Ce sujet a été résolu
Christopher froome qui arriverait meme pas à suivre non plus
Et encore au cyclisme ils ont la chance que chaque Tour a un traçé différent.
Si ça avait été tjrs le même parcours on aurait carrément pû comparer les temps finaux
Si ça avait été tjrs le même parcours on aurait carrément pû comparer les temps finaux
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a un an
Sur le topic jvc ils te disent qu'on a la chance de voir le "goat du cyclisme" courir en direct, que ça va être un coureur integénérationnel, le nouveau Eddy Merckx blablabla, alors que le mec bat les records de montée de Pantani
il y a un an
Christophe
1 an
Sur le topic jvc ils te disent qu'on a la chance de voir le "goat du cyclisme" courir en direct, que ça va être un coureur integénérationnel, le nouveau Eddy Merckx blablabla, alors que le mec bat les records de montée de Pantani
Bah oui c'est le GOAT mais il semble etre aidé quoi
Tu me diras Mercks aussi ne tournait pas à l'eau, il a meme été positif deux fois dans sa carrière si je ne dis pas de bétise
Tu me diras Mercks aussi ne tournait pas à l'eau, il a meme été positif deux fois dans sa carrière si je ne dis pas de bétise
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Oui enfin tout les 15 ans y a un goat.
Anquetil, après y a eu Merxx, puis Hinault, Armstrong ect...
Et pour toujours apprendre qu'aucun ne tournait à l'eau claire.
Après dans le cyclisme ça se voit et la presse fouille.
Mais c'est pareil dans tous les sports.
Regardez chez les femmes en athlé le nombre de records qui datent des 80s
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a un an
Juliette82
1 an
La presse cherche un peu dans le cyclisme rien de plus... La presse en revanche ne cherche pas dans les autres sports.
Oui les records des années 80 c'est une dingueries en effet
Oui les records des années 80 c'est une dingueries en effet
il y a un an
Juliette82
1 an
Le vrai goat c'était rasmussen en 2007 mais on l'a pas laissé gagné
il y a un an
Nothrod
1 an
C'est juste l'entrainement
Ah bah si mettre 3min 44 de plus sur Pantani et 2 min sur Armstrong c'est juste de l'entrainement tout va bien.
il y a un an
C'est toujours intéressant de lire des témoignages directs.
Cette année la supercherie atteint un autre niveau.
- Vingegaard blessé gravement qui revient en 3 mois
- Pogacar qui enchaîne Italie/France comme Pantani en écrasant tout sur son passage. Il va pouvoir faire la vuelta tranquillement.
J'ai de la peine à m'enthousiasmer pour ce spectacle.
Sans le Danois et le Slovène ce serait bien plus palpitant.
Cette année la supercherie atteint un autre niveau.
- Vingegaard blessé gravement qui revient en 3 mois
- Pogacar qui enchaîne Italie/France comme Pantani en écrasant tout sur son passage. Il va pouvoir faire la vuelta tranquillement.
J'ai de la peine à m'enthousiasmer pour ce spectacle.
Sans le Danois et le Slovène ce serait bien plus palpitant.
il y a un an
LatinDoomer
1 an
Fabio Quartararo : "j'ai essayé de me mettre dans la roue de Pogacar mais rien n'a faire, ça va trop vite" chaud
il y a un an
Le big pogi qui après 3 semaines, 150 km dans la journée monte les 9 derniers km du col à 7 % à 27 de moyenne
C'est juste hallucinant
Y'a forcément quelque chose, aps possible autrement une telle hausse du niveau en quelques années
C'est juste hallucinant
Y'a forcément quelque chose, aps possible autrement une telle hausse du niveau en quelques années
il y a un an
New-Volo
1 an
Romain Bardet a confié son impuissance à L’Equipe, estomaqué par les puissances développées par Tadej Pogacar ou Jonas Vingegaard. Mais pas seulement. « Les allures sont incroyables, les tempos n’ont rien à avoir avec mes grandes années. Il y a 40 watts de plus sur une heure, c’est-à-dire 10 % plus rapide. Samedi, juste par curiosité, je me suis calé dans les roues de Tadej Pogacar et Jonas Vingegaard quand ils sont revenus sur nous et c’est le même constat, c’est impressionnant, a-t-il soufflé dans sa chronique. On est vraiment entrés dans une nouvelle ère. Quand je vois le niveau des onze premiers du général, c’est monumental. Ça va trop vite. »
Ca ressemble beaucoup a ce que disait Greg Lemond en 1993 quand il prend sa retraite.
A l'époque c'était l'epo.
https://www.sports.fr/cyc[...]s-accusations-849138.html
« Pour dire quoi de tout façon ? Tous dopés ? Certainement pas. Tous médicalisés, oui. Caféine, cétones, et monoxyde de carbone maintenant. Tous désabusés ? Plus sûrement. Thibaut Pinot a jeté l’éponge l’an dernier, Romain Bardet le fera en 2025. Des fleurons usés avant l’âge par cette sentence devenue ridicule », a-t-il écrit, expliquant qu’il était « normal de s’interroger sur cette domination aussi insolente que troublante » et regrettant l’inefficacité de la lutte anti dopage.
Ca ressemble beaucoup a ce que disait Greg Lemond en 1993 quand il prend sa retraite.
A l'époque c'était l'epo.
« Pour dire quoi de tout façon ? Tous dopés ? Certainement pas. Tous médicalisés, oui. Caféine, cétones, et monoxyde de carbone maintenant. Tous désabusés ? Plus sûrement. Thibaut Pinot a jeté l’éponge l’an dernier, Romain Bardet le fera en 2025. Des fleurons usés avant l’âge par cette sentence devenue ridicule », a-t-il écrit, expliquant qu’il était « normal de s’interroger sur cette domination aussi insolente que troublante » et regrettant l’inefficacité de la lutte anti dopage.
Je suis dans le cercueil avec pantani et il confirme c est scandaleux
il y a un an
Ah bah si mettre 3min 44 de plus sur Pantani et 2 min sur Armstrong c'est juste de l'entrainement tout va bien.
il y a un an
Le but des qu’opérés médicales c’est de trouver un moyen de contournement des règles anti dopage
Cette année c’est le CO, demain ça sera autre chose. Finalement c’est plus une question d’argent que d’entraînement
Cette année c’est le CO, demain ça sera autre chose. Finalement c’est plus une question d’argent que d’entraînement
il y a un an
il y a un an