de moyenne

C'est juste hallucinant

Y'a forcément quelque chose, aps possible autrement une telle hausse du niveau en quelques années
Mon père a regardé les coureurs sur STRAVA après une étape. L'équipe UAE a dépensé 3500 calories quand tous les autres étaient à 5500. Là ce n'est plus une question de dopage, c'est une question de moteur.
il y a un an
Mon père a regardé les coureurs sur STRAVA après une étape. L'équipe UAE a dépensé 3500 calories quand tous les autres étaient à 5500. Là ce n'est plus une question de dopage, c'est une question de moteur.
Les données de puissance strava corrélées au capteur de puissance sont quasi jamais partagés, ce sont des données estimées

À partir de là, ça veut rien dire du tout, quand j fais une course ffc, strava estime ma puissance sur 2h à 280 watts, alors que j'en suis incapable physiquement (effet peloton)

Ce qui est parlant c'est le rythme et la puissance moyenne estimée lors des ascensions, le big poggi doit être à 450 /480 watts la dernière ascension de la journée, des donnés pas vues depuis la période epo
il y a un an
Je rêve où le fdp de journaliste dit que c'est grâce à la caféine?
:jesus_rigole:

Quel gros fdp y'a un gros truc là pour qu'ils arrivent a battre des records de Pantani et Armstrong, soit ils ont trouvé un truc pour cacher la prise d'EPO soit y'a un nouveau truc utilisé et bien évidemment l'antidopage a des années de retard + la consigne de pas trop chercher car le tour ça rapporte du fric
il y a un an
Le big pogi qui après 3 semaines, 150 km dans la journée monte les 9 derniers km du col à 7 % à 27 de moyenne

C'est juste hallucinant

Y'a forcément quelque chose, aps possible autrement une telle hausse du niveau en quelques années
Pour moi on est au meme tournant qu'au début des années 90 ou les mecs se disent " On comprend pas ce qu'il se passe, on est au meme niveau qu'avant voir meilleur et on se fait dépasser par des fusée qui sortent de nulle part..."
:zahi:
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Je rêve où le fdp de journaliste dit que c'est grâce à la caféine?

Quel gros fdp y'a un gros truc là pour qu'ils arrivent a battre des records de Pantani et Armstrong, soit ils ont trouvé un truc pour cacher la prise d'EPO soit y'a un nouveau truc utilisé et bien évidemment l'antidopage a des années de retard + la consigne de pas trop chercher car le tour ça rapporte du fric
Avec un petit café le matin je soulève 30 pour cent de plus à ma séance de muscu ahi
il y a un an
Artam
Artam
1 an
Image

Ayaa il se met bien l'enflure
:enculin2:
Jeune, riche et le meilleur dans son travail. Normal qu'il ait une meuf mini7/10
:risi_jzoom:
il y a un an
Artam
Artam
1 an
www.sudouest.fr https://www.sudouest.fr/s[...]4114.php?csnt=190def02e02

Il ne sera effectivement pas présent aux J.O
:enculin14:
Il aurait clairement pu gagner je comprends pas. Autant aller au bout du game et faire giro, tour + JO
il y a un an
Avec un petit café le matin je soulève 30 pour cent de plus à ma séance de muscu ahi
Non mais sérieux caféine et inhalation de monoxyde de carbone ils veulent nous faire croire que c'est ça qui lui permet de déposer tout le monde en une attaque en montée de col

Ça sera jamais crédible de toute façon y'a assez de scientifiques qui ont bossé sur la question des watts selon le corps humain y'a des limites physiologiques si elles sont dépassées c'est qu'ils sont chargés stop, j'espère que ce fdp va tomber bientôt il a une mentalité d'enculé en plus suffit de voir avant dernière étape où il fait même pas semblant de laisser une chance a Vingegaard il aurait pu au moins pour que ce soit un peu crédible mais non trop d'ego
:nez:
il y a un an
On me dit que Lance Armstrong "Condamne les temps de Tadej Pogacar et qu'il est triste de la tournure que prends ce noble sport qui est le vélo."
il y a un an
Jeune, riche et le meilleur dans son travail. Normal qu'il ait une meuf mini7/10
Son sperme vert fluo quand il éjac sur le visage de sa meuf
:jesus_moqueur:
il y a un an
Non mais sérieux caféine et inhalation de monoxyde de carbone ils veulent nous faire croire que c'est ça qui lui permet de déposer tout le monde en une attaque en montée de col

Ça sera jamais crédible de toute façon y'a assez de scientifiques qui ont bossé sur la question des watts selon le corps humain y'a des limites physiologiques si elles sont dépassées c'est qu'ils sont chargés stop, j'espère que ce fdp va tomber bientôt il a une mentalité d'enculé en plus suffit de voir avant dernière étape où il fait même pas semblant de laisser une chance a Vingegaard il aurait pu au moins pour que ce soit un peu crédible mais non trop d'ego
:nez:
Moi j'aime bien le coté sans vergogne de Pogacar. Je suis le meilleur, de toute façon vous ne m'attraperez pas alors autant faire péter tout les record + fake les hater
:Pump_de_Trump:

Je trouve ça moins hypocrite
il y a un an
On me dit que Chris froome, lance armstrong et yann Ulrich lance une association contre les records frauduleux de Taedj Pogacar
il y a un an
Oui mais il fait pas les JO car soi disant il est fatigué
il y a un an
Pogacar c'est le Eddy Mercks du XXIe siècle
il y a un an
Absolument TOUT les grands sportifs sont dopé, TOUS
:)

Et ça fait TOUT, Tu prend un normie dans la rue, tu le dope comme le top 10 et il devient top 100 cycliste

FAKE & GAY
il y a un an
Je suis d'accord que le "ricco qui a réussi" c'est le meme type de coureur avec du panache et aucun evergogne.
La différence se situe sur la molécule ou la volonté de ne plus chercher chez amauri tour de france ?
il y a un an
Pogacar c'est le Eddy Mercks du XXIe siècle
Plutôt le Armstrong, un mec qui va rafler tout puis tomber quand un journaliste avec des couilles va s'intéresser de près a ses perfs
:shill_fume:
il y a un an
Absolument TOUT les grands sportifs sont dopé, TOUS

Et ça fait TOUT, Tu prend un normie dans la rue, tu le dope comme le top 10 et il devient top 100 cycliste

FAKE & GAY
Faux par contre pas top 100
il y a un an
Vinokourov a quand meme payé un gars ( colombien dont j'ai oublié le nom ) pour avoir la médaille d'or en 2012.
il y a un an
Plutôt le Armstrong, un mec qui va rafler tout puis tomber quand un journaliste avec des couilles va s'intéresser de près a ses perfs
:shill_fume:
Les fameux journalistes avec des couilles qui attendent que Armstrong soit à la retraite pour sortir les dossiers.
il y a un an