InscriptionConnexion
Je reponds juste à un loser arrogant qui se vante de me surpasser à tous les niveaux.
Je lui montre juste que non il ne surpasse personne. Je n'essaye pas de prouver quoi que ce soit, je m'en branle de ça.
Très bien, très bien
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a un an
Ça fermera la gueule à tous ces chofa qui disent sérieusement que les pd se font jeter du toit au Moyen-Orient alors que tu peux te balader mains dans la main avec ton copain dans le plus grand des calmes.
:Risitas_sur_la_plage:
Sauf que c'est la réalité en fait
:risi_celestin:

T'as vraiment cru que les chofas avaient inventé ça ?
:Risitasse:

Je te rappelle que c'est dans les pays musulmans qu'il y a la peine de mort pour les homosexuels
il y a un an
Mais pourquoi t'as pas le badge péder, mets le
:youpi_matin:
il y a un an
Sauf que c'est la réalité en fait
:risi_celestin:

T'as vraiment cru que les chofas avaient inventé ça ?

Je te rappelle que c'est dans les pays musulmans qu'il y a la peine de mort pour les homosexuels
Donc l'op est mort là ?
:deg:
:palestinien:
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a un an
J’ai pu le constater plusieurs fois. Je me promène actuellement au M-O, en compagnie de mon copain, un White boy, bien blanc, bien blond. Et habillé comme un blanc. Faut voir comment certaines le regardent l’air ébahi et certains on l’air de rager
:Je_te_vois_ahi:
Je me rappelle qu’à l’aéroport de Jakarta une locale était tellement stupéfaite de me voir qu’elle m’a demandé de faire un selfie comme si j’étais Lionel Messi
:Crie:

Du coup j’ai officiellement un selfie avec une illustre inconnue indonésienne
il y a un an
Donc l'op est mort là ?
:deg:
Il doit certainement être dans un lieu très touristique frequenté principalement par les européens je suppose, un endroit safe où il y a un peu plus de liberté et de tolérance qu'ailleurs quoi.
il y a un an
Ananas
Ananas
1 an
Même les français en général sont aimé, peut-être pas partout mais il y a beaucoup de pays qui aiment bien la France et sa culture en dépit de ce qu'on peut voir sur internet.
Il a dit les blancs pas les français
:risitas_pierre:
il y a un an
Il doit certainement être dans un lieu très touristique frequenté principalement par les européens je suppose, un endroit safe où il y a un peu plus de liberté et de tolérance qu'ailleurs quoi.
L'excuse en carton...
Toi t'es jamais sortie de ta chambre qui pue la pisse et tu parles... comme tout les chofa quoi.
Au Moyen-Orient, on peut se balader en tenant la main de son copain sans problème, laba c'est normal même les hétéro se tienne la main.
:soral_poliment_original:

Il peut aller n'importe où sans problème, Syrie, Liban, Irak, Iran, Emirates, Arabie Saoudite etc... Dans tous ces pays, tu peux tenir la main de ton copain et personne ne te dira rien.
:faut_le_savoir:

Bref remballe ta propagande et sort un peu de ta chambre.
:nez:
il y a un an
L'excuse en carton...
Toi t'es jamais sortie de ta chambre qui pue la pisse et tu parles... comme tout les chofa quoi.
Au Moyen-Orient, on peut se balader en tenant la main de son copain sans problème, laba c'est normal même les hétéro se tienne la main.
:soral_poliment_original:

Il peut aller n'importe où sans problème, Syrie, Liban, Irak, Iran, Emirates, Arabie Saoudite etc... Dans tous ces pays, tu peux tenir la main de ton copain et personne ne te dira rien.
:faut_le_savoir:

Bref remballe ta propagande et sort un peu de ta chambre.
:nez:
J'ai plus voyagé que n'importe qui ici et je vis à l'etranger.
Stop les projections petit.

