Ah merde j'y étais en effet @coffretscorpio
Dommage que j'ai pas ouvert le forum ce matin on aurait pu se croiser ahi @concorde
Dommage que j'ai pas ouvert le forum ce matin on aurait pu se croiser ahi @concorde
卐 Ceci n'est pas un symbole de haine 卐
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh merde j'y étais en effet @coffretscorpio
J'y vais demain personnellement
Alors c'était bien? Pour le transport tu as fait comment? Si tu y es allé en voiture tu t'es garé ou?
Alors c'était bien? Pour le transport tu as fait comment? Si tu y es allé en voiture tu t'es garé ou?
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
J'y vais demain personnellement
J'ai pris un bus + RER B
Ils proposent des navettes mais vu comment elles sont blindées j'imagine pas l'odeur
Oui c'était vraiment sympa, beaucoup d'avions à voir
Et j'ai beaucoup aimé la liste des avions qui faisaient leur démonstration
Et aussi j'avais oublié qu'il y avait deux Concorde dans le hangar
Ils proposent des navettes mais vu comment elles sont blindées j'imagine pas l'odeur
Oui c'était vraiment sympa, beaucoup d'avions à voir
Et j'ai beaucoup aimé la liste des avions qui faisaient leur démonstration
Et aussi j'avais oublié qu'il y avait deux Concorde dans le hangar
il y a 3 ans
Et le boucan du F-35 bordel
On a beau en dire du mal sur plein d'aspect, la puissance de son moteur est phénoménale
On a beau en dire du mal sur plein d'aspect, la puissance de son moteur est phénoménale
il y a 3 ans
Et le boucan du F-35 bordel
Oui de ce que j'ai entendu les alarmes de voitures se sont déclanché
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
Oui de ce que j'ai entendu les alarmes de voitures se sont déclanché
Aaaya pas entendu mais c'est possible
il y a 3 ans
J'attends pré des tribunes
Les présentations aux sols sont géniales, ils donnent aussi des poster/objets
Hâte de voir les démonstrations maintenant
Les présentations aux sols sont géniales, ils donnent aussi des poster/objets
Hâte de voir les démonstrations maintenant
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
Je viens de sortir
Génial, très belles démonstrations
Par contre le service de sécurité est horrible, je viens de me faire menacer physiquement par un QLF "agent de sécurité" à la sortie
Je vous raconte ça en rentrant
Génial, très belles démonstrations
Par contre le service de sécurité est horrible, je viens de me faire menacer physiquement par un QLF "agent de sécurité" à la sortie
Je vous raconte ça en rentrant
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe bosse juste à côté. J'ai vu les rafales tourner... Bruyants. Et après ils nous gavent avec l'écologie. Le coût d'un rafale est de plus de 9 000 € de l'heure...
il y a 3 ans
Je bosse juste à côté. J'ai vu les rafales tourner... Bruyants. Et après ils nous gavent avec l'écologie. Le coût d'un rafale est de plus de 9 000 € de l'heure...
Ahi bon malheureusement c'est compliqué de se décarbonner la dedans étant donné que des pays comme l'Iran s'en foutraient complètement et prendraient une avance sur nous
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
Ahi bon malheureusement c'est compliqué de se décarbonner la dedans étant donné que des pays comme l'Iran s'en foutraient complètement et prendraient une avance sur nous
Je vois tout depuis lundi. Les hélicos, les avions de l'armée américaine etc... J'avais quand même des frissons en voyant les pilodes des rafales faire leurs dingueries. On peut dire que ça "claque" aux accélérations. Les rafales sont monstrueux en fait, le top du top.
Le bruit est énorme. Je signale que je suis juste en face...
La maîtrise des pilotes est incroyable, ils jouent avec leurs rafales en looping...
La maîtrise des pilotes est incroyable, ils jouent avec leurs rafales en looping...
il y a 3 ans
Ils avaient déjà commencé la semaine dernière. Toute l'année en fait. On peut dire que le rafale est le meilleur avion de chasse. Quand il dépasse les mach 2 en un éclair, cela claque dans un bruit effarant. Les pilotes aiment bien passer à basse altitude pour faire plus de bruit, comme pour impressionner, c'est le cas.
il y a 3 ans
Je vois tout depuis lundi. Les hélicos, les avions de l'armée américaine etc... J'avais quand même des frissons en voyant les pilodes des rafales faire leurs dingueries. On peut dire que ça "claque" aux accélérations. Les rafales sont monstrueux en fait, le top du top.
