InscriptionConnexion
R Type sur SNES.....
:ok:
il y a un an
Après ya eu aussi les fameux jeux de capcom...... Gunbird et Gigawing
il y a un an
Gunbird c'est Psikyo, grand nom du shmup, avec Cave
il y a un an
R Type sur SNES.....
Ah R Type c'est de Konami ?
il y a un an
Ah R Type c'est de Konami ?
il y a un an
Perso Gradius I II et III
:hap:

Je fais actuellement le IV, c'est assez chaud je trouve, mais bon c'est gradius quoi.

J'ai aussi essayé Parodius sur Saturn, mais pas encore fini, c'est fun et original
Pour moi le Gradius le plus accessible c'est Gradius Advance, essayes le sur émulateur, il est unique.

J'ai kiffé les Gradius sur la Compil Gradius Collection PSP, sinon, mais la difficulté... Putain perdre tous ses ups après 3 ou 4 levels en mode full Gradius...
:mm_redpill:

Maintenant je préfère Darius Burst en version Chronicles Saviors sur PC ça déglingue la concurrence.
:mm_lunettes:
Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a un an
Pour moi le Gradius le plus accessible c'est Gradius Advance, essayes le sur émulateur, il est unique.

J'ai kiffé les Gradius sur la Compil Gradius Collection PSP, sinon, mais la difficulté... Putain perdre tous ses ups après 3 ou 4 levels en mode full Gradius...
:mm_redpill:

Maintenant je préfère Darius Burst en version Chronicles Saviors sur PC ça déglingue la concurrence.
:mm_lunettes:
Ouais j'avoue que quand t'as monté en niveau et que tu creves pour ensuite recommencer avec le tir de base, ça fait chier
il y a un an
Oui plusieurs fois mais je les trouvé moins difficile que gradius,r-type par exemple.

:sueur:
il y a un an