Et je pars en vacances à Los Angeles dans 3 semaines pendant que toi tu seras réellement dans ta chambre qui pue l'urine.
il y a un an
Elles aiment les bg donc pas moi
:ahitison:
il y a un an
Mais pk dans les pays blancs c'est les renois et métis qui ont la cote???
:ding:
il y a un an
J'ai plus voyagé que n'importe qui ici et je vis à l'etranger.
Stop les projections petit.

Et je pars en vacances à Los Angeles dans 3 semaines pendant que toi tu seras réellement dans ta chambre qui pue l'urine.
Tu nous fais une :
:mdr:
il y a un an
Tu nous fais une :
:mdr:
Je remets juste à leurs places quelques métèques trop sur d'eux qui tentent desesperément de me clasher sur des sujets sur lequel je suis introllable.

Le fric et les voyages sont clairement des sujets sur lequels on ne peut pas me clasher car du pognon j'en brasse pas mal et de plus en plus, je voyage et je vis à l'étranger depuis mes 18 ans

En 6 ans j'ai fait une cinquantaine de dédi sur Avenoel que ce soit des grosses liasses de billets et de mes voyages donc aucun mytho dans ce que je dis.
:cigare:
il y a un an
Après on me traite de zéro tout mais pourquoi je me ferait chier a me caser avec une magalax 5/10, casse couilles qui va rien m'apporter, me tromper et divorcer par-ce que "gngngn le patriarcat" alors qu'en dehors de l’Europe de l’ouest je serais vu comme un demi dieu?
:Risicolroulax:
Exa exa go pays de l'est de l'aryenne qui n'attente de que d'etre féconder
:Cesar_non_vax:
il y a un an
Je remets juste à leurs places quelques métèques trop sur d'eux qui tentent desesperément de me clasher sur des sujets sur lequel je suis introllable.

Le fric et les voyages sont clairement des sujets sur lequels on ne peut pas me clasher car du pognon j'en brasse pas mal et de plus en plus, je voyage et je vis à l'étranger depuis mes 18 ans

En 6 ans j'ai fait une cinquantaine de dédi sur Avenoel que ce soit des grosses liasses de billets et de mes voyages donc aucun mytho dans ce que je dis.
:cigare:
Belle variante de la vidéo "Puceau moi ? Sérieusement haha ^^"
:Risitas_sur_la_plage:
il y a un an
Cydra
Cydra
1 an
Exa exa go pays de l'est de l'aryenne qui n'attente de que d'etre féconder
Si t'es un 0 en France tu choperas pas en europe de l'est

Faut pas croire que tu choperas juste en claquant des doigts

Au pire il pourra se taper quelques putes sidaiques pour 10 balles mais c'est tout

Je connais quelques endroits si ça vous interesse

J'en ai vu pleins tout à l'heure en rentrant
il y a un an
Pourquoi il s'est collé des poils de bite au menton.... ????
:risitas_ahi:
il y a un an
Si t'es un 0 en France tu choperas pas en europe de l'est

Faut pas croire que tu choperas juste en claquant des doigts

Au pire il pourra se taper quelques putes sidaiques pour 10 balles mais c'est tout

Je connais quelques endroits si ça vous interesse

J'en ai vu pleins tout à l'heure en rentrant
Not ready pour la gueule des mecs la bas
il y a un an
Cydra
Cydra
1 an
Not ready pour la gueule des mecs la bas
J'ai un entrepot à Ferentari un quartier rom et pauvre de Bucarest et là bas il y a des putes à foison

Elles viennent directement vers toi, t'as rien à faire

Tu peux tirer un coup pour 50 lei (10 euros)

Et non je ne vis pas en Roumanie, je vis en Hongrie
:risibo:
il y a un an
C'est quoi ce besoin de prouver ? C'est très bien mais j'ai pas compris le rapport
Ils font un concours de couilles
:risitas_ahi:
:Biquette1:
il y a un an