Ça doit être particulier d'habiter à côté, d'un côté tu peux profiter des démonstrations depuis ta fenêtre au frais mais de l'autre ça crée une sacrée nuisance sonore pendant cette période
J'étais dans les tribunes, j'avais des immeubles en face de moi et j'ai eu une petite pensée pour les riverains
J'étais dans les tribunes, j'avais des immeubles en face de moi et j'ai eu une petite pensée pour les riverains
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
stylée la mosaïque, mais si tu l'as pas postée également sur JVC elle finira par se faire supprimer
Show me your moves
il y a 3 ans
Ça doit être particulier d'habiter à côté, d'un côté tu peux profiter des démonstrations depuis ta fenêtre au frais mais de l'autre ça crée une sacrée nuisance sonore pendant cette période
Yep !
Je suis contre toutes ces conneries.
Je me suis arrêté et j'ai même filmé le rafale en démonstration vendredi après midi. De tout près. Le pilote faisait des folies avec son rafale, comme s'il conduisait une trottinette. Le bruit. La vidéo au tel était pourrie, on voyait rien.
Méga impressionnant notre technologie cependant...
Je suis contre toutes ces conneries.
Je me suis arrêté et j'ai même filmé le rafale en démonstration vendredi après midi. De tout près. Le pilote faisait des folies avec son rafale, comme s'il conduisait une trottinette. Le bruit. La vidéo au tel était pourrie, on voyait rien.
Méga impressionnant notre technologie cependant...
il y a 3 ans
Pour mon "altercation" avec un membre du personnel de l'organisation chargé de guider les visiteurs:
On se dirige vers la sortie, à ce moment la il y a des petits couloir délimité par des bandes(J'ai oublié le nom)
Ma mère empreinte le mauvais couloir, les agents de sécurité commence à lui dire mais elle n'entend pas, ducoup il y en a un qui se permet de la pousser complètement vers les autres files de manière plutôt violente, et en prime il l'insulte de "clocharde" parce qu'elle n'a pas entendu
Donc la j'étends tout ça, j'arrive et je commence à gueulé sur le mec "Tu viens de traiter ma mère de clocharde?
"
Le mec n'écoute même pas et il l'attrape par le bras pour la faire sorte de la file
Je commence à accélérer net vers le mec en lui disant de la lâcher et en disant que c'est inadmissible, qu'il fasse sont travail. Il me répond qu'il est justement en train de faire (ahi)son travail et la lâche effectivement sauf qu'il se dirige vers moi
La il commence à me dire "toi fait gaffe ça va mal finir je vais te péter la gueule"
On se dirige vers la sortie, à ce moment la il y a des petits couloir délimité par des bandes(J'ai oublié le nom)
Ma mère empreinte le mauvais couloir, les agents de sécurité commence à lui dire mais elle n'entend pas, ducoup il y en a un qui se permet de la pousser complètement vers les autres files de manière plutôt violente, et en prime il l'insulte de "clocharde" parce qu'elle n'a pas entendu
Donc la j'étends tout ça, j'arrive et je commence à gueulé sur le mec "Tu viens de traiter ma mère de clocharde?
Le mec n'écoute même pas et il l'attrape par le bras pour la faire sorte de la file
Je commence à accélérer net vers le mec en lui disant de la lâcher et en disant que c'est inadmissible, qu'il fasse sont travail. Il me répond qu'il est justement en train de faire (ahi)son travail et la lâche effectivement sauf qu'il se dirige vers moi
La il commence à me dire "toi fait gaffe ça va mal finir je vais te péter la gueule"
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
stylée la mosaïque, mais si tu l'as pas postée également sur JVC elle finira par se faire supprimer
Le topic est publiée uniquement ici
Par contre j'ai uploadé depuis noelshack
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
Le topic est publiée uniquement ici
il y a 3 ans