Ce sujet a été résolu
Même les français en général sont aimé, peut-être pas partout mais il y a beaucoup de pays qui aiment bien la France et sa culture en dépit de ce qu'on peut voir sur internet.
https://youtu.be/t8Y9UoNpXzs?si=3tBxYG9bXv_KljSG
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
J’ai pu le constater plusieurs fois. Je me promène actuellement au M-O, en compagnie de mon copain, un White boy, bien blanc, bien blond. Et habillé comme un blanc. Faut voir comment certaines le regardent l’air ébahi et certains on l’air de rager
Si il est homosexuel c'est pas un blanc et encore moins un homme
free lebosslelite
il y a un an
Ananas
1 an
Même les français en général sont aimé, peut-être pas partout mais il y a beaucoup de pays qui aiment bien la France et sa culture en dépit de ce qu'on peut voir sur internet.
free lebosslelite
il y a un an
Ananas
1 an
Certes
il y a un an
Ananas
1 an
ceci , d'ailleurs ils ne comprennent pas pourquoi on se sabote comme ça
il y a un an
C'est vrai
toi tu as déjà eu des problèmes car tu es français dans un autre pays ? Après si tu es vraiment le milk les japonais sont spéciaux
https://youtu.be/t8Y9UoNpXzs?si=3tBxYG9bXv_KljSG
il y a un an
Si il est homosexuel c'est pas un blanc et encore moins un homme
Et pourtant ! Blanc comme neige
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
J’ai pu le constater plusieurs fois. Je me promène actuellement au M-O, en compagnie de mon copain, un White boy, bien blanc, bien blond. Et habillé comme un blanc. Faut voir comment certaines le regardent l’air ébahi et certains on l’air de rager
t'es un trap l'OP ?
il y a un an
C'est vrai
toi tu as déjà eu des problèmes car tu es français dans un autre pays ? Après si tu es vraiment le milk les japonais sont spéciaux
Ils aiment pas particulièrement les frogs dans les autres pays
free lebosslelite
il y a un an
Et pourtant ! Blanc comme neige
Oui enfin la race c'est pas seulement une couleur de peau
free lebosslelite
il y a un an
Perso au Japon, putain comment j attirai le regard
Surtout venant des meufs qui, no fake me suivaient et me demander d etre pris en photo avec elles
C est incroyable cette chance
C est comme récemment à Paris, que les asiats qui venaient vers moi , elles fuyaient les arabes et les noirs
Surtout venant des meufs qui, no fake me suivaient et me demander d etre pris en photo avec elles
C est incroyable cette chance
C est comme récemment à Paris, que les asiats qui venaient vers moi , elles fuyaient les arabes et les noirs
il y a un an
deja un coup de soleil au nez et au torse
Mets lui de la crème spéciale blanc
Alain au bar !
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Ils aiment pas particulièrement les frogs dans les autres pays
T'as déjà voyagé pour dire ça ou tu te fies à ce que tu lis sur 4chan ?
il y a un an