InscriptionConnexion
Même les français en général sont aimé, peut-être pas partout mais il y a beaucoup de pays qui aiment bien la France et sa culture en dépit de ce qu'on peut voir sur internet.
:Biquette1:
il y a un an
J’ai pu le constater plusieurs fois. Je me promène actuellement au M-O, en compagnie de mon copain, un White boy, bien blanc, bien blond. Et habillé comme un blanc. Faut voir comment certaines le regardent l’air ébahi et certains on l’air de rager
:Je_te_vois_ahi:
Si il est homosexuel c'est pas un blanc et encore moins un homme
:dirlewanger2:
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a un an
Ananas
Ananas
1 an
Même les français en général sont aimé, peut-être pas partout mais il y a beaucoup de pays qui aiment bien la France et sa culture en dépit de ce qu'on peut voir sur internet.
:jesus_moqueur:
free lebosslelite
il y a un an
Ananas
Ananas
1 an
Certes
il y a un an
Les choix des mots
il y a un an
Ananas
Ananas
1 an
ceci , d'ailleurs ils ne comprennent pas pourquoi on se sabote comme ça
:non_jure:
il y a un an
C'est vrai
:Oopsi:
toi tu as déjà eu des problèmes car tu es français dans un autre pays ? Après si tu es vraiment le milk les japonais sont spéciaux
:risitas_ahi:
il y a un an
Si il est homosexuel c'est pas un blanc et encore moins un homme
:dirlewanger2:
Et pourtant ! Blanc comme neige
:chat_zoom:
il y a un an
J’ai pu le constater plusieurs fois. Je me promène actuellement au M-O, en compagnie de mon copain, un White boy, bien blanc, bien blond. Et habillé comme un blanc. Faut voir comment certaines le regardent l’air ébahi et certains on l’air de rager
t'es un trap l'OP ?
:BorisLeLayed:
il y a un an
Ananas
Ananas
1 an
C'est vrai
:Oopsi:
toi tu as déjà eu des problèmes car tu es français dans un autre pays ? Après si tu es vraiment le milk les japonais sont spéciaux
Ils aiment pas particulièrement les frogs dans les autres pays
free lebosslelite
il y a un an
Et pourtant ! Blanc comme neige
:chat_zoom:
Oui enfin la race c'est pas seulement une couleur de peau
free lebosslelite
il y a un an
t'es un trap l'OP ?
Non
:CS_Soldat:
il y a un an
:issou1:
il y a un an
:jesus_moqueur:
il y a un an
Perso au Japon, putain comment j attirai le regard
Surtout venant des meufs qui, no fake me suivaient et me demander d etre pris en photo avec elles

C est incroyable cette chance

C est comme récemment à Paris, que les asiats qui venaient vers moi , elles fuyaient les arabes et les noirs
il y a un an
Non
:CS_Soldat:
t'es une sale pédale ?
il y a un an
Il va cramer
:boomermain:
deja un coup de soleil au nez et au torse
:Antoine_main:
il y a un an
deja un coup de soleil au nez et au torse
:Antoine_main:
Mets lui de la crème spéciale blanc
Alain au bar !
:Boomer_saoul:
il y a un an
:nonjure:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Ils aiment pas particulièrement les frogs dans les autres pays
T'as déjà voyagé pour dire ça ou tu te fies à ce que tu lis sur 4chan ?
il y a un an