Ce sujet a été résolu
Mais ce pays se voile la face (et bientôt, il voilera ses habitants), et continue d'exporter des armes en Ukraine (armes qui auront été données sans contrepartie). Ce pays continue de jouer au bon samaritain à vouloir aider tous les pays du tiers-monde alors qu'il fait désormais partie des pays qui ont besoin d'être aidés.
On marche sur la tête.
Je me demande où est-ce qu'on va comme ça.
On marche sur la tête.
il y a un an
Selon moi, on fonce droit dans le mur.
Notre pays va finir ruiné et va regrouper les pires crapules sauvageonnes de ce monde jusqu'à devenir une zone de non-droit. Une sorte de mix bâtard ("wesh bâtard !"
) entre l'Algérie et le Pakistan mais en pire.
A la fin, il n'en restera plus rien.
Notre pays va finir ruiné et va regrouper les pires crapules sauvageonnes de ce monde jusqu'à devenir une zone de non-droit. Une sorte de mix bâtard ("wesh bâtard !"
il y a un an
il y a un an
Leoben
1 an
Osef. Je préfère vivre dans un pays ruiné avec des gens qui me ressemblent plutôt que dans un pays ruiné avec des africains que l'on m'a imposé comme voisins.
il y a un an
Madokabestanime
1 an
Mais ce pays se voile la face (et bientôt, il voilera ses habitants), et continue d'exporter des armes en Ukraine (armes qui auront été données sans contrepartie). Ce pays continue de jouer au bon samaritain à vouloir aider tous les pays du tiers-monde alors qu'il fait désormais partie des pays qui ont besoin d'être aidés.
On marche sur la tête.
On marche sur la tête.
Spacieuse ta grotte
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a un an
Le Japon détient sa dette en majorité.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Leoben
1 an
Quand il n'y aura plus rien au Japon, les japonais vivront encore ensemble, et ils s'en sortiront.
Quand il n'y aura plus rien en Afrance pour perfuser les parasites, les communautés bouègres foutront le bordel et se taperont sur la tronche. Le pays sera à feu et à sang.
Quand il n'y aura plus rien en Afrance pour perfuser les parasites, les communautés bouègres foutront le bordel et se taperont sur la tronche. Le pays sera à feu et à sang.
il y a un an
Madokabestanime
1 an
Selon moi, on fonce droit dans le mur.
) entre l'Algérie et le Pakistan mais en pire.
on pouvais s'endetter car on avais pas dépasser notre pib, la on la dépasser de 10% merci macron, la France ne pourras plus s'endetter et vas devenir un poids mort pour l'Europe, ce qui vas créer une terrible crise social comme en Grèce.
ils vont etre obliger de voler l'épargne des gens pour éviter que les BANQUES s'effondrent
ils vont etre obliger de voler l'épargne des gens pour éviter que les BANQUES s'effondrent
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a un an
on pouvais s'endetter car on avais pas dépasser notre pib, la on la dépasser de 10% merci macron, la France ne pourras plus s'endetter et vas devenir un poids mort pour l'Europe, ce qui vas créer une terrible crise social comme en Grèce.
Quelle horreur.
il y a un an
Leoben
1 an
le japon détiens sa dette, la France elle sa dette est extérieur pas le même problème quand tu te dois a toi meme (ce qui est un non sens) ta pas de compte a rendre
il y a un an
Zebraman
1 an
Le Japon détient sa dette en majorité.
Ceci. 90% de la dette japonaise est détenue par des investisseurs japonais.
ça n'a rien de comparable.
Le Japon reste maître de sa maison alors que l'Afrance appartient désormais à des étrangers. C'est terrifiant.
ça n'a rien de comparable.
Le Japon reste maître de sa maison alors que l'Afrance appartient désormais à des étrangers. C'est terrifiant.
il y a un an
Trompe-l'œil :
https://www.reuters.com/b[...]gn-debt-crunch-2024-06-07
Imagine un Macroniste avoir pour argument: "gneugneu le Japon a 8000 milliards de dette, on en est loin".
Bordel, imagine juste le salopard
qui oserait sortir ça devant la télévision française.
Je ne sais pas si ça a déjà été fait mais cela ne m'étonnerait même pas.
Puis, après il y a des gens qui vont le répéter et finir par y croire.
il y a un an
Imagine un Macroniste avoir pour argument: "gneugneu le Japon a 8000 milliards de dette, on en est loin".
qui oserait sortir ça devant la télévision française.
Quand t'entend bruno lemaire dire 'nous avons sauvé la france' oui le mec a 'sauvé' temporairement la france car ils ont réussit a gagner du temps avant l'échéance final
la France ce n'est pas les Français, ce sont les banques et le cac 40
la France ce n'est pas les Français, ce sont les banques et le cac 40
il y a un an
Et en plus le seul qui pouvait nous sauver, Bruno le maire, se barre en Suisse on est dans la merde
il y a un an
CelineFion
1 an
Et en plus le seul qui pouvait nous sauver, Bruno le maire, se barre en Suisse on est dans la merde
Mais quel fumier, ce type. Il ruine le pays et le rempli d'africains, puis ensuite il se barre vers un pays de blancs.
il y a un an
Madokabestanime
1 an
On marche sur la tête.
On marche sur la tête.
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a un an
Madokabestanime
1 an
On marche sur la tête.
On marche sur la tête.
Question qui fache a qui cela profite
Je vous le demande moi monsieur !
Je vous le demande moi monsieur !
En vrais Björk c’est trop bien
il y a un an