Ce sujet a été résolu
GateauDeLuxe
1 an
J’ai pu le constater plusieurs fois. Je me promène actuellement au M-O, en compagnie de mon copain, un White boy, bien blanc, bien blond. Et habillé comme un blanc. Faut voir comment certaines le regardent l’air ébahi et certains on l’air de rager
Comment tu peux ne pas t’être fait lapider en sachant que tu es homosexuel au moyen orient
Bienvenue Sur Noveria ! :
https://youtu.be/geqtLLBKh5c?si=AjfjZeIQF9hdSC7s
Ton Excuse Pour Pas Être Un KJ ?il y a un an
Comment tu peux ne pas t’être fait lapider en sachant que tu es homosexuel au moyen orient
Pas encore !
Suffit de respecter les lois du pays
Suffit de respecter les lois du pays
il y a un an
Je me suis entretenu avec le Commissariat de police de Dreux et ils m'ont dit qu'ils ne vont clairement pas se déplacer pour une gamine qui fait des vues tik tok pour de l'argent et demande à onlymaat de faire des études, contribuer à la société.
Trop fainéante cette tchouin, on voit le niveau socio culturel de ce type de nanas, ce sont des cas désespérés
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
J’ai pu le constater plusieurs fois. Je me promène actuellement au M-O, en compagnie de mon copain, un White boy, bien blanc, bien blond. Et habillé comme un blanc. Faut voir comment certaines le regardent l’air ébahi et certains on l’air de rager
Bien ta grotte ? le privilège blanc est réelle
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
Ahi je suis au Vietnam, c'est 100% nofake mais je l'avais déjà constaté en Inde et au Japon (J'ai fait d'autres voyages mais j'étais plus jeune donc je ne m'en rendait pas compte)
Les asiats de l'est sont des phasmes et j'en suis un, donc je ne paraît pas repoussant, et pour beaucoup de femmes la bas l'européen est l'idéal de beauté (Grâce aux médias occidentaux importés la bas)
Les asiats de l'est sont des phasmes et j'en suis un, donc je ne paraît pas repoussant, et pour beaucoup de femmes la bas l'européen est l'idéal de beauté (Grâce aux médias occidentaux importés la bas)
Supersonique et toient?
il y a un an
Bien ta grotte ? le privilège blanc est réelle
Intéressant
il y a un an
Ahi je suis au Vietnam, c'est 100% nofake mais je l'avais déjà constaté en Inde et au Japon (J'ai fait d'autres voyages mais j'étais plus jeune donc je ne m'en rendait pas compte)
Ahi meme au Vietnam
Ça doit être un phénomène mondial
il y a un an
Ahi meme au Vietnam
T'es bluepilled ?
Les femmes surkiffent les blancs c'est just un fact tout le monde en a conscience
Les femmes surkiffent les blancs c'est just un fact tout le monde en a conscience
il y a un an
Pourquoi à ton avis les coréens go chirurgie pour avoir des traits européens ?
il y a un an
Ahi meme au Vietnam
À ma connaissance c'en est un
Supersonique et toient?
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
tu peux venir dans mes mpied stp
Je déteste les pieds, c’est juste pour me fondre dans le décor
il y a un an
T'es bluepilled ?
En dehors des pays blancs j’ai l’impression oui
il y a un an
Évidemment, c'est juste qu'en Occident les juifs forcent avec les nègres donc on a tendance à oublier qu'en dehors de ces pays de cucks les blancs sont très populaires
il y a un an
nic0dim
1 an
Perso au Japon, putain comment j attirai le regard
Surtout venant des meufs qui, no fake me suivaient et me demander d etre pris en photo avec elles
C est incroyable cette chance
C est comme récemment à Paris, que les asiats qui venaient vers moi , elles fuyaient les arabes et les noirs
Surtout venant des meufs qui, no fake me suivaient et me demander d etre pris en photo avec elles
C est incroyable cette chance
C est comme récemment à Paris, que les asiats qui venaient vers moi , elles fuyaient les arabes et les noirs
Ahi il m'est arrivé la même chose, deux japonaises de mon âge qui me demandent un selfie à Kyoto
Ça fait bizarre quand en France les filles t'esquivent au moment de faire la bise à tout le monde
Ça fait bizarre quand en France les filles t'esquivent au moment de faire la bise à tout le monde
Supersonique et toient?
il y a un an
En dehors des pays blancs j’ai l’impression oui
Même dans les pays blanc
il y a un an
Même dans les pays blanc
Beaucoup beaucoup moins quand même. Parfois c’est même l’inverse
il y a un an