InscriptionConnexion
Yugi
Yugi
1 an
Bah, ça n'a pas bronché pour la France absente de la WW1 sur Battlefield
:capuche:
Les joueurs ont pas mal gueulé au final je crois qu'ils l'ont foutu en DLC (payant)
:Jesusbra:
il y a un an
Pour y avoir jouer je comprends, et on voit bien que ac shadows est un GoT du PAUVRE avec la couche "occidentale"
:jesus_perplexe:
Alors que ça aurait du être l'inverse, Ubisoft est un largement plus grand studio que Sucker Punch
:chatrirecigare:
:yodachak:
il y a un an
Alors que ça aurait du être l'inverse, Ubisoft est un largement plus grand studio que Sucker Punch
:chatrirecigare:
Ca dépends plus grand dans quel sens, je crois que c'est l'un des studios les plus grands en terme d'employés, pour le reste par contre ils sont finito depuis des lustres
il y a un an
les développeurs incapables de faire la part entre le jeu et la réalité historique. C'est un jeu, on peut raconter ce qu'on veut.
Comme toutes ces séries de merde qui se passent dans l'europe avant la période moderne, pré révolution industrielle disons, et dans lesquelles on nous fout des noirs partout. Ces enculés de créateurs de fiction se croient autoriser à tout, mais les japs ne sont pas des fiottes occidentales effrayées à l'idée d'être cancel
il y a un an
Ca dépends plus grand dans quel sens, je crois que c'est l'un des studios les plus grands en terme d'employés, pour le reste par contre ils sont finito depuis des lustres
Oui en terme de production et de moyens

Sucker Punch est un studio occidental pas japonais et ça les a pas empêché de ne pas faire de la merde
:Andrebercoff_fume:
:yodachak:
il y a un an
les développeurs incapables de faire la part entre le jeu et la réalité historique. C'est un jeu, on peut raconter ce qu'on veut.
Comme toutes ces séries de merde qui se passent dans l'europe avant la période moderne, pré révolution industrielle disons, et dans lesquelles on nous fout des noirs partout. Ces enculés de créateurs de fiction se croient autoriser à tout, mais les japs ne sont pas des fiottes occidentales effrayées à l'idée d'être cancel
Bien que je suis d'accord avec toi il faut arrêter de dire "les développeurs" car ce sont des devesclave au final, il faut s'en prendre aux bonnes personne qui sont les enculés de chef de projet etc au dessus d'eux

C'est fini l'époque où un groupe de 10 dév en surpoids avec une grosse barbe se réunissait entre 2 parties de Dungeons et Dragons pour faire un jeu vraiment sympa à faire
:PeepoBored:
il y a un an
Oui en terme de production et de moyens

Sucker Punch est un studio occidental pas japonais et ça les a pas empêché de ne pas faire de la merde
:Andrebercoff_fume:
Y'a justement l'équipe et je pense que comme ils sont plus petit ils ont plus de marge de manœuvre, Ubisoft doit faire plaisirs aux actionnaires rien de plus, ils font plus de jeu

Je viens de regarder et je savais pas mais SP a fait des jeux globalement bien accueillis, je me souviens de inFamous et les gens qui ont joué à Sly Cooper m'ont tous dis qu'il était trop bien comme jeu
il y a un an
Vivement un AC au Congo avec un assassin blanc qui vient pour sauver le pays, au moins ça sera bien plus proche de la réalité que ce personnage de yasuke sorti du trou de balle d'un ethnomasochiste de mes couilles
:chatslurp2:
il y a un an
Vivement un AC au Congo avec un assassin blanc qui vient pour sauver le pays, au moins ça sera bien plus proche de la réalité que ce personnage de yasuke sorti du trou de balle d'un ethnomasochiste de mes couilles
Ah non là certainement pas

Faut pas perdre le score ESG
il y a un an
ué big cho
:mqfume5:
Big pute
:chat_zoom:
On se verra à la fête Richter !
il y a un an
Toi tu crois encore au père noël
:chat_zoom_triste:
il y a un an
Big pute
Gobe mes couilles
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Gobe mes couilles
Miroir
il y a un an
100% meritax.

Je remarque que ce sont les Japonais qui gueules contre le wokisme forcé et ils sont appuyé par une partie de leur gouvernement.

Les occidentaux n'ont même plus ce privilège après s'être fait marché sur la gueule par cette idéologie de fdp. Même nos institutions sont une blague.

Combien de temps encore avant que les hommes de l'ouest récupèrent leurs couilles ?
:aragorn_botox:
il y a un an
C'est fou l'effet papillon quand même. Il y a 5 siècles un européen ramène un negro a l'autre bout du monde pour faire marrer les bridés
:philippotm:

500 ans plus tard -> incident diplomatique
il y a un an
https://x.com/Grummz/status/1814350018142412982

The Assassin's Creed Shadows issues with Yasuke and the discredited "historian" Thomas Lockley have exploded into a potential diplomatic incident.

Letters are being sent with questions to the Japan Ministry of Education, Culture, Sports, Science and Technology, Ministry of Foreign Affairs, Ministry of Economy, Trade and Industry.

While the government have not take action yet, they are waiting for final release of the game to decide, and there is mounting pressure in Japan to address the issue with Ubisoft portraying false information to Japanese children.

Video link in reply.

Traduction google :

Les problèmes d'Assassin's Creed Shadows avec Yasuke et "l'historien" discrédité Thomas Lockley ont explosé en un incident diplomatique potentiel.

Des lettres contenant des questions sont envoyées au ministère japonais de l'Éducation, de la Culture, des Sports, des Sciences et de la Technologie, au ministère des Affaires étrangères et au ministère de l'Économie, du Commerce et de l'Industrie.

Bien que le gouvernement n'ait pas encore pris de mesures, il attend la sortie finale du jeu pour prendre une décision, et la pression est croissante au Japon pour résoudre le problème du fait qu'Ubisoft donne de fausses informations aux enfants japonais.

Lien vidéo en réponse.

Votre avis?

Perso ->

Cheh pour les Negrophiles
:ellieclope:

Un délice
:elliewallah:
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
:polishcow:
il y a un an
a-t-on déjà vu un samourai twerker sur le cercueil d'un membre défunt de sa famille, je ne crois pas
il y a un an
FAKE
FAKE
1 an
C'est fou l'effet papillon quand même. Il y a 5 siècles un européen ramène un negro a l'autre bout du monde pour faire marrer les bridés

500 ans plus tard -> incident diplomatique
il y a un an
Cheh pour les Negrophiles

Un délice
:elliewallah:
Affaire à suivre
il y a un an
a-t-on déjà vu un samourai twerker sur le cercueil d'un membre défunt de sa famille, je ne crois pas
Putain si ça arrivais avant que le peuple des lumières souillent ce pays j’imagine pas la réaction
:kaliyucat:
il y a un an