Ce sujet a été résolu
Ça sert pas à grand chose de parler avec quelqu’un qui de base considère les femmes comme des animaux
donc pense ce que tu veux
Oui en gros comme d'hab t'as pas d'arguments tu viens en roue arriere sur le topic poser tes opinions puis quand on commence à sortir des argument tu tapes des pieds et tu lis pas.
Une femme lambda quoi.
Une femme lambda quoi.
il y a un an
Ça sert pas à grand chose de parler avec quelqu’un qui de base considère les femmes comme des animaux
Tu devrais te taire, il ta apporter des arguments. Toi aucun

il y a un an
Oui en gros comme d'hab t'as pas d'arguments tu viens en roue arriere sur le topic poser tes opinions puis quand on commence à sortir des argument tu tapes des pieds et tu lis pas.
Une femme lambda quoi.
Une femme lambda quoi.
Ça sert à rien de discuter avec elle, elle à l'air d'avoir un qi limité
il y a un an
Dans une société où la norme est deux travailleurs, oui le smic est trop élevé, mettant trop de gens au smic.
Dans une société idéale la femme ne serait pas salariée, et les salaires seraient ajustés en conséquence pour permettre la vie du foyer.
Je vois pas où ya une contradiction
Dans une société idéale la femme ne serait pas salariée, et les salaires seraient ajustés en conséquence pour permettre la vie du foyer.
Je vois pas où ya une contradiction
Il est trop bas car même si les salariés au smic sont productifs ils doivent recevoir un salaire inférieur au nécessaire pour charge de famille car il faut faire vivre tout un tas de parasites en priorité plutôt que cette dernière.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a un an
Bordel t'as aucune honte toi.
il y a un an
C'est un handicap pour courir (les brassières de sport sont sans doute un hoax et pas un besoin ?
), c'est un handicap pour se battre, c'est une zone fragile naturellement, c'est une source de cancer (la prévalence du cancer du sein étant proportionnelle à la masse de tissus mammaire), c'est un handicap pour l'habillement, c'est un handicap pour les activités manuelles, c'est un handicap ponctuel lorsque cela devient douloureux au moindre mouvement lors des fluctuations hormonales.
Bref c'est tellement pas un handicap que chez tout les mammifères c'est le plus invisible possible et ça ne se développe qu'à l'approche de la mise bas. Mais j'imagine que l'évolution est un processus idiot et que keke du forum onche a un avis different sur le sujet.
Même réflexion pour l'angle très important des fémurs qui limite largement la vitesse de déplacement et surtout l'endurance générale.
Même les sportives de haut niveau, au physique extrêmement androgyne (jamais de seins, jamais de hanches...) ont des résultats très en dessous des hommes dans toutes les disciplines.
Cet écart est encore plus marqué pour les gens "moyens"
Bref comme d'habitude tu as une opinion dogmatique basée sur rien et tu viens tartiner maladroitement ton féminisme eco+ de façon inappropriée

Bref c'est tellement pas un handicap que chez tout les mammifères c'est le plus invisible possible et ça ne se développe qu'à l'approche de la mise bas. Mais j'imagine que l'évolution est un processus idiot et que keke du forum onche a un avis different sur le sujet.
Même réflexion pour l'angle très important des fémurs qui limite largement la vitesse de déplacement et surtout l'endurance générale.
Même les sportives de haut niveau, au physique extrêmement androgyne (jamais de seins, jamais de hanches...) ont des résultats très en dessous des hommes dans toutes les disciplines.
Cet écart est encore plus marqué pour les gens "moyens"
Bref comme d'habitude tu as une opinion dogmatique basée sur rien et tu viens tartiner maladroitement ton féminisme eco+ de façon inappropriée
(la prévalence du cancer du sein étant proportionnelle à la masse de tissus mammaire)
C'est vrai ça clé ?
C'est vrai ça clé ?
il y a un an
(la prévalence du cancer du sein étant proportionnelle à la masse de tissus mammaire)
C'est vrai ça clé ?
C'est vrai ça clé ?
Plus ya de volume
Ma mère la eu

il y a un an
Ça sert à rien de discuter avec elle, elle à l'air d'avoir un qi limité
Je sais bien, mais argumenter aide à organiser ses connaissances et peut intéresser d'autres personnes extérieures à la discussion. Ça ne me dérange pas de perdre 3 min pour ça, tout en sachant bien que c'est pas mon interlocuteur qui va en profiter

il y a un an
Arrêtez de vous battre, voici la réponse qui va mettre tout le monde d'accord ->
ent
Pédocriminels, la traque | ARTE https://onche.org/topic/7[...]criminels-la-traque-arte/
il y a un an
C'est vrai ça clé ?
C'est vrai ça clé ?
Aya j'avais pas vu faut que je dise à ma femme de se faire dépister.
il y a un an
Plus ya de volume
Ma mère la eu

Ma petite soeur.... oh non....
je suis brisé...
il y a un an-PEMT
Je sais bien, mais argumenter aide à organiser ses connaissances et peut intéresser d'autres personnes extérieures à la discussion. Ça ne me dérange pas de perdre 3 min pour ça, tout en sachant bien que c'est pas mon interlocuteur qui va en profiter

Ahi
il y a un an-PEMT

J'avoue que je savais ça intuitivement mais ça m'a permis d'avoir la chose formalisée et explicitée.
il y a un an
C'est vrai ça clé ?
C'est vrai ça clé ?
Oui, je ne sais plus si c'est strictement proportionnel au volume de tissus mammaire ou si y'a un petit décalage mais c'est globalement proportionnel.
Je suis sur tel ce n'est pas très agréable pour moi de faire des recherches mais ce n'est pas une connaissance cryptique tu dois pouvoir retrouver des sources scientifiques très facilement sur Google pour t'en assurer ;)
Je suis sur tel ce n'est pas très agréable pour moi de faire des recherches mais ce n'est pas une connaissance cryptique tu dois pouvoir retrouver des sources scientifiques très facilement sur Google pour t'en assurer ;)
il y a un an
Cerno
1 an
Les femmes ont toujours travaillé.
C'est vrai mais essentiellement dans un rôle de soutien plus que quoique ce soit d'autre.
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a un an
Aya j'avais pas vu faut que je dise à ma femme de se faire dépister.
Ca sert à rien le dépistage n'améliore ni la survie ni le pronostic.
On en avait déjà parlé en plus. Sans oublier l'étude incroyable sur les accidentéEs de la route qui montre qu'entre 40 et 50 ans près d'une femme sur deux A un cancer du sein. Fort heureusement la plupart auront uen rémission spontanées et ne formeront pas de tumeur maligne. Donc depister et traiter (couper des seins, faire de la chimio) sur des cancer qui n'auraient jamais posé de pb et auraient disparu spontannement n'est pas genial... Je l'ai partagée à anfata il y a peu en mp tu peux lui demander la je suis sur tel c'est chiant pour moi de retrouver.
On en avait déjà parlé en plus. Sans oublier l'étude incroyable sur les accidentéEs de la route qui montre qu'entre 40 et 50 ans près d'une femme sur deux A un cancer du sein. Fort heureusement la plupart auront uen rémission spontanées et ne formeront pas de tumeur maligne. Donc depister et traiter (couper des seins, faire de la chimio) sur des cancer qui n'auraient jamais posé de pb et auraient disparu spontannement n'est pas genial... Je l'ai partagée à anfata il y a peu en mp tu peux lui demander la je suis sur tel c'est chiant pour moi de retrouver.
il y a un an