InscriptionConnexion
D'habitude, sur insta, je poste qu'une fois par an.
Je suis en privé, et mes posts habituels, ce sont des photos de pnj de moi en vacances, ou de paysage, bref, tout ce qu'il y a de plus banal pour se fondre dans la masse et faire comme tout le monde.
:onche:

Je récolte alors à chaque post autour de 60 à 70 likes, pour 200 abonnés et quelques.

Puis la semaine dernière m'est venue une idée nouvelle : je me suis dit que pour changer un peu de d'habitude et sortir de la masse, il était temps pour moi de révéler à mon public mes talents en piano, instrument auquel je n'avais pas joué depuis belle lurette, alors que j'avais suivi 9 ans de cours au conservatoire quand j'étais plus jeune

J'ai alors passé toute la semaine à bosser 2-4h par jour un morceau de piano, puis à me filmer à plusieurs reprises, jusqu'à faire un sans-faute. Dans un premier temps, vers le début de la semaine, j'ai posté en story un extrait de 10 secondes, qui a pas mal fait réagir (plusieurs likes et réponses à ma story), puis au vu du succès que ça a eu en story, j'ai alors décidé, hier soir, de poster sous forme de réel insta la version complète, m'attendant ainsi à faire de bien meilleures stats que d'habitude
:like:

Mais quelle ne fut ma déception lorsque j'ai découvert que l'algo d'insta ne m'a donné littéralement AUCUNE visibilité : en 1h, 0 like
:risitas_ahi:

Pour essayer de booster ma publication, j'ai alors partagé le réel en story, résultat maintenant, 22h après ma publication : 12 pauvres petits likes

Bien sûr, tout le monde a zappé ma story, même mes potes et ceux qui likent mes publis habituellement n'ont même pas vu ma vidéo
:joint:

Bref, je suis dégoûté, j'y ai consacré énormément de temps alors que c'est mon plus grand flop....

Je me pose alors ces 2 questions :
- Pourquoi insta n'a-t-il pas mis en avant ma vidéo ? Comment est-ce possible qu'elle ait eu aussi peu de visibilité ?

- Que faire pour booster sa visibilité ? Je vais quand même pas m'abaisser à demander en story aux gens de liker mon réel quand même
il y a un an
Gpalu
:chatserpent:
il y a un an
Au pire osef des likes non ?
il y a un an
Gpalu
Pareil trop long
:Gpalu:
Je vois des gens qui sont trans.
GIF
il y a un an
PaLu
:parrain_chat:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a un an
insta t'apprends à faire les choses pour toi-même et non pas pour la considération des autres.
:cube:

tu peux remercier insta pour cette belle leçon de vie l'auteur
:les_juifs:
il y a un an
Au pire osef des likes non ?
Bah faut dire les termes, quand tu postes sur les réseaux c'est pour avoir des likes non ?
Sinon quel intérêt, autant garder la vidéo dans sa galerie

Bien évidemment tout le monde le pense tout bas mais personne ne le dira jamais tout haut
il y a un an
insta t'apprends à faire les choses pour toi-même et non pas pour la considération des autres.

tu peux remercier insta pour cette belle leçon de vie l'auteur
Je me répète mais faut dire les termes, quand tu postes sur les réseaux c'est pour avoir des likes non ?
Sinon quel intérêt, autant garder la vidéo dans sa galerie

Bien évidemment tout le monde le pense tout bas mais personne ne le dira jamais tout haut
il y a un an
Non vraiment c'est très variable, des vidéos insta qui percent il y en a une tonne
il y a un an
Tu pues l'absence totale de personnalité, pauvre petit bougre tu fais pitié
:Tant-pis:
il y a un an
Gpalu
:ChaCochonouCeci:
:Franced:
:stop_lgbt:
, certains vont bien trop loin, malheureusement...https://x.com/thomvoix/status/1944529646131060868
il y a un an
:mqpalu:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Tu pues l'absence totale de personnalité, pauvre petit bougre tu fais pitié
:Tant-pis:
En quoi je fais pitié ? Je me suis donné du mal et je me prends un énorme flop
il y a un an
Tu t'es donné du mal pour courir après une drôle de carotte, Insta mis a part, si tu as du talent, le laisse pas prendre la poussière faute de public
:chat_bg:
:badgeg:
il y a un an
Tu t'es donné du mal pour courir après une drôle de carotte, Insta mis a part, si tu as du talent, le laisse pas prendre la poussière faute de public
:chat_bg:
À quoi il sert justement si il n'y a pas de public ?
il y a un an
À quoi il sert justement si il n'y a pas de public ?
Tu as commencé ça pourquoi ? parce que ça te plaisait ?

