Ce sujet a été résolu

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
D'un côté c'est ingrat, de l'autre c'est bien de rétablir la valeur travail
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Lunarion_
2 ans
tout à fait d'accord
il y a 2 ans
Lunarion_
2 ans
Pour toi la valeur travail c’est l’esclavage ducoup
travailler gratos et se faire chier dessus par des boomers qui seront les superviseur
il y a 2 ans
Participer gratuitement a une gigantesque opération de blanchiment d'argent public ÇA N'A PAS DE PRIX
il y a 2 ans
MartinScorsese
2 ans
300 000 golems qui ont postulé putain, ce pays
y'a des golem etrangers
il y a 2 ans
Travailler bénévolement, vous aurez un coup de couteau ou un attentat au choix, offert :Elsa_Milshake:
il y a 2 ans
tout à fait d'accord
On râle parce que ce sont des JO de merde, que la situations économique est tendue, etc.
Mais ce n'est pas anormal de travailler quelques jours ou semaines, sans grande récompense, pour les JO.
JO qui sont normalement un événement de grande envergure, lié à l'histoire. Un événement français. Un événement qui doit montrer au monde entier la force et l'endurance des athlètes français.
C'est un moment de gloire, et il est bien naturel de se "sacrifier" pour la gloire de son peuple.
Mais ce n'est pas anormal de travailler quelques jours ou semaines, sans grande récompense, pour les JO.
JO qui sont normalement un événement de grande envergure, lié à l'histoire. Un événement français. Un événement qui doit montrer au monde entier la force et l'endurance des athlètes français.
C'est un moment de gloire, et il est bien naturel de se "sacrifier" pour la gloire de son peuple.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Pour toi la valeur travail c’est l’esclavage ducoup
travailler gratos et se faire chier dessus par des boomers qui seront les superviseur
C'est le concept de bénévolat oui.
Le problème c'est le patron boomer et l'environnement, pas de donner de son temps.
Le problème c'est le patron boomer et l'environnement, pas de donner de son temps.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Putain comment tu peux accepter de faire ça bénévolement, horaire de merde, j'crois qu'ils sont même pas logés + t'es juste de la chair à canon pour les islamistes
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 2 ans
On râle parce que ce sont des JO de merde, que la situations économique est tendue, etc.
ok khey
il y a 2 ans
Je n'ai pas dit la valeur du travail mais la valeur travail.
Il y a du travail non rémunéré, c'est normal.
Si ta mère a besoin d'aide pour son déménagement, tu vas l'aider sans demander de salaire, c'est normal.
Normalement la Nation on l'aime un peu comme on aime sa famille.
Il y a du travail non rémunéré, c'est normal.
Si ta mère a besoin d'aide pour son déménagement, tu vas l'aider sans demander de salaire, c'est normal.
Normalement la Nation on l'aime un peu comme on aime sa famille.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Oui donc la valeur travail tournée vers les autres.
Comme l'abbé Pierre qui avait la valeur travail, avec de l'altruisme ça donne le bénévolat
Comme l'abbé Pierre qui avait la valeur travail, avec de l'altruisme ça donne le bénévolat
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
J'te conseille vivement d'aller regarder la vidéo l'interview chez Tabibian à propos des JO, le truc est clairement un putain de repère oligarchique où des milliards sont détournés par des mecs non élus qui n'en ont strictement rien à battre de l'état de santé des athlètes.
il y a 2 ans
bah après c'est souvent des gosses de riches qui veulent se faire passer pour ds pauvres
Banger de Rolling Quartz
https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 ans
ok khey
Si ta mère te demandait de faire son jardin pendant un mois parce qu'elle est malade, demanderais-tu un salaire ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
216
Sur ce sujet0