Ce sujet a été résolu
Lunarion_
2 ans
D'un côté c'est ingrat, de l'autre c'est bien de rétablir la valeur travail
Le travail c'est échanger sa force physique/mentale et du temps contre une rémunération.
Le reste c'est au mieux du pigeonnage voire pire
Le reste c'est au mieux du pigeonnage voire pire
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 2 ans
Le daron narbo est mignon dans son dream mais le reste est dans un état d'aliénation qui m'est insaisissable
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 2 ans
Devoir payer son logement et sa bouffe une blinde.
Et 1 an après payer plus d'impôts pour rembourser le fiasco.
Ces Cucks de classe mondiale
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 2 ans
On râle parce que ce sont des JO de merde, que la situations économique est tendue, etc.
Mais ce n'est pas anormal de travailler quelques jours ou semaines, sans grande récompense, pour les JO.
JO qui sont normalement un événement de grande envergure, lié à l'histoire. Un événement français. Un événement qui doit montrer au monde entier la force et l'endurance des athlètes français.
C'est un moment de gloire, et il est bien naturel de se "sacrifier" pour la gloire de son peuple.
Mais ce n'est pas anormal de travailler quelques jours ou semaines, sans grande récompense, pour les JO.
JO qui sont normalement un événement de grande envergure, lié à l'histoire. Un événement français. Un événement qui doit montrer au monde entier la force et l'endurance des athlètes français.
C'est un moment de gloire, et il est bien naturel de se "sacrifier" pour la gloire de son peuple.
Je suis bien d'accord clé mais c'était avant que le CIO ne deviennent une mafia mondialiste
il y a 2 ans
Je suis bien d'accord clé mais c'était avant que le CIO ne deviennent une mafia mondialiste
C'était pour dire de ne pas se moquer des bénévoles
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Devoir payer son logement et sa bouffe une blinde.
Ayaaaa ces fdp
il y a 2 ans
C'était pour dire de ne pas se moquer des bénévoles
On est d'accord, mais bon ici ça critique toujours tout et tout le monde
il y a 2 ans
groschibrax
2 ans
Tony estangay et son cachet mensuel a 6 chiffres les remercie
Je rappelle qu'il a osé se plaindre de sa charge de travail en plus
il y a 2 ans
MartinScorsese
2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeOui mais ils ont leurs photo intagram et en plus ils assisterons au épreuves gratuitement
il y a 2 ans
Oui mais ils ont leurs photo intagram et en plus ils assisterons au épreuves gratuitement
Ben non ils doivent taffer pendant les épreuves
il y a 2 ans
MartinScorsese
2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeles restaurateurs qui vendent le coca à 14€
les hôtels qui font x3 sur le prix de la nuit, et qui viennent encore chialer au journal télévisé
"on comprend pas l'hôtel n'est pas rempli, normalement c'est les JO ça devrait être plein, j'espère que Macron va nous aider"
pendant ce temps >>> les bénévoles qui triment pour rien
ils perdent de l'argent pour travailler je sais même pas comment ils se nourissent et ils se logent pendant ces JO
@V3RRATTII sur X
Voir le post de @V3RRATTII
Cliquer pour charger le post
les hôtels qui font x3 sur le prix de la nuit, et qui viennent encore chialer au journal télévisé
"on comprend pas l'hôtel n'est pas rempli, normalement c'est les JO ça devrait être plein, j'espère que Macron va nous aider"
ils perdent de l'argent pour travailler je sais même pas comment ils se nourissent et ils se logent pendant ces JO
https://youtu.be/3Nd6tQHvgiI
il y a 2 ans
les restaurateurs qui vendent le coca à 14€
@V3RRATTII sur X
Voir le post de @V3RRATTII
Cliquer pour charger le post
La meuf dans la vidéo qu'elle conomise depuis longtemps
il y a 2 ans
MartinScorsese
2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeJe vous conseille à tous la vidéo de Je suis pas content avec Romain Molina sur les JO, c'est golden. Entre les chaussettes à 40€ et l'interdiction de manifester, sur commandement du CIO, c'est du grand nimp

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
163
Sur ce sujet0