Ce sujet a été résolu
Question qui fache a qui cela profite
Je vous le demande moi monsieur !
Je vous le demande moi monsieur !
Qui? Mais QUI veut détruire notre si beau pays?
il y a un an
on pouvais s'endetter car on avais pas dépasser notre pib, la on la dépasser de 10% merci macron, la France ne pourras plus s'endetter et vas devenir un poids mort pour l'Europe, ce qui vas créer une terrible crise social comme en Grèce.
ils vont etre obliger de voler l'épargne des gens pour éviter que les BANQUES s'effondrent
ils vont etre obliger de voler l'épargne des gens pour éviter que les BANQUES s'effondrent
C'est le moment de se debancariser
il y a un an
C'est le moment de se debancariser
Mais pour aller où?
Où fuir?
Où fuir?
il y a un an
Qui? Mais QUI veut détruire notre si beau pays?
J’ai bien envie de savoir également
En vrais Björk c’est trop bien
il y a un an
Mais pour aller où?
Où fuir?
Où fuir?
Maroc, Portugal, Grèce, Bulgarie, hongrie, Thaïlande, Vietnam, Japon, Paraguay, salvador
il y a un an
Maroc, Portugal, Grèce, Bulgarie, hongrie, Thaïlande, Vietnam, Japon, Paraguay, salvador
Maroc, Vitenam, Salvador... mais WTF?! C'est quoi l'intérêt de fuir un trou à merde pour en retrouver un encore pire?
il y a un an
Madokabestanime
1 an
Mais ce pays se voile la face (et bientôt, il voilera ses habitants), et continue d'exporter des armes en Ukraine (armes qui auront été données sans contrepartie). Ce pays continue de jouer au bon samaritain à vouloir aider tous les pays du tiers-monde alors qu'il fait désormais partie des pays qui ont besoin d'être aidés.
On marche sur la tête.
Je me demande où est-ce qu'on va comme ça.
On marche sur la tête.
C'est bien bourg en Bresse ?
il y a un an
Leoben
1 an
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Il y a plein de bro', là-bas. J'ai juré.
Il y a un quartier qui s'appelle le pont des chèvres et il porte bien son nom. Tmtc.
C'est un quartier coupe-gorge full zincous.
Mais le mieux c'est Oyonnaxent, ils ont foutu plein de reufs dans les montagnes pour travailler dans la plasturgie (ce sont des entreprises qui sont désormais délocalisées), et depuis c'est devenu un shithole.
Il y a un quartier qui s'appelle le pont des chèvres et il porte bien son nom. Tmtc.
C'est un quartier coupe-gorge full zincous.
Mais le mieux c'est Oyonnaxent, ils ont foutu plein de reufs dans les montagnes pour travailler dans la plasturgie (ce sont des entreprises qui sont désormais délocalisées), et depuis c'est devenu un shithole.
il y a un an
"C'est très simple, c'est la pire ville dans laquelle j'ai jamais habité. Et j'ai habité à Bobigny ! Mais Oyonnax c'est une ville absolument horrible, un mélange de tout ce qu'il se fait de pire en terme de délinquance. Je vous conseille vivement de quitter cette ville car il n'y absolument aucun avenir."
il y a un an
C'est fou comment les reufs ont le chic de transformer tous les endroits où ils sont en souk. Wllh.
Les gens sont négatifs, les transports sont négatifs, les commerçants non accueillants ( vu la concurrence qu'il y a cela ne m'étonne pas), la racaille en liberté, les policiers ni même les pompiers ne peuvent rentrer dans les « cités » totalement menée par la drogue. Aucun loisir, aucune culture.
Même si superbe forêt nous y retrouvons trop de déchets, de moto, voiture brûlée parce que volée, ce qui ramène sur l'insécurité et la délinquance dans la ville. Commerce pas top, les transports ferment tôt, aucun loisir, omniprésence du rugby, pas beaucoup de culture, ville inquiétante.
C'est la zone -ent , tu vas kiffer, et te sentir comme à la maison, le sang.
Les gens sont négatifs, les transports sont négatifs, les commerçants non accueillants ( vu la concurrence qu'il y a cela ne m'étonne pas), la racaille en liberté, les policiers ni même les pompiers ne peuvent rentrer dans les « cités » totalement menée par la drogue. Aucun loisir, aucune culture.
Même si superbe forêt nous y retrouvons trop de déchets, de moto, voiture brûlée parce que volée, ce qui ramène sur l'insécurité et la délinquance dans la ville. Commerce pas top, les transports ferment tôt, aucun loisir, omniprésence du rugby, pas beaucoup de culture, ville inquiétante.
C'est la zone -ent , tu vas kiffer, et te sentir comme à la maison, le sang.
il y a un an
Ville de plus en plus sale, des transports à horaires très limités, une insécurité hors norme, ville contrôlée plus par les jeunes de cité que les forces de l'ordre
En SAH -ent
Ils ont eu la ville, les potos 🇩🇿 🇩🇿 🇩🇿 🇩🇿 .
En SAH -ent
il y a un an
Quand il n'y aura plus rien au Japon, les japonais vivront encore ensemble, et ils s'en sortiront.
Quand il n'y aura plus rien en Afrance pour perfuser les parasites, les communautés bouègres foutront le bordel et se taperont sur la tronche. Le pays sera à feu et à sang.
Quand il n'y aura plus rien en Afrance pour perfuser les parasites, les communautés bouègres foutront le bordel et se taperont sur la tronche. Le pays sera à feu et à sang.
il y a un an
Ville de plus en plus sale, des transports à horaires très limités, une insécurité hors norme, ville contrôlée plus par les jeunes de cité que les forces de l'ordre
En SAH -ent
En SAH -ent
Convertis toi à l’islam et je te présente une femme
il y a un an
Osef. Je préfère vivre dans un pays ruiné avec des gens qui me ressemblent plutôt que dans un pays ruiné avec des africains que l'on m'a imposé comme voisins.
"Il n'est de richesses que d'hommes"
il y a un an
Madokabestanime
1 an
Mais ce pays se voile la face (et bientôt, il voilera ses habitants), et continue d'exporter des armes en Ukraine (armes qui auront été données sans contrepartie). Ce pays continue de jouer au bon samaritain à vouloir aider tous les pays du tiers-monde alors qu'il fait désormais partie des pays qui ont besoin d'être aidés.
On marche sur la tête.
On marche sur la tête.
il y a un an
Madokabestanime
1 an
Selon moi, on fonce droit dans le mur.
Notre pays va finir ruiné et va regrouper les pires crapules sauvageonnes de ce monde jusqu'à devenir une zone de non-droit. Une sorte de mix bâtard ("wesh bâtard !"
) entre l'Algérie et le Pakistan mais en pire.
A la fin, il n'en restera plus rien.
Notre pays va finir ruiné et va regrouper les pires crapules sauvageonnes de ce monde jusqu'à devenir une zone de non-droit. Une sorte de mix bâtard ("wesh bâtard !"
A la fin, il n'en restera plus rien.
il y a un an