Créer un compteSe connecter
J'étudie ça, je côtoie des pilotes, ce que tu ne comprends pas c'est que ces traîné son entraînés par la position et la chaleur du réacteur, même sans avoir étudié le fonctionnement des turboréacteur ça s'explique facilement

Ça à l'air de te poser des problème que j'ai mentionné la MARQUE de cette avion (c'est un king air, si tu veux vraiment le nom), oui quand on s'intéresse à ça c'est assez facile, je ne vois pas le problème

Et sinon ton niveau d'études mon clé ingé ?
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 3 ans
On est sur un forum clé, après si tu préfères demander des conseils en aéronautique à un prof de français plutôt qu'à quelqu'un qui s'y connait un minimum dans l'aviation mais qui ne fait pas attention à son orthographe, ce n'est pas mon problème
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
par contre ça me dirait bien d'y aller au Bourget
:sodium_journal:

j'ai vu que y'avait des Alphajet mais y'a des Rafales et des mirages 2000?
Surtout que y'a le Rafale F4 qui vient de sortir là
Le F4 pas sur, mais oui il y aura des Rafale au sol et en démonstration aérienne et des mirages 2000 au sol
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
@concorde tu as pris les places grand publique toi?
il y a 3 ans
@concorde tu as pris les places grand publique toi?
Oui, j'y vais avec ma famille, après quand je regarde la liste des aéronefs en fonction des jours j'ai l'impression que c'est la même chose que pour les journées réservé aux professionnels
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
Le F4 pas sur, mais oui il y aura des Rafale au sol et en démonstration aérienne et des mirages 2000 au sol
y'a des vieux avions de chasse genre du super étendard du mystère IV et du mirage F3 ?

j'aimerais bien voir les anciens modèles de l'armée de l'air Française
:chat_zemmour:
il y a 3 ans