InscriptionConnexion
Klaxine
Klaxine
10 mois
Un margoulin, un petit cachottier, un sacripand qui mets la patate, bref un type qui déterre les bons topics
:hype:
J'aime bien déterrer des bons topics moi
:hype:
il y a 10 mois
Après y a sans doute de très bons shmups sur ce topax, mais je suis pas fan des shmups à scrolling horizontal. Je vois mieux ce qui m'arrive sur la gueule avec le scrolling vertical bizarrement.
:Oopsi:
Arj j'avoue moi aussi je préfère la verticale, même si il y a des perles en horizontale aussi, le vertical c'est clairement la vie pour le feedback et les sensations. Je me souviens quand je retournais ma PSP pour jouer à Star Soldier ou Capcom collection
:Gif_RISITAS_oui:


J'ai eu la chance de jouer à Galuda sur borne aussi, c'est vraiment exceptionnel.
:risi_celestin:
Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a 10 mois
UN Squadron
:bave:


il y a 10 mois
Mimosin
Mimosin
10 mois
UN Squadron
:bave:


Je viens de le tester d'ailleurs comme tu me l'avais conseillé, des jolies animations et un système d'achats pas mauvais.
Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a 10 mois
Si, comme moi, vous puez la merde à Touhou, y a un shmup d'entrainement qui s'appelle Moeru Danmaku STG Moedan. Le but étant de vous présenter des patterns au début très simples, et qui deviennent de plus en plus complexes. Vous pouvez aussi skip un stage trop complexe et y revenir plus tard. C'est pas si mal.

Le site officiel : http://moedan.dna-softwares.com
Si vous lisez pas le japonais, vous pouvez aussi le choper là (ce que j'ai fait) : https://moriyashrine.org/[...]moeru-danmaku-stg-moedan/
il y a 10 mois
Klaxine
Klaxine
10 mois
Je viens de le tester d'ailleurs comme tu me l'avais conseillé, des jolies animations et un système d'achats pas mauvais.
T'as fait In the Hunt ? (Shoot em.up.sous marin)
il y a 10 mois
Mimosin
Mimosin
10 mois
T'as fait In the Hunt ? (Shoot em.up.sous marin)
Nope mais je connais de nom. Il est bien ? Image
Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a 10 mois
Klaxine
Klaxine
10 mois
Nope mais je connais de nom. Il est bien ? Image
Excellent.

C'est les mêmes artistes qui ont fait les Metal Slug après
:oui:
il y a 10 mois
Mimosin
Mimosin
10 mois
Excellent.

C'est les mêmes artistes qui ont fait les Metal Slug après
:oui:
Ah bah clairement je le mets dans ma liste, cimer mon clé, vous régalez tous.
:Oopsi:
Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a 10 mois