InscriptionConnexion
J'ai travaillé gratuitement et je le fais encore.

Et je ne m'en plains pas.

Par exemple quand on te forme c'est normal. J'ai travaillé dans les 40-50h par semaine.

En retour j'ai eu des cours, on m'a prêté le matériel, on m'a remboursé les trajets et j'ai eu accès à des services payants.

Ce n'est pas ingrat, ce n'est pas de l'esclavage.

C'est avoir des notions de valeur non monétaire et ne pas fixer son nombril toute la journée.

Je vais même t'apprendre un truc : tu sais qui réclame du pognon pour tout, ne croit pas au bénévolat ?

Réponse :
les esclaves

Jai pas besoin de me justifié mais je le fais un peu quand meme
:pigeon:
Image
il y a 2 ans
Artam
Artam
2 ans
Jai pas besoin de me justifié mais je le fais un peu quand meme
Illustrer =/= se justifier
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
Illustrer =/= se justifier
Oui
Image
il y a 2 ans
j'ai pas les mots....
il y a 2 ans
Et oui les golems, travaillez bénévolement comme des chiens. C'est encadré et leur travail en sortira car ils feront plus d'heures que ce que la loi autorise.
En attendant les organisateurs et entreprises du privé se font un fric monstre avec l'argent public.
Allez hop hop le golem, soit heureux de trimer gratos pour une organisation frauduleuse.
Fils de pute va.
il y a 2 ans
Belanus
Belanus
2 ans
Et oui les golems, travaillez bénévolement comme des chiens. C'est encadré et leur travail en sortira car ils feront plus d'heures que ce que la loi autorise.
En attendant les organisateurs et entreprises du privé se font un fric monstre avec l'argent public.
Allez hop hop le golem, soit heureux de trimer gratos pour une organisation frauduleuse.
Fils de pute va.
le seul bon plan c'est de profité du pass gratos et de rien branlé a par récupéré tout le marchandising.
mais les golem bénévole son trop con
il y a 2 ans
regardez les ils sont meme pas payés et ils sont contents
:shill_fume:
Les golem sont heureux
:Gendo:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Tu sais qui demande du travail pour subvenir à leur besoin ? Les esclaves
:Immondice:

Moi je travail gratos alors du coup je ne suis pas un esclave mais je ne subviens pas à mes besoins non plus, mais l'essentiel c'est la valeur travail car la véritable richesse est intérieure

Enculin lis bien ce que j'écris
il y a 2 ans
J'ai travaillé gratuitement et je le fais encore.

Et je ne m'en plains pas.

Par exemple quand on te forme c'est normal. J'ai travaillé dans les 40-50h par semaine.

En retour j'ai eu des cours, on m'a prêté le matériel, on m'a remboursé les trajets et j'ai eu accès à des services payants.

Ce n'est pas ingrat, ce n'est pas de l'esclavage.

C'est avoir des notions de valeur non monétaire et ne pas fixer son nombril toute la journée.

Je vais même t'apprendre un truc : tu sais qui réclame du pognon pour tout, ne croit pas au bénévolat ?

Réponse :
les esclaves

en résumer je me fais enculer et je dis rien
:Abasourdi:

bha y'en a oublie pas de refaire tes dose de vaccin
:Abasourdi:
il y a 2 ans
les bénévoles plombes pas mal de secteurs d'activité notament dans la marine.
en plus d'être incompétent ils sont dangereux car pas formé.
le dernier navire de transport a la voile que j'ai vue partir avec des bénévole, s'est planté vers les Bermudes, résultat:
les marins professionnelle sont porté disparue mais tout les bénévole sont vivants.
il y a 2 ans
Belanus
Belanus
2 ans
Tu sais qui demande du travail pour subvenir à leur besoin ? Les esclaves

Moi je travail gratos alors du coup je ne suis pas un esclave mais je ne subviens pas à mes besoins non plus, mais l'essentiel c'est la valeur travail car la véritable richesse est intérieure

Enculin lis bien ce que j'écris
j'ai EXPLOSAY
:Totalement_loco:
il y a 2 ans
D'un côté c'est ingrat, de l'autre c'est bien de rétablir la valeur travail
"tout travaille mérite salaire" pense a ça
:interstellar_montre:
il y a 2 ans
Donc le problème c'est la mafia des JO

Pas le bénévolat pour son peuple
Oui, c' est le principe de mettre son temps et son énergie en bénévolat au service d' une organisation qui n' en a rien à branler et qui est là elle pour faire du pognon sur leur dos grace à la caution Esprit Coubertin qui est totalement risible
:chatfume:

Les mafias sportives comme celle du foot qui prône l' amitié etc en construisant des stades climatisés sur les morts d' esclaves les ayant construits pour des salaires de con et dans pays qui conchient toutes les valeurs d' ouverture du sport mais qui les organisent grâce à des pots de vin et corruption de ses morts, ces mafias là méritent toutes de crever et certainement pas de bosser gratos pour eux.

L' Afronce (mais aussi tout les autres pays) n' a jamais voulu les JO pour le sport mais uniquement pour tenter d' en faire une immense vitrine et propagande.

Le bénévolat en lui même, se mettre dispo pour une cause et pas du mercenariat financier, est une bonne chose.

Là, c' est débile, le même énergie et bénévolat pour nettoyer nos shitholes ce serait déjà mieux mais pour ce genre de truc, il y a plus personne
:Descolin_ahi:
il y a 2 ans
:convercancer:

www.lefigaro.fr https://www.lefigaro.fr/f[...]-et-jambes-liees-20240722

En fin d’après-midi samedi, un homme licencié du club de voile de Mantes-la-Jolie était en train de nettoyer les berges au niveau de l’île aux Dames, lorsqu’il a découvert l’homme sans vie, en position fœtale. Arrivés sur place en bateau, les pompiers ont constaté que la victime était enfermée dans un grillage à fils métalliques et des écrous, tandis que les bras et les jambes étaient attachés par ces colliers métalliques à bande et à vis.
Non merci.
il y a 2 ans
Ils ont vraiment tous, sans exception, des têtes de golem
il y a 2 ans
Participer gratuitement a une gigantesque opération de blanchiment d'argent public ÇA N'A PAS DE PRIX
Image
ils vont sans doute baiser nonobstant
:cafe:
il y a 2 ans
L'aventure c'est l'aventure, bonne chance aux bénévoles qui reviendront brisés
:chat_zoom:
il y a 2 ans
Hexa
Hexa
2 ans
Ils ont vraiment tous, sans exception, des têtes de golem
mention spéciale pour la golem du brésil qui quitte un shit hole pour un autre shit hole.
:nez:
il y a 2 ans
Une concentration hallucinante de golems.

Y'a plus assez d'argile pour nourrir tout ce monde
:oofyoda:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 2 ans
mention spéciale pour la golem du brésil qui quitte un shit hole pour un autre shit hole.
:nez:
C'est un rêve qu'elle nous dit
:cristiano:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 2 ans