Pour Insta, j'imagine qu'il faut persévérer, tu sera difficilement mis en avant pour une seule vidéo
:badgeg:
il y a un an
Tu as commencé ça pourquoi ? parce que ça te plaisait ?

Pour Insta, j'imagine qu'il faut persévérer, tu sera difficilement mis en avant pour une seule vidéo
Mais ce que je ne comprends pas, c'est comment ça a pu flop à ce point, alors que quand je poste des photos bouche-trous complètement banales de moi sur un paysage dont moi-même j'en ai rien à foutre, je fais 6-7 fois plus de likes

Et oui ça me plaisait mais après quand j'ai commencé j'avais 5 ans, depuis je me suis rendu compte que c'est ininteressant si j'ai pas de public
il y a un an
D'habitude, sur insta, je poste qu'une fois par an.
Je suis en privé, et mes posts habituels, ce sont des photos de pnj de moi en vacances, ou de paysage, bref, tout ce qu'il y a de plus banal pour se fondre dans la masse et faire comme tout le monde.
:onche:

Je récolte alors à chaque post autour de 60 à 70 likes, pour 200 abonnés et quelques.

Puis la semaine dernière m'est venue une idée nouvelle : je me suis dit que pour changer un peu de d'habitude et sortir de la masse, il était temps pour moi de révéler à mon public mes talents en piano, instrument auquel je n'avais pas joué depuis belle lurette, alors que j'avais suivi 9 ans de cours au conservatoire quand j'étais plus jeune

J'ai alors passé toute la semaine à bosser 2-4h par jour un morceau de piano, puis à me filmer à plusieurs reprises, jusqu'à faire un sans-faute. Dans un premier temps, vers le début de la semaine, j'ai posté en story un extrait de 10 secondes, qui a pas mal fait réagir (plusieurs likes et réponses à ma story), puis au vu du succès que ça a eu en story, j'ai alors décidé, hier soir, de poster sous forme de réel insta la version complète, m'attendant ainsi à faire de bien meilleures stats que d'habitude
:like:

Mais quelle ne fut ma déception lorsque j'ai découvert que l'algo d'insta ne m'a donné littéralement AUCUNE visibilité : en 1h, 0 like

Pour essayer de booster ma publication, j'ai alors partagé le réel en story, résultat maintenant, 22h après ma publication : 12 pauvres petits likes

Bien sûr, tout le monde a zappé ma story, même mes potes et ceux qui likent mes publis habituellement n'ont même pas vu ma vidéo
:joint:

Bref, je suis dégoûté, j'y ai consacré énormément de temps alors que c'est mon plus grand flop....

Je me pose alors ces 2 questions :
- Pourquoi insta n'a-t-il pas mis en avant ma vidéo ? Comment est-ce possible qu'elle ait eu aussi peu de visibilité ?

- Que faire pour booster sa visibilité ? Je vais quand même pas m'abaisser à demander en story aux gens de liker mon réel quand même
Chaud l'opax qui gache 10h de sa vie pour jouer d'un instrument dont il en a rien à faire
:ydf:
🇦🇴🇵🇹
il y a un an
Chaud l'opax qui gache 10h de sa vie pour jouer d'un instrument dont il en a rien à faire
:ydf:
Dont personne n'en n'a rien à faire au vu des likes
:peur:
il y a un an
:hakaglace:
:pelo:
🇦🇴🇵🇹
il y a un an