InscriptionConnexion
regardez les ils sont meme pas payés et ils sont contents
:shill_fume:
300 000 pigeons ont candidaté

30 000 retenus

Ils.doive't payer leur billetsnde train / avion et payer leur chambre
:Crie:

Tout va bien, le stock de golem est encore haut.
:zahi:
il y a 2 ans
Si ta mère te demandait de faire son jardin pendant un mois parce qu'elle est malade, demanderais-tu un salaire ?
comparer une mère malade avec un Etat corrompu chaud
:golem-scan:
il y a 2 ans
On nous la vend comme ça, expression détournée oui.

Mais globalement c'est ne pas être un connard qui réclame du pognon pour tout.

C'est accepter de travailler sans salaire quand c'est un bon travail utile qui ne dure pas trop.

Par exemple si tu fais le service militaire obligatoire, c'est normal de ne pas être payé.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
regardez les ils sont meme pas payés et ils sont contents
:shill_fume:
Ils seront grand remplacé, ne se marieront jamais, ne seront jamais propriétaires mais ils sont content
:Ronaldoent:
il y a 2 ans
300 000 pigeons ont candidaté

30 000 retenus

Ils.doive't payer leur billetsnde train / avion et payer leur chambre
:Crie:

Tout va bien, le stock de golem est encore haut.
:zahi:
Sur un total de combien de pays ?

Au final c'est pas tant que ça si on prend réellement les chiffres, 30'000 ça fait à peine 1% des macronistes si on prend en compte que les 30'000 sont uniquement des français.
:Chat_marrant_:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 2 ans
comparer une mère malade avec un Etat corrompu chaud
:golem-scan:
Relis le post enculin. J'ai dit que le problème c'était l'organisation etc

Mais oui la France est actuellement une mère malade. Une mère qui te dispute, sait te faire chier etc mais c'est ta mère et elle est malade. Ce n'est pas son état normal
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
J'te conseille vivement d'aller regarder la vidéo l'interview chez Tabibian à propos des JO, le truc est clairement un putain de repère oligarchique où des milliards sont détournés par des mecs non élus qui n'en ont strictement rien à battre de l'état de santé des athlètes.
Je sais, je regarderai
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
On nous la vend comme ça, expression détournée oui.

Mais globalement c'est ne pas être un connard qui réclame du pognon pour tout.

C'est accepter de travailler sans salaire quand c'est un bon travail utile qui ne dure pas trop.

Par exemple si tu fais le service militaire obligatoire, c'est normal de ne pas être payé.
En quoi c''est normal de ne pas être rémunéré pour une tache que tu effectues ? C'est ton temps de vie en fait.

Si j'dois m'occuper du potager de ma mère pendant 1 mois, j'vais prendre une part de carottes et de tomates.
:chat_sourire_flingue:
il y a 2 ans
On râle parce que ce sont des JO de merde, que la situations économique est tendue, etc.

Mais ce n'est pas anormal de travailler quelques jours ou semaines, sans grande récompense, pour les JO.

JO qui sont normalement un événement de grande envergure, lié à l'histoire. Un événement français. Un événement qui doit montrer au monde entier la force et l'endurance des athlètes français.

C'est un moment de gloire, et il est bien naturel de se "sacrifier" pour la gloire de son peuple.
Tout à fait d'accord. Enfin si à côté des types ne prenaient pas des millions
:chat_sueur_:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
Relis le post enculin. J'ai dit que le problème c'était l'organisation etc

Mais oui la France est actuellement une mère malade. Une mère qui te dispute, sait te faire chier etc mais c'est ta mère et elle est malade. Ce n'est pas son état normal
OK GOLEMIN
:golem:
il y a 2 ans
La nourriture et le logement, pour une année (presque) c'est nécessaire.

On te demande de travailler, on te donne les moyens de travailler c'est normal.

Et oui il peut y avoir une indemnité, surtout si on parle de jeunes.

Mais globalement, le service te remet en forme, t'offre le permis et d'autres choses + c'est un devoir de participer à la défense et à la grandeur de la Nation, un minimum

Si on donne 300 euros par mois avec ces "cadeaux" c'est pas ingrat ou injuste, en fait on pourrait même ne rien donner ce ne serait pas spécialement injuste

Alors qu'aujourd'hui..le SNU qui est volontaire, dure quelques semaines à peine..un soldat a été viré parce qu'il a osé demander 50 pompes à une classe qui avait fait des bêtises.

