Ce sujet a été résolu
Ayaaaaaaaa
t’as du te dire « mais wtf »
J’étais content de rendre quelqu’un content
il y a 2 ans
J’étais content de rendre quelqu’un content
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 ans
x0x0
2 ans
Je te le souhaite pas mais si il t'arrive quelque chose ce sera vraiment naturelle... Être gay et partir en bougnoulie faut avoir un grain quand même
Il ne m’arrivera rien. J’ai jamais eu de soucis
il y a 2 ans
Je me suis entretenu avec le Commissariat de police de Dreux et ils m'ont dit qu'ils ne vont clairement pas se déplacer pour une gamine qui fait des vues tik tok pour de l'argent et demande à onlymaat de faire des études, contribuer à la société.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Moi non, mais je suis accompagné d’un Theo :Adrien:
Zéro problème aussi
Zéro problème aussi
il y a 2 ans
Norman2Sucre
2 ans
Bah oui, et ça on le répètera jamais assez qu'il faut aller dans les autres pays pour baiser, parce que les françaises sont très souvent insupportables
Quand même pas non plus
il y a 2 ans
Moi non, mais je suis accompagné d’un Theo :Adrien:
Zéro problème aussi
Zéro problème aussi
il y a 2 ans
GateauDeLuxe
2 ans
J’ai pu le constater plusieurs fois. Je me promène actuellement au M-O, en compagnie de mon copain, un White boy, bien blanc, bien blond. Et habillé comme un blanc. Faut voir comment certaines le regardent l’air ébahi et certains on l’air de rager
Ils veulent le baiser nofake, contrairement a ce qu'on l'on pretend il y a dans ces pays beaucoup d'homosexualité, bien plus qu'en Occident.
il y a 2 ans
GateauDeLuxe
2 ans
J’ai pu le constater plusieurs fois. Je me promène actuellement au M-O, en compagnie de mon copain, un White boy, bien blanc, bien blond. Et habillé comme un blanc. Faut voir comment certaines le regardent l’air ébahi et certains on l’air de rager
Comment tu peux ne pas t’être fait lapider en sachant que tu es homosexuel au moyen orient
Bienvenue Sur Noveria ! :
https://youtu.be/geqtLLBKh5c?si=AjfjZeIQF9hdSC7s
Ton Excuse Pour Pas Être Un KJ ?il y a 2 ans
Comment tu peux ne pas t’être fait lapider en sachant que tu es homosexuel au moyen orient
Pas encore !
Suffit de respecter les lois du pays
Suffit de respecter les lois du pays
il y a 2 ans
Je me suis entretenu avec le Commissariat de police de Dreux et ils m'ont dit qu'ils ne vont clairement pas se déplacer pour une gamine qui fait des vues tik tok pour de l'argent et demande à onlymaat de faire des études, contribuer à la société.
Trop fainéante cette tchouin, on voit le niveau socio culturel de ce type de nanas, ce sont des cas désespérés
il y a 2 ans
GateauDeLuxe
2 ans
Bien ta grotte ? le privilège blanc est réelle
il y a 2 ans
GateauDeLuxe
2 ans
Ahi je suis au Vietnam, c'est 100% nofake mais je l'avais déjà constaté en Inde et au Japon (J'ai fait d'autres voyages mais j'étais plus jeune donc je ne m'en rendait pas compte)
Les asiats de l'est sont des phasmes et j'en suis un, donc je ne paraît pas repoussant, et pour beaucoup de femmes la bas l'européen est l'idéal de beauté (Grâce aux médias occidentaux importés la bas)
Les asiats de l'est sont des phasmes et j'en suis un, donc je ne paraît pas repoussant, et pour beaucoup de femmes la bas l'européen est l'idéal de beauté (Grâce aux médias occidentaux importés la bas)
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
Bien ta grotte ? le privilège blanc est réelle
Intéressant
il y a 2 ans
Ahi je suis au Vietnam, c'est 100% nofake mais je l'avais déjà constaté en Inde et au Japon (J'ai fait d'autres voyages mais j'étais plus jeune donc je ne m'en rendait pas compte)
Ahi meme au Vietnam
Ça doit être un phénomène mondial
Ça doit être un phénomène mondial
il y a 2 ans