Ce sujet a été résolu
Le plus beau c'est qu'il s'occupe d'eux tout seul
Forcément, avec le suicide occidentale vient le suicide de ses entreprises
Forcément, avec le suicide occidentale vient le suicide de ses entreprises
Pas vraiment en plus, car en France ça serait passé comme une lettre à la poste
il y a un an
Pas vraiment en plus, car en France ça serait passé comme une lettre à la poste
Y'a encore des gens en occident qui achètent leurs jeux ?
il y a un an
C'est possible vu la situation? C'est petit le Japon quand même face au reste du monde
il y a un an
Y'a encore des gens en occident qui achètent leurs jeux ?
Si tu savais
Je comprends même pas que tu poses la question
il y a un an
Si tu savais
Ben jsais pas, j'avais l'impression que ça bidait complètement
il y a un an
Ubisoft ils ont vraiment abusé aussi ces imbéciles, tu fais un jeu au Japon à l'ère féodale c'est pour faire incarner des japonais
Mérité
il y a un an
Ben jsais pas, j'avais l'impression que ça bidait complètement
La saleté américaine sera là pour supporter t'en fais pas
il y a un an
Anathos
1 an
Ubisoft ils ont vraiment abusé aussi ces imbéciles, tu fais un jeu au Japon à l'ère féodale c'est pour faire incarner des japonais
Mérité
Non mais ça par contre ils se sont VRAIMENT foutu de la gueule des gens
Des années que les joueurs en veulent un et quand on en a un c'est pour ne pas jouer un japonais
Des années que les joueurs en veulent un et quand on en a un c'est pour ne pas jouer un japonais
il y a un an
Car ils en ont rien à foutre
Y'a pas eu un japonais d'impliqué dans le jeu, la seule "japonaise" a vécu aux états-unis toute sa vie
Y'a pas eu un japonais d'impliqué dans le jeu, la seule "japonaise" a vécu aux états-unis toute sa vie
il y a un an
PUTAIN alors ça ça serait GRANDIOSE pitié supprimez la saloperie américaine
il y a un an
Alors que Ghost of Tsushima développé par mes gars sur Sucker Punch Productions a été bien acceuilli et salué au Japon, considéré comme étant respectueux de la fidélité historique et de la culture japonaise
il y a un an
Et le Japon a eu les couilles de les recadrer pour avoir modifié l'histoire, si on avait mis jsp genre un Louis XIV noir l'Afrance n'aurait pas bronché
Bah, ça n'a pas bronché pour la France absente de la WW1 sur Battlefield

il y a un an
Anathos
1 an
Alors que Ghost of Tsushima développé par mes gars sur Sucker Punch Productions a été bien acceuilli et salué au Japon, considéré comme étant respectueux de la fidélité historique et de la culture japonaise
Pour y avoir jouer je comprends, et on voit bien que ac shadows est un GoT du PAUVRE avec la couche "occidentale"
il y a un an