Sans parler de ceux qui réclament le smic pour ce service volontaire..
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
Participer gratuitement a une gigantesque opération de blanchiment d'argent public ÇA N'A PAS DE PRIX
Image
:Selection_main:

"Le terrain de tennis à 50 000€ est pret?
:macron4:
"

"Non il reste des travaux mais j'ai bien reçu tes 5 000 000 d'€
:risibtp:
"

"Ok super
:macron4:
"
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 2 ans
Les directeurs qui ne croient pas en la valeur travail
:allons_y:
il y a 2 ans
Donc tu es d'accord sur le fait que le problème c'est pas le bénévolat c'est la mafia des JO

Si on parlait des vrais JO glorieux, ce serait différent. Avec 1 ticket pour les épreuves de ton choix à une bonne place, une petite mention officielle sur le CV etc
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
La nourriture et le logement, pour une année (presque) c'est nécessaire.

On te demande de travailler, on te donne les moyens de travailler c'est normal.

Et oui il peut y avoir une indemnité, surtout si on parle de jeunes.

Mais globalement, le service te remet en forme, t'offre le permis et d'autres choses + c'est un devoir de participer à la défense et à la grandeur de la Nation, un minimum

Si on donne 300 euros par mois avec ces "cadeaux" c'est pas ingrat ou injuste, en fait on pourrait même ne rien donner ce ne serait pas spécialement injuste

Alors qu'aujourd'hui..le SNU qui est volontaire, dure quelques semaines à peine..un soldat a été viré parce qu'il a osé demander 50 pompes à une classe qui avait fait des bêtises.

Sans parler de ceux qui réclament le smic pour ce service volontaire..
Lunarion_ n'as surement jamais travailer
:youpimatin:

tu nous rediras ca quand t'auras 10 ans d'exp dans un job
:Gros_chat:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
En quoi c''est normal de ne pas être rémunéré pour une tache que tu effectues ? C'est ton temps de vie en fait.

Si j'dois m'occuper du potager de ma mère pendant 1 mois, j'vais prendre une part de carottes et de tomates.
:chat_sourire_flingue:
Une part du travail que tu accomplis oui.

Demander le pognon de ta mère non. Par exemple le smic, si elle a juste un petit jardin, que ça prend maximum 1h par jour...

Ça fait cher la tomate
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
D'un côté c'est ingrat, de l'autre c'est bien de rétablir la valeur travail
Ben non justement, là, il établisse une valeur du travail à 0€
:Journoeuf:

Du bénévolat dans une toute petite assoc ou pour de l' humanitaire pourquoi pas mais du bénévolat pour l' empire financier que sont les JO qui brassent des milliards en revenus pubs, sponsoring and Co qu' ils aillent se faire bien enculer
:ahitison:
il y a 2 ans
Une part du travail que tu accomplis oui.

Demander le pognon de ta mère non. Par exemple le smic, si elle a juste un petit jardin, que ça prend maximum 1h par jour...

Ça fait cher la tomate
D'où le fait que je dise que je prends une part de tomates et de carottes, autrement dit de ce qui est produit par mon travail.
il y a 2 ans
Lunarion_ n'as surement jamais travailer
:youpimatin:

tu nous rediras ca quand t'auras 10 ans d'exp dans un job
:Gros_chat:
J'ai travaillé gratuitement et je le fais encore.

Et je ne m'en plains pas.

Par exemple quand on te forme c'est normal. J'ai travaillé dans les 40-50h par semaine.

En retour j'ai eu des cours, on m'a prêté le matériel, on m'a remboursé les trajets et j'ai eu accès à des services payants.

Ce n'est pas ingrat, ce n'est pas de l'esclavage.

C'est avoir des notions de valeur non monétaire et ne pas fixer son nombril toute la journée.

Je vais même t'apprendre un truc : tu sais qui réclame du pognon pour tout, ne croit pas au bénévolat ?

Réponse :
les esclaves

Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
Ben non justement, là, il établisse une valeur du travail à 0€
:Journoeuf:

Du bénévolat dans une toute petite assoc ou pour de l' humanitaire pourquoi pas mais du bénévolat pour l' empire financier que sont les JO qui brassent des milliards en revenus pubs, sponsoring and Co qu' ils aillent se faire bien enculer
:ahitison:
Donc le problème c'est la mafia des JO

Pas le bénévolat pour son peuple
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans