InscriptionConnexion
zuzulo
zuzulo
2 ans
C'est un rêve qu'elle nous dit
:cristiano:
elle rêvais de sentir la merde parisienne senteur blanquette de veau , ça change de la merde senteur feijoada
:HidalgoShithole:
il y a 2 ans
mention spéciale pour la golem du brésil qui quitte un shit hole pour un autre shit hole.
:nez:
Faut vraiment avoir aucune passion dans sa vie pour se satisfaire de merde
il y a 2 ans
Hexa
Hexa
2 ans
Faut vraiment avoir aucune passion dans sa vie pour se satisfaire de merde
scientifique de 54 ans plaque tout pour faire du bénévolat dans une ville plus insécuritaire que le sien.
elle n'a pas du suivre les J.O au brésil
il y a 2 ans
ils vont sans doute baiser nonobstant
:cafe:
Non, aucune meuf bonne ne fait du bénévolat pigeon comme ça elles sont trop habituées a gagner de l'argent rien qu'avec une photos de leur feet, y'a que des magalax qui Dream de Paris qui ont postulé pour cette merde
il y a 2 ans
Je suppose que c'est pour mettre de l'expérience sur le CV
:(
Laurent Wauquiez mon bébou
:FilleTimide:
il y a 2 ans
Je suppose que c'est pour mettre de l'expérience sur le CV
:(
expérience : travaille gratuit
il y a 2 ans
300 000 golems qui ont postulé putain, ce pays
Sont-ils au moins loge et nourri?
:Risitas_wtf:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Apparemment non, la brésilienne a tout payé de sa poche
J'aime ma signature
:hype:
il y a 2 ans
zuzulo
zuzulo
2 ans
Apparemment non, la brésilienne a tout payé de sa poche
Mdr quelle Arnaque
:Crie:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Le logement ils doivent se démerder, la bouffe je sais même pas si on leur donne des tickets restaurant
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Ces golems de compétition
Le nombre de dose qu’ils doivent avoir dans le sang ceux la
:selection_naturelle:
ꓕNƎ
:ElonArm3:
:ZizouAhiFramboise:
:ElonArm2:
:NegreCrime:
:Poutine3:
ENT
il y a 2 ans
Le logement ils doivent se démerder, la bouffe je sais même pas si on leur donne des tickets restaurant
:risitas_ahi:
C'est des gamins de 18 ans qui postulent? Car là c'est vraiment abusé
il y a 2 ans
Ces golems de compétition
Le nombre de dose qu’ils doivent avoir dans le sang ceux la
:selection_naturelle:
étonnamment ils viennent pour la plus part du sud: les provinciaux au services des parigot , comme cela est cocasse.
:pole_emplois_:
il y a 2 ans
Les golems qui bossent gratuitement pendant que le CIO va brasser des milliards
:ChatRegardMeprisant:
il y a 2 ans
Les golems qui bossent gratuitement pendant que le CIO va brasser des milliards
:ChatRegardMeprisant:
This, ils se font des milliards pendant que leurs esclaves auront droit a "merci vous aurez un souvenir des jeux toute votre vie "
:dicaprio_moqueur:
il y a 2 ans
On râle parce que ce sont des JO de merde, que la situations économique est tendue, etc.

Mais ce n'est pas anormal de travailler quelques jours ou semaines, sans grande récompense, pour les JO.

JO qui sont normalement un événement de grande envergure, lié à l'histoire. Un événement français. Un événement qui doit montrer au monde entier la force et l'endurance des athlètes français.

C'est un moment de gloire, et il est bien naturel de se "sacrifier" pour la gloire de son peuple.
Ceci

D'ailleurs le bénévolat des JO c'est une tradition, le Japon l'a fait aussi et à ma connaissance tous les pays l'ont fait. C'est un honneur et une gloire individuelle d'avoir participé aux Jeux Olympiques.

Comme tu le dis le problème c'est l'organisation de merde et la situation économique. Ils pourraient aussi proposer un logement / des repas (les moyens de travailler) plus de récompenses, mais bon, le principe du bénévolat n'est pas mauvais en soi. C'est l'organisation qui est nulle car on a des élites complètement détraquées.
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 2 ans
mention spéciale pour la golem du brésil qui quitte un shit hole pour un autre shit hole.
Les brésiliens avaient envoyés leur unités de la BOPE, UPP (Unité de Police Pacificatrice
) et d' autres escadrons de police militaire "pacifier" leurs shitholes de manière préventive pour leur JO.

135% d' augmentation de morts (et on partait pas d' un chiffre de départ de seulement quelques dizaines de morts) par ces unités dès les premiers mois de la pacification pré JO
:zahi:

La brésilienne est effectivement pas ready pour le travail en amont de l' Afronce
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Les brésiliens avaient envoyés leur unités de la BOPE, UPP (Unité de Police Pacificatrice
) et d' autres escadrons de police militaire "pacifier" leurs shitholes de manière préventive pour leur JO.

135% d' augmentation de morts (et on partait pas d' un chiffre de départ de seulement quelques dizaines de morts) par ces unités dès les premiers mois de la pacification pré JO
:zahi:

La brésilienne est effectivement pas ready pour le travail en amont de l' Afronce
:jesus_moqueur:
nan mais la france ils sont gentil : oui les français oui.....
il y a 2 ans
"tout travaille mérite salaire" pense a ça
:interstellar_montre:
Tout travail mérite retour de valeur

Pas salaire
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
Putaso
Putaso
2 ans
Ceci

D'ailleurs le bénévolat des JO c'est une tradition, le Japon l'a fait aussi et à ma connaissance tous les pays l'ont fait. C'est un honneur et une gloire individuelle d'avoir participé aux Jeux Olympiques.

Comme tu le dis le problème c'est l'organisation de merde et la situation économique. Ils pourraient aussi proposer un logement / des repas (les moyens de travailler) plus de récompenses, mais bon, le principe du bénévolat n'est pas mauvais en soi. C'est l'organisation qui est nulle car on a des élites complètement détraquées.
Personnellement j'aurais offert un ticket, voire deux + un peu de matériel à garder + une mention officielle et quelques trucs comme une rencontre avec des athlètes

Avec le logement et le nécessaire pour accomplir le travail évidemment
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans