Ce sujet a été résolu
Mais quel fumier, ce type. Il ruine le pays et le rempli d'africains, puis ensuite il se barre vers un pays de blancs.
il y a un an
Il parait qu'on donne des millions chaque année à la Chine pour aider ce pays en voie développement. C'est encore vrai ?
il y a un an
Imagine un Macroniste avoir pour argument: "gneugneu le Japon a 8000 milliards de dette, on en est loin".
Bordel, imagine juste le salopard
qui oserait sortir ça devant la télévision française.
Je ne sais pas si ça a déjà été fait mais cela ne m'étonnerait même pas.
Puis, après il y a des gens qui vont le répéter et finir par y croire.
Bordel, imagine juste le salopard
Je ne sais pas si ça a déjà été fait mais cela ne m'étonnerait même pas.
Puis, après il y a des gens qui vont le répéter et finir par y croire.
il y a un an
SnakePlissken
1 an
Il parait qu'on donne des millions chaque année à la Chine pour aider ce pays en voie développement. C'est encore vrai ?
il y a un an
Madokabestanime
1 an
Mais ce pays se voile la face (et bientôt, il voilera ses habitants), et continue d'exporter des armes en Ukraine (armes qui auront été données sans contrepartie). Ce pays continue de jouer au bon samaritain à vouloir aider tous les pays du tiers-monde alors qu'il fait désormais partie des pays qui ont besoin d'être aidés.
On marche sur la tête.
Je me demande où est-ce qu'on va comme ça.
On marche sur la tête.
Je me demande où est-ce qu'on va comme ça.
La France est terminée, il y a encore des gens pour dire que c'est l'une des plus grandes puissances du monde
il y a un an
il y a un an
Il y a plein de bro', là-bas. J'ai juré.
Il y a un quartier qui s'appelle le pont des chèvres et il porte bien son nom. Tmtc.
C'est un quartier coupe-gorge full zincous.
Mais le mieux c'est Oyonnaxent, ils ont foutu plein de reufs dans les montagnes pour travailler dans la plasturgie (ce sont des entreprises qui sont désormais délocalisées), et depuis c'est devenu un shithole.
Il y a un quartier qui s'appelle le pont des chèvres et il porte bien son nom. Tmtc.
Mais le mieux c'est Oyonnaxent, ils ont foutu plein de reufs dans les montagnes pour travailler dans la plasturgie (ce sont des entreprises qui sont désormais délocalisées), et depuis c'est devenu un shithole.
Mon kheyou arrêtes d'être traumatisé par les zincous. Moi et mouloud on te valide, le S. On peut même te laisse gérer un four, t'as un bon cerveau . Arrêtes avec cette histoire de gwer insecure, c'est pour les minables
et viens brasser avec nous
il y a un an
Il y a plein de bro', là-bas. J'ai juré.
De toute façon la France part en couilles donc autant en profiter. Les gens respectent plus rien, c'est chacun sa peau. Arrêtes d'être un soumis docile et viens faire des billets avec la famille
il y a un an