Ahi continue clé, je sens les postillons de haine d'ici
Tu veux qu'on transporte certains gaz comment?
Tu veux qu'on transporte certains gaz comment?
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa Russie absente putain, malheureusement ce sont les seuls appareils que j'ai pas pu voir dans les autres meeting donc ça me fait bien chier
il y a 3 ans
La Russie absente putain, malheureusement ce sont les seuls appareils que j'ai pas pu voir dans les autres meeting donc ça me fait bien chier
Ça m'embête aussi, j'ai eu la chance de voir des Su-30 indiens volé mais d'assez loins, et j'aurai aussi aimé voir des appareils chinois la bas
C'est quand même bête, même au temps de l'URSS ils avaient le droit de venir
C'est quand même bête, même au temps de l'URSS ils avaient le droit de venir
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
J-2 au passage
Modérateur si tu passes par la, puisse tu épinglé mon topic du 19 au 25
Modérateur si tu passes par la, puisse tu épinglé mon topic du 19 au 25
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
Les clés vous avez trouvé un plan pour vous garez? Ça m'a l'air compliqué
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
j'y vais plus. Y'a tellement de règles de sécu maintenant que c'est devenu assez naze les présentations je trouve. Sans même parler du prix qui a explosax.
Bon spectacle clé
Bon spectacle clé
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 ans
j'y vais plus. Y'a tellement de règles de sécu maintenant que c'est devenu assez naze les présentations je trouve. Sans même parler du prix qui a explosax.
Bon spectacle clé
Bon spectacle clé
Merci
https://www.youtube.com/live/plVMF2UQixY?feature=share
Pour ceux qui veulent suivre les démonstrations en live
Pour ceux qui veulent suivre les démonstrations en live
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOoooh j'y serais également :3 !
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 3 ans
Ooooh j'y serais également :3 !
Tu viens quel jour ?
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
Tu viens quel jour ?
Demain, j'accompagne un ami qui a eu des places grâce à son travail
il y a 3 ans
Demain, j'accompagne un ami qui a eu des places grâce à son travail
Tu y vas aux journées professionnels, la chance
Essaie de prendre des photos pour le forum
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
Tu y vas aux journées professionnels, la chance
(ah non pardon j'y vais le 22 juin )
Oui haha j'ai eu énormément de chance d'avoir un badge professionnel, j'essaierai de prendre des photos mais comme je n'ai pas trop le droit d'être là j'essaierais de me faire discrète
Oui haha j'ai eu énormément de chance d'avoir un badge professionnel, j'essaierai de prendre des photos mais comme je n'ai pas trop le droit d'être là j'essaierais de me faire discrète
il y a 3 ans
(ah non pardon j'y vais le 22 juin )
J’ai loupé les inscriptions grand public, c’est vraiment injuste la chance qu’on certains...
Comment on trouve des amis ingénieurs aéronautique/spatiaux stp ?
https://image.noelshack.com[...]24542-ruth-perplexev2.png
il y a 3 ans
J’ai loupé les inscriptions grand public, c’est vraiment injuste la chance qu’on certains...
https://image.noelshack.com[...]24542-ruth-perplexev2.png
Ce sont des amis de lycée qui ont fait l'IPSA, l'ESTACA ou SUPAERO, il suffit de trouver de futurs amis étudiants là bas et bientôt tu pourras t'y rendre gratuitement ;)
il y a 3 ans
Ce sont des amis de lycée qui ont fait l'IPSA, l'ESTACA ou SUPAERO, il suffit de trouver de futurs amis étudiants là bas et bientôt tu pourras t'y rendre gratuitement ;)
Tiens si tu as le temps de leur demander, je pourrais savoir quelle prépa ils recommandent pour la Supaéro ?
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
Tiens si tu as le temps de leur demander, je pourrais savoir quelle prépa ils recommandent pour la Supaéro ?
J'ai deux amis qui y sont :
L'un a fait Ginette PCSI puis PSI* et a raté de peu les oraux de l'X donc est finalement allé à SUPAERO
L'autre a fait Berthelot MPSI puis MP* et voulait absolument SUPAERO (qu'il a de fait eu )
Je vais leur demander ce qu'ils recommandent mais à mon avis ils vont sortir le discours bateau du "bonne prépa parisienne/ versaillaise dans la filière où tu es le plus à l'aise pour être sûr d'être le meilleur"
L'un a fait Ginette PCSI puis PSI* et a raté de peu les oraux de l'X donc est finalement allé à SUPAERO
L'autre a fait Berthelot MPSI puis MP* et voulait absolument SUPAERO (qu'il a de fait eu )
Je vais leur demander ce qu'ils recommandent mais à mon avis ils vont sortir le discours bateau du "bonne prépa parisienne/ versaillaise dans la filière où tu es le plus à l'aise pour être sûr d'être le meilleur"
il y a 3 ans
J'ai deux amis qui y sont :
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me le dire, je souhaiterais aller à Supaéro donc j'essaie de trouver la meilleure prépa pour y accéder
Supersonique et toient?
il y a 3 ans