InscriptionConnexion
Et oui les clés, un autre mensonge propagé par on sait qui
:JuifCache:

Ne voyez vous pas que les plus puissants de ce monde investissent dans des terres arables car la pillule est déjà passée ? Bill Gates par exemple
:jesus_perplexe:

Si manger des légumes génétiquement modifié et bourré de pesticides était bon pour nous comment vous expliquez le revirement de situation de cet homme qui était Vegan et qui est désormais CARNIVORE ?
:Crie:

Image Vegan
:interloque:

Image Carnivore
:Gigachado:

Lien vidéo :

Et oui la différence est FLAGRANTE, forcément si tu te nourris comme un paysan plutôt que comme un seigneur c'est ce qui arrive.
:jesus_perplexe:

Et ce n'est pas tout, regardez la différence entre un soyboy américain qui n'a accès qu'à de la nourriture de paysan et un homme tribal qui vit en otarcie de toute grande civilisation, un homme qui chasse a un rythme regulier

Image

Image

:Ouki-sourire:
How do you call a Mexican that lost his car ?
Carlos

il y a un an
Faux. Feuilles vertes (comestibles) il faut manger, c'est important.
il y a un an
Faux. Feuilles vertes (comestibles) il faut manger, c'est important.
D'accord la vache, va brouter au jardin public alors si c'est si bon
Carlos

il y a un an
D'accord la vache, va brouter au jardin public alors si c'est si bon
C'est sérieux. Il faut aussi manger les feuilles, c'est hyper important.
il y a un an
L'op qui ne chie jamais tellement il est constipé.
:Plume2:
il y a un an
C'est sérieux. Il faut aussi manger les feuilles, c'est hyper important.
Les vaches ont 3 estomacs pour digérer l'herbe, pas nous et il y a une raison à cela
Carlos

il y a un an
Les vaches ont 3 estomacs pour digérer l'herbe, pas nous et il y a une raison à cela
Moi je te parle de plantes comestibles pour homo sapiens
il y a un an
Se nourrir d'une seule catégorie d'aliment et collectionner les carences c'est la faute des légumes
:bras:
J'suis le mééchaaaaant.
:ye_:
il y a un an
il faut surtout manger équilibré, local, et avec le moins de pesticides possible
manger que de la viande ou que des légumes c'est une connerie faut manger un peu de tout
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
C’est vrai et nofake depuis que je me tape un tartare par mois avec carpaccio zéro rhume rien et j’ai de la masse musculaire digne d’un go muscu
il y a un an
C'est une régime équilibré qu'il faut.
Eliminer la viande est très mauvais et conduit à des carences notamment en vitamine B12.
Mais ne pas manger de légumes c'est également mauvais surtout pour les fibres et les vitamines qu'ils contiennent.

Néanmoins certains te diront que les gorille ne mangent que des végétaux et ont une musculature et une force bien supérieure aux humains. Mais bon l'humain est fait pour un régime équilibré, ses dents en témoignent.
:benilunettes:
il y a un an
Moi je te parle de plantes comestibles pour homo sapiens
Oui j'ai bien compris tu parles de salades, d'épinards, de fenouil etc.. de la nourriture peu nutritive et difficilement digerable qui sert à nourrir les insectes, les escargots, limaces et autre mammifère herbivores comme les chevaux ou les vaches.

Quand on parle de l'époque des chasseurs cuilleurs on ne cueillait pas des légumes mais des fruits et on chassait, il n'y a rien de naturel à aller déterrer une feuille et tenter de la manger, le seul cas où un humain ferait ça c'est parce qu'il est incapable de chasser par lui même ou de trouver des fruits
:risibo:
Carlos

il y a un an
il faut surtout manger équilibré, local, et avec le moins de pesticides possible
manger que de la viande ou que des légumes c'est une connerie faut manger un peu de tout
Les pesticides sont partout
Carlos

il y a un an
Les pesticides sont partout
bah si t'as tes propres plantations non
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
C’est vrai et nofake depuis que je me tape un tartare par mois avec carpaccio zéro rhume rien et j’ai de la masse musculaire digne d’un go muscu
Et oui le tartare est l'un des repas les plus sains que l'on puisse se procurer, viande crue et jaune d'œuf ne posent absolument aucun problème de digestion et apportent beaucoup d'énergie
Carlos

il y a un an
bah si t'as tes propres plantations non
Et l'origine de tes graines ? Tu y as pensé ?
:Oopsi:
Carlos

il y a un an
Moi je suis vegan crudivore et je pète le feu

Image
il y a un an
Et l'origine de tes graines ? Tu y as pensé ?
:Oopsi:
graines monsanto certifiées sans OGM
:Boucles:
il y a un an
graines monsanto certifiées sans OGM
:Boucles:
:ahi:
Carlos

il y a un an
L'humanité a principalement mangé de la viande durant son évolution, elle est donc tout à fait disposer à suivre un régime carnivore. Elle peut manger n'importe quelle viande, même si elle est réputée dégueulasse comme le loup, et sous réserve que l'animal soit en bonne santé. Par contre, elle a intérêt à sélectionner précisément les quelques plantes, fruits, et fleurs comestibles. Sinon c'est violente chiasse ou mort dans d’atroces souffrances.

:chatserpent:
il y a un an