InscriptionConnexion
Mérité mort a ubisoft
:pepewine:
il y a un an
C'était sûr que le Japon allait pas se laisser faire.

C'est des gros chofa
:risitrap:
il y a un an
https://x.com/Grummz/status/1814350018142412982

The Assassin's Creed Shadows issues with Yasuke and the discredited "historian" Thomas Lockley have exploded into a potential diplomatic incident.

Letters are being sent with questions to the Japan Ministry of Education, Culture, Sports, Science and Technology, Ministry of Foreign Affairs, Ministry of Economy, Trade and Industry.

While the government have not take action yet, they are waiting for final release of the game to decide, and there is mounting pressure in Japan to address the issue with Ubisoft portraying false information to Japanese children.

Video link in reply.

Traduction google :

Les problèmes d'Assassin's Creed Shadows avec Yasuke et "l'historien" discrédité Thomas Lockley ont explosé en un incident diplomatique potentiel.

Des lettres contenant des questions sont envoyées au ministère japonais de l'Éducation, de la Culture, des Sports, des Sciences et de la Technologie, au ministère des Affaires étrangères et au ministère de l'Économie, du Commerce et de l'Industrie.

Bien que le gouvernement n'ait pas encore pris de mesures, il attend la sortie finale du jeu pour prendre une décision, et la pression est croissante au Japon pour résoudre le problème du fait qu'Ubisoft donne de fausses informations aux enfants japonais.

Lien vidéo en réponse.

Votre avis?
:Jesusbra:

Perso ->
:Jesusbra:

Naturelle sera la sélection pour ces charlatans
:selection_naturelle_prof_tableau:

Et tu peux me mentionner sur les prochains topax stp ?
:trader:
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a un an
L'homosexualité est moins dérangeante pour les japonais puisque c'est quand-même assez connu que les samurai avaient des rapports gay pour une question de virilité
:Mouais_Jesus:
La fameuse virilité des pédales sidaique
il y a un an
Ouais mais encore une fois, c'est moins grave ça. Il y a même des film japonais depuis les années 60 où des samurais était full gay. Donc ça à la limite, les japonais s'en foutent royalement
C'est un tout je trouve, faut pas le prendre comme un fait séparé en gros même si j'aimerais que tu développes le fait que pour leur virilité ils s'enculaient
:chat-mirroir:
il y a un an
C'est un tout je trouve, faut pas le prendre comme un fait séparé en gros même si j'aimerais que tu développes le fait que pour leur virilité ils s'enculaient
Déjà les pédé de grec pensaient comme ça.
il y a un an
La fameuse virilité des pédales sidaique
Ah ça faut voir avec les japonais mon onchois
ad caseum muliebrem Image
il y a un an
L'homosexualité est moins dérangeante pour les japonais puisque c'est quand-même assez connu que les samurai avaient des rapports gay pour une question de virilité
et c'est sans compter le rituel de passage au rang de maître samouraï, où le senpai devait enfoncer le manche de son katana dans l'anus de l'apprenti. C'est bien connu et 100% vérifié y'a tout un documentaire netflix dessus + une page wikipédia.
:selection_naturelle:
il y a un an
Déjà les pédé de grec pensaient comme ça.
Oui mais pensaient comment
il y a un an
et c'est sans compter le rituel de passage au rang de maître samouraï, où le senpai devait enfoncer le manche de son katana dans l'anus de l'apprenti. C'est bien connu et 100% vérifié y'a tout un documentaire netflix dessus + une page wikipédia.
:selection_naturelle:
:laddbentaah2:
il y a un an
Oui mais pensaient comment
Les relations homosexuelles sont avant tout basées sur la domination et l'humiliation de l'actif sur le passif.
il y a un an
issouke mieux
:pizzacat:
il y a un an
Les relations homosexuelles sont avant tout basées sur la domination et l'humiliation de l'actif sur le passif.
Wsssh
:Hotent:

Et tu penses que ça sera dépeint ainsi dans assassins creed ombre?
il y a un an
Tu sais c'est un délire ancien mais en gros, pour les samurai, avoir des rapports gays augmentait leurs virilité selon eux. Donc les rapports gay étaient assez fréquent entre eux à l'époque.

C'est pour ça que je te dis que ce côté là ne doit pas être choquant pour eux
ad caseum muliebrem Image
il y a un an
Tu sais c'est un délire ancien mais en gros, pour les samurai, avoir des rapports gays augmentait leurs virilité selon eux. Donc les rapports gay étaient assez fréquent entre eux à l'époque.

C'est pour ça que je te dis que ce côté là ne doit pas être choquant pour eux
J'y crois moyennement je te cache pas
:pensif:
il y a un an
c'est littéralement un putin de jeu vidéo bordel, à quel moment les assassin's creed sont réel dans leurs histoires à 100%
il y a un an
c'est littéralement un putin de jeu vidéo bordel, à quel moment les assassin's creed sont réel dans leurs histoires à 100%
Pourquoi mettre en avant qu'ils bossent avec des historiens alors...........
:risi_jzoom:
il y a un an
J'y crois moyennement je te cache pas
:pensif:
il y a un an
Pourquoi mettre en avant qu'ils bossent avec des historiens alors...........
:risi_jzoom:
bah si les historiens le disent pourquoi mentir et niquer leurs réputations ? Tu crois que les japonais vont se mettrent à aduler les noirs parce que y'avais un samurai noir badass qui représente 0.001% de leurs histoire?
il y a un an
Wsssh
:Hotent:

Et tu penses que ça sera dépeint ainsi dans assassins creed ombre?
Bien sûr mon kheyou
:Risitas_wtf:
il y a un an