InscriptionConnexion
:TsuyuDance:
il y a un an
Présent
il y a un an
Fan de Touhou project de 2014 à 2019, présent
:culture:
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
:ahiu:
il y a un an
:SakuyaLoli:
Ruby Hoshino ma waifu
:love:
il y a un an
Présent.

C'est un des genres-maîtres du jeu vidéo
:oui:
il y a un an
Parodius

il y a un an
j'aimerai en dev moi meme en js puis sur unreal, j'aime bien le style apres c'est vite lassant mais j'aime voir les niveaux les boss les ennemis l'espece d'ambiance que degage le jeu
il y a un an
Je joue un peu a touhou mais ça me gonfle de crever alors que j'ai 5 bombes en réserve, j'essaye toujours de les économiser au max comme un débile
:chat_lunettes:
il y a un an
Passionné je sais pas j'ai jamais réussi à en finir un.
:Oopsi:
il y a un an
Passionné je sais pas j'ai jamais réussi à en finir un.
:Oopsi:
En arcade c'est impossible de ne pas en finir un
:deg:
il y a un an
Présent
oui
il y a un an
En arcade c'est impossible de ne pas en finir un
:deg:
Ben si t'es une giga quiche comme moi si. M'enfin je me suis sans doute pas assez entrainé.
:Oopsi:
il y a un an
Découverte du shoot'em up avec super alerte sorti sur SNES quand j'étais petit (8 ans pour être plus précis), et j'ai repris en février 2023 sur touhou 7
il y a un an
Les Parodius
:bave:
il y a 10 mois
Je me suis remis à Dodonpachi le mois dernier. J'ai réussi à arriver au bout en 5 crédits. Pour une quiche dans mon genre je suis assez satisfait.
:Oopsi:
il y a 10 mois
Je collectionne pas les boiboites mais j'ai bien du en essayer des centaines oui ^^. J'ai une préférence pour des titres pas trop connus.

Hellfire sur Megadrive une de mes premières claques, Coryoon sur PC Engine une tuerie toute kawai, Steel Empire dans sa version GBA j'adore. Gradius Advance le plus accessible de la série. DARIUS BURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSST !

Raptor Call Of The Shadows sur PC, je l'ai fini à 6 ans dans les années 90, j'ai essayé d'y rejouer, je suis devenu une vraie bite. Il y a aussi Varth de Capcom que je surkiffe, avec ses petites couleurs et son level design. J'ai adoré les XOP, je ne sais pas si tu connais mais ce sont des petites pépites sur PC très obscures et pourtant génialissime. ESPGaluda j'y rejoue réguièrement. Le dernier Raiden est une tuerie.

Gunbird 1 et 2, ils ont fait les beaux jours de mes premiers smartphones, il y a Project S-11 sur Game Boy Color qui déchire pour la console. Je cite en vrac.



J'ai même plus de liens pour celui-ci, si il t'intéresse je te fais un google drive tantôt.

Y'en a tellement... le site shmup.com me fait rêver à chaque fois que je vais y faire un tour.

Coryoon il est TELLEMENT CUUUUUUUUUUUUUTE

Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a 10 mois
Mimosin ce petit fifolin qui déterre des bons topax
:ClownPepe:
:love:
Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a 10 mois
Klaxine
Klaxine
10 mois
Mimosin ce petit fifolin qui déterre des bons topax
:ClownPepe:
:love:
C'est quoi "Fifolin"
:question:
il y a 10 mois
Mimosin
Mimosin
10 mois
C'est quoi "Fifolin"
:question:
Un margoulin, un petit cachottier, un sacripand qui mets la patate, bref un type qui déterre les bons topics
:hype:
Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a 10 mois
Après y a sans doute de très bons shmups sur ce topax, mais je suis pas fan des shmups à scrolling horizontal. Je vois mieux ce qui m'arrive sur la gueule avec le scrolling vertical bizarrement.
:Oopsi:
il y a 10 mois