InscriptionConnexion
On ne peut pas affirmer que les femmes ne devraient pas travailler seulement parce que 23 % ont des problèmes de santé mentale liées à leur travail, et d'ailleurs ce n'est pas forcément parce que c'est le travail, mais ça peut aussi être juste l'ambiance qui est pesante , les collègues qui sont malsains , la hiérarchie qui harcèle par exemple
:risibo:
On vit dans une société
:fatigue1:
il y a un an
:Ceci_:
il y a un an
123pk
123pk
1 an
C'est un handicap pour courir (les brassières de sport sont sans doute un hoax et pas un besoin ?
:)
), c'est un handicap pour se battre, c'est une zone fragile naturellement, c'est une source de cancer (la prévalence du cancer du sein étant proportionnelle à la masse de tissus mammaire), c'est un handicap pour l'habillement, c'est un handicap pour les activités manuelles, c'est un handicap ponctuel lorsque cela devient douloureux au moindre mouvement lors des fluctuations hormonales.

Bref c'est tellement pas un handicap que chez tout les mammifères c'est le plus invisible possible et ça ne se développe qu'à l'approche de la mise bas. Mais j'imagine que l'évolution est un processus idiot et que keke du forum onche a un avis different sur le sujet.

Même réflexion pour l'angle très important des fémurs qui limite largement la vitesse de déplacement et surtout l'endurance générale.

Même les sportives de haut niveau, au physique extrêmement androgyne (jamais de seins, jamais de hanches...) ont des résultats très en dessous des hommes dans toutes les disciplines.

Cet écart est encore plus marqué pour les gens "moyens"


Bref comme d'habitude tu as une opinion dogmatique basée sur rien et tu viens tartiner maladroitement ton féminisme eco+ de façon inappropriée
les femmes ont toujours travaillé. T'as cru qu'au Moyen Age y avait la pension alimentaire et la caf pour payer la bouffe des gamins quand Jean-Poivrot se barrait avec une autre femme ou mourrait de peste?
:Bahaha:
il y a un an