Créer un compteSe connecter
J'étudie ça, je côtoie des pilotes, ce que tu ne comprends pas c'est que ces traîné son entraînés par la position et la chaleur du réacteur, même sans avoir étudié le fonctionnement des turboréacteur ça s'explique facilement

Ça à l'air de te poser des problème que j'ai mentionné la MARQUE de cette avion (c'est un king air, si tu veux vraiment le nom), oui quand on s'intéresse à ça c'est assez facile, je ne vois pas le problème

Et sinon ton niveau d'études mon clé ingé ?
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 3 ans
On est sur un forum clé, après si tu préfères demander des conseils en aéronautique à un prof de français plutôt qu'à quelqu'un qui s'y connait un minimum dans l'aviation mais qui ne fait pas attention à son orthographe, ce n'est pas mon problème
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
par contre ça me dirait bien d'y aller au Bourget
:sodium_journal:

j'ai vu que y'avait des Alphajet mais y'a des Rafales et des mirages 2000?
Surtout que y'a le Rafale F4 qui vient de sortir là
Le F4 pas sur, mais oui il y aura des Rafale au sol et en démonstration aérienne et des mirages 2000 au sol
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
@concorde tu as pris les places grand publique toi?
il y a 3 ans
@concorde tu as pris les places grand publique toi?
Oui, j'y vais avec ma famille, après quand je regarde la liste des aéronefs en fonction des jours j'ai l'impression que c'est la même chose que pour les journées réservé aux professionnels
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
Le F4 pas sur, mais oui il y aura des Rafale au sol et en démonstration aérienne et des mirages 2000 au sol
y'a des vieux avions de chasse genre du super étendard du mystère IV et du mirage F3 ?

j'aimerais bien voir les anciens modèles de l'armée de l'air Française
:chat_zemmour:
il y a 3 ans
Oui, j'y vais avec ma famille, après quand je regarde la liste des aéronefs en fonction des jours j'ai l'impression que c'est la même chose que pour les journées réservé aux professionnels
ah bah si t'y vas avec ta famille on pourra pas se capter pour y aller ensemble
il y a 3 ans
y'a des vieux avions de chasse genre du super étendard du mystère IV et du mirage F3 ?

j'aimerais bien voir les anciens modèles de l'armée de l'air Française
:chat_zemmour:
Il y aura des vieux chasseur de la 2GM, mais malheureusement pas de jet des années 50/60
Enfin si, on peu quand même se consoler avec la présence de fouga magister
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
Il y aura des vieux chasseur de la 2GM, mais malheureusement pas de jet des années 50/60
Enfin si, on peu quand même se consoler avec la présence de fouga magister
je connaissais pas ces ce qui précédait l'alphajet?
:moue:
il y a 3 ans
ah bah si t'y vas avec ta famille on pourra pas se capter pour y aller ensemble
Peut être que j'y irais seul la prochaine édition, on pourra peut être faire un IRL du forum la bas
:Mouais_Jesus:
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
je connaissais pas ces ce qui précédait l'alphajet?
Oui, ce sont des avions d'entrainement à réactions
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
Peut être que j'y irais seul la prochaine édition, on pourra peut être faire un IRL du forum la bas
:Mouais_Jesus:
bah ouais si je suis pas mort d'ici là ça me va bien

Après je vais voir si je peux pas y aller avec un membre de ma famille si y'a encore des places quand je reçois ma carte bleu
:Oopsi:
il y a 3 ans
commence à me parler poliment
:soral_poliment_original:
il y a 3 ans
Visiblement tu ne sais pas que les nuages sont visible depuis le sol
:jesus_sourire:

J'ai très probablement étudié beaucoup plus de chose sur l'aviation que toi, d'ailleurs je ne suis pas le seul sur ce topic, et pour ton images je sais aussi de quoi il s'agit, les avions transportent souvent des matières dangereuses, c'est d'ailleurs pour ça que le personnel naviguant fait très souvent des stages la dessus
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
je vais te le mettre dans le cul ton doigt
il y a 3 ans
Visiblement tu ne sais pas que les nuages sont visible depuis le sol
:jesus_sourire:

J'ai très probablement étudié beaucoup plus de chose sur l'aviation que toi, d'ailleurs je ne suis pas le seul sur ce topic, et pour ton images je sais aussi de quoi il s'agit, les avions transportent souvent des matières dangereuses, c'est d'ailleurs pour ça que le personnel naviguant fait très souvent des stages la dessus
y'a la même chose chez les routier d'ailleurs ou faut passer un stage pour les matières explosives et dangereuses
il y a 3 ans
Bon sang je crois que tu m'as brisé, je suis mué devant ta réparti
:enormeculmanger:

Réponds plutôt à ma question: Connais tu bien l'aéronautique?
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
Pire que Biden avec sa voix tremblante
:larry-rire:
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
Ce n'est pas l'armée de l'air qui est la bas, mais un aéroport d'affaire
:ok:

Après c'est vrai que malheureusement pour une commune du 93 ça n'a rien d'étonnant...
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
Ce n'est pas l'armée de l'air qui est la bas, mais un aéroport d'affaire
:ok:

Après c'est vrai que malheureusement pour une commune du 93 ça n'a rien d'étonnant...
ça par contre ça fait chier devoir venir armée dans un rassemblement à 90% militaire
:Ahi12:
il y a 3 ans