InscriptionConnexion
Ah bon déjà c'est pédérastique
:chat-mirroir:

Mais bon vu l'histoire qu'il y a eu sur wikipedia et yasuke je vais pas avoir une confiance aveugle en wikipedia tu m'en vois navré
il y a un an
et c'est sans compter le rituel de passage au rang de maître samouraï, où le senpai devait enfoncer le manche de son katana dans l'anus de l'apprenti. C'est bien connu et 100% vérifié y'a tout un documentaire netflix dessus + une page wikipédia.
:selection_naturelle:
:Crie:
ad caseum muliebrem Image
il y a un an
bah si les historiens le disent pourquoi mentir et niquer leurs réputations ? Tu crois que les japonais vont se mettrent à aduler les noirs parce que y'avais un samurai noir badass qui représente 0.001% de leurs histoire?
Il a fallut d'un jeu vidéo pour l'exposer.

La plupart des internautes japonais le dénoncent pour son escroquerie désormais avérée pour ceux qui ne le savent pas, il a rédigé le livre "African Samurai" de son "imagination" d'après ses dires. Son livre n'a pas été validé par des historiens japonais. Son livre Japonais diffère largement de son livre anglais, sans doute pour ne pas se faire prendre. Il a passé plusieurs années à éditer des pages wikipédia pour qu'elles citent son livre comme source et c'est ainsi qu'est né le mythe de "Yasuke le samurai africain"
Hier, l'université de Nihon, où il travaille, a officiellement enquêté sur lui et l'a retiré de la liste du personnel, a fait supprimer son résumé et son travail et son émission télévisée sur la NHK a également été retirée de la liste.

Quel historien?
:risi_jzoom:
il y a un an
Bien sûr mon kheyou
:Risitas_wtf:
Tu penses que y'aura un rapport de domination tout ça?
:audiba_lunettes:
il y a un an
Ah bon déjà c'est pédérastique

Mais bon vu l'histoire qu'il y a eu sur wikipedia et yasuke je vais pas avoir une confiance aveugle en wikipedia tu m'en vois navré
Regarde le film japonais Tabou, tu verras
il y a un an
Regarde le film japonais Tabou, tu verras
J'ai bcp de films sur ma liste mais j'essayerais de voir
:PeepoBored:

Surtout que j'aimerais bien revoir retou vers le futu
il y a un an
J'ai bcp de films sur ma liste mais j'essayerais de voir
:PeepoBored:

Surtout que j'aimerais bien revoir retou vers le futu
mets à partir de 2:15
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Et le Japon a eu les couilles de les recadrer pour avoir modifié l'histoire, si on avait mis jsp genre un Louis XIV noir l'Afrance n'aurait pas bronché
:mqfume5:
Dans unity deja il te foute Bonaparte pendant le début de la revolution lol
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
C'est comme le wakanda... Une fable pour noir à qi de primate inventé par un blanc dans un but purement marketing.
Et les noirs y croient toujours
:bwanane:
il y a un an
C'est comme le wakanda... Une fable pour noir à qi de primate inventé par un blanc dans un but purement marketing.
Et les noirs y croient toujours
:bwanane:
Les chevaliers noirs ayant construit les pyramides
:jesus_moqueur_2:
il y a un an
mets à partir de 2:15
:Mouais_Jesus:
Bor DEL
:choqbz:
il y a un an
c'est fou cette manie de tout repeindre en noir.....
il y a un an
Mérité pour les wokistes
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a un an
Ayyyyoooyyy mérité pour ces chiens de la casseImage
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a un an
Ah bah oui le Battlefield 1 c'est vrai
:mqmgif:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an