InscriptionConnexion
Pas compris, explique toi
il y a un an
Pas compris, explique toi
:pelo:
🇦🇴🇵🇹
il y a un an
Blague à part, dire que tous les golems sont comme l'auteur a check leur moindre like
:rire:

Je suis sur que si ils postent une photo et qu'il y'a 0 like, ils la supprimeraient au bout de quelques h
:rire:

Comment tu veux ne pas te méfier des gens qui ont Insta ? Ils sont louches avec leur comportement narcissiques
il y a un an
Essaie tiktok
:Bender:
il y a un an
Trop long à lire
:PyoYeJin2:
il y a un an
Trop long à lire
:PyoYeJin2:
J'ai posté une vidéo tiktok de moi jouant au piano, elle a flop (10 likes) alors que j'ai passé une semaine à m'entraîner dessus durant des heures tous les jours, donc je suis très déçu.

Et à contrario les autres fois je poste des photos banales bouche-trou de pnj moi en vacances avec des paysages juste pour la forme, juste pour me fondre dans la masse, j'y mets aucun soin, je poste sur un coup de tête, et je fais 60-70 likes

Du coup je ne comprends pas comment ma vidéo a pu flop à ce point, alors que des photos dont j'en ai rien à foutre font 6 à 7 fois plus de likes que ma vidéo, ça me frustre
il y a un an
Moi aussi je bide sur insta alors que des types qui font le même genre de contenu que moi avec la même "qualité" ont des milliers d'abo et des centaines de like
:hap:

mon insta si jamais
:AW:
:

www.instagram.com https://www.instagram.com/p/C9cGniRgH9U/
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a un an
Moi aussi je bide sur insta alors que des types qui font le même genre de contenu que moi avec la même "qualité" ont des milliers d'abo et des centaines de like
:hap:

mon insta si jamais
:AW:
:

www.instagram.com https://www.instagram.com/p/C9cGniRgH9U/
Ayaaa c'est vraiment toi ?

T'es classe en tout cas
:)
il y a un an
Ayaaa c'est vraiment toi ?

T'es classe en tout cas
:)
bah ui
:cadillacsante:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a un an
:Chat_heu:
Tu fais des danses fortnite dans ton tiktok ou pas ?
il y a un an
Tu fais des danses fortnite dans ton tiktok ou pas ?
Non les danses c'est pas mon truc + là je parle d'insta, pas de tiktok donc t'es hors-sujet
il y a un an
Non les danses c'est pas mon truc + là je parle d'insta, pas de tiktok donc t'es hors-sujet
Fallait faire des tiktok alors
il y a un an
Fallait faire des tiktok alors
Bof, j'en fais aussi et j'ai déjà percé une fois avec une autre vidéo (dans les 70k de likes) mais c'est pas du tout le même public, tiktok c'set pour les gens que je connais pas, insta c'est pour les gens que je connais
il y a un an
Les gens s’en battent les couilles des belles notes de piano, de violon même de guitare ou de la belle prose poétique d’un discours sur un quelconque sujet politique, philosophique ou scientifique voire artistique qui aurait un sens interne de l’ordre historique. Sur Instagram règnent la banalité, la superficialité et l’échange des commercialités où il ne faut pas se prendre la tête sinon je ne regarderai pas ou ne suivrait pas ton contenu par flemme, désintérêt culturel voir peur et angoisse
il y a un an
Daro
Daro
1 an
Les gens s’en battent les couilles des belles notes de piano, de violon même de guitare ou de la belle prose poétique d’un discours sur un quelconque sujet politique, philosophique ou scientifique voire artistique qui aurait un sens interne de l’ordre historique. Sur Instagram règnent la banalité, la superficialité et l’échange des commercialités où il ne faut pas se prendre la tête sinon je ne regarderai pas ou ne suivrait pas ton contenu par flemme, désintérêt culturel voir peur et angoisse
C'est triste mais réel
:snif:
il y a un an
Ah oui donc insta cherche la banalité et la routine alors si je comprends bien
:peur:
il y a un an
Mérité la starlette tout le monde s'en fou de ton piano
:Fuck_risitas:
il y a un an
Kafu
Kafu
1 an
Mérité la starlette tout le monde s'en fou de ton piano
Pourtant quand j'ai posté un extrait en story quelques jours plut tôt ça avait eu nettement plus de succès
:(
il y a un an
Pourtant quand j'ai posté un extrait en story quelques jours plut tôt ça avait eu nettement plus de succès
Vite mon like
il y a un an
Bah t'es un peu con si tu crois que la musique ça marche bien en format short

C'est comme partager une photo de paysage et croire avoir plein de likes
il y a un an