InscriptionConnexion
Ananas
Ananas
1 an
Ta famille est au courant ? Du moins ta famille la plus proche ? Si oui ils en pensent quoi ? Comment ils l'ont pris ?
Oui mes parents le savent. Le reste de ma famille non. Ils s’en tapent. Ils s’en doutaient vu qu’on était h24 ensembles depuis la primaire ahi
:Risitas_wtf:
il y a un an
@Theo Bien les coup de soleil ?
:Chat_rouge_diabolique_malefique:
il y a un an
Oui mes parents le savent. Le reste de ma famille non. Ils s’en tapent. Ils s’en doutaient vu qu’on était h24 ensembles depuis la primaire ahi
:Risitas_wtf:
Ça va tu as de la chance avec tes parents par rapport au pays d'où tu viens,du coup tu as fait tes etudes en fronsse ?
:Biquette1:
il y a un an
Kafu
Kafu
1 an
Les slaves c'est les pires trres bonne a baiser mais des vicieuses
En tout cas pour se trouver une femme je ne pense pas que les pays de l'est soient réellement le bon plan.
Il y a 10-15 ans oui peut-être mais maintenant les mentalités ont changé, avec la mondialisation, internet etc... les femmes pensent et voient les choses differemment, elles ne rêvent plus vraiment du mari etranger qui la sortirait de la misère.

Et puis dans certains pays elles sont ultra superficielles.
La Roumanie par exemple c'est une catastrophe, les femmes sont surmaquillées et enormement de roumaines se font refaire les lèvres.
J'en vois enormement avec des bouches de canard ou des nez refaits, mais vraiment beaucoup
:Risitasse:
il y a un an
Ananas
Ananas
1 an
Ça va tu as de la chance avec tes parents par rapport au pays d'où tu viens,du coup tu as fait tes etudes en fronsse ?
Oui en France
:risi8:
il y a un an
Bah oui, et ça on le répètera jamais assez qu'il faut aller dans les autres pays pour baiser, parce que les françaises sont très souvent insupportables
il y a un an
Je te le souhaite pas mais si il t'arrive quelque chose ce sera vraiment naturelle... Être gay et partir en bougnoulie faut avoir un grain quand même
:Hotent:
Free donuts 🍩🍩🍩
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Je te le souhaite pas mais si il t'arrive quelque chose ce sera vraiment naturelle... Être gay et partir en bougnoulie faut avoir un grain quand même
Comment tu veux qu'ils devinent ? Tant que tu t'encule pas dans la rue c'est ok
:Mouais_Jesus:

En privé il doit y avoir + de gay qu'on ne le pense
:risitas_ahi:
:Biquette1:
il y a un an
Ayaaaaaaaa
:Je_te_vois_ahi:
t’as du te dire « mais wtf »
J’étais content de rendre quelqu’un content
:Kermitterand1:
il y a un an
J’étais content de rendre quelqu’un content
onlymaat a dit qu'elle te voit au tribunal, qu'en pensez-vous ?
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Il ne m’arrivera rien. J’ai jamais eu de soucis
:chat_lunette_peluche2:
il y a un an
Je me suis entretenu avec le Commissariat de police de Dreux et ils m'ont dit qu'ils ne vont clairement pas se déplacer pour une gamine qui fait des vues tik tok pour de l'argent et demande à onlymaat de faire des études, contribuer à la société.

Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Normal, tu ne t'appelles pas Maxime.
il y a un an
Normal, tu ne t'appelles pas Maxime.
Moi non, mais je suis accompagné d’un Theo :Adrien:
Zéro problème aussi
:Petit_Batard:
il y a un an
Ce sticker
il y a un an
Bah oui, et ça on le répètera jamais assez qu'il faut aller dans les autres pays pour baiser, parce que les françaises sont très souvent insupportables
Quand même pas non plus
:larry_well:
il y a un an
Moi non, mais je suis accompagné d’un Theo :Adrien:
Zéro problème aussi
:Petit_Batard:
Tant que Maxime n'est pas dans les environs, on ne peut clairement pas réquisitionner.
il y a un an
@Theo Bien les coup de soleil ?
:Chat_rouge_diabolique_malefique:
:mort:
il y a un an
J’ai pu le constater plusieurs fois. Je me promène actuellement au M-O, en compagnie de mon copain, un White boy, bien blanc, bien blond. Et habillé comme un blanc. Faut voir comment certaines le regardent l’air ébahi et certains on l’air de rager
Ils veulent le baiser nofake, contrairement a ce qu'on l'on pretend il y a dans ces pays beaucoup d'homosexualité, bien plus qu'en Occident.
il y a un an
L'op qui a un copain il en a de la chance
:Rikamangoloco_rose:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an