InscriptionConnexion
L'humanité a principalement mangé de la viande durant son évolution, elle est donc tout à fait disposer à suivre un régime carnivore. Elle peut manger n'importe quelle viande, même si elle est réputée dégueulasse comme le loup, et sous réserve que l'animal soit en bonne santé. Par contre, elle a intérêt à sélectionner précisément les quelques plantes, fruits, et fleurs comestibles. Sinon c'est violente chiasse ou mort dans d’atroces souffrances.

:chatserpent:
Merci de confirmer la théorie, bon régime = viande + fruit grosse modo sauf que selon tes besoins il faut manger tel ou tel organe et tel ou tel fruit mais dans l'essence les légumes qui sont immangeables sans préparation ne sont pas le régime NATUREL de l'humain.
:Mouais_Jesus:
How do you call a Mexican that lost his car ?
Carlos

il y a un an
Merci de confirmer la théorie, bon régime = viande + fruit grosse modo sauf que selon tes besoins il faut manger tel ou tel organe et tel ou tel fruit mais dans l'essence les légumes qui sont immangeables sans préparation ne sont pas le régime NATUREL de l'humain.
:Mouais_Jesus:
Le pire c'est les trucs délicieux mais avec des parties toxiques, comme la rhubarbe par exemple. Ou les parties vertes des patates. Les figues aussi. T'as intérêt à ne pas te tartiner de la sève au soleil, sinon graves brulures toxiques.
il y a un an
J'en ai croisé un une fois
il y a un an
:Nerdyzoom:
paraît que cette recette d'aubergines cuit a la turc. Est aussi bon que manger de la viande :
il y a un an
il faut surtout manger équilibré, local, et avec le moins de pesticides possible
manger que de la viande ou que des légumes c'est une connerie faut manger un peu de tout
J'ai appris récemment que consommer du miel fabriqué par les abeilles locales qui le fabriquent avec le pollen auquel on est exposé, réduit la sensibilité allergique.
il y a un an
J'ai appris récemment que consommer du miel fabriqué par les abeilles locales qui le fabriquent avec le pollen auquel on est exposé, réduit la sensibilité allergique.
ah je savais pas, intéressant
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
C'est probablement pareil avec n'importe quel animal ou plante mais d'une autre façon. Un animal élevé dans la même région que toi serait plus compatible avec ton organisme. Peut-être une question d'exposition aux fréquences et à l’électromagnétisme naturel de la zone qui codent les organismes d'une certaine manière. Mais ça c'est moins évident à prouver que pour le pollen et le miel. Mais dans le doute, on risque pas grand chose à favoriser cette théorie.
il y a un an
Pareil, comme quoi la nature est vraiment bien faite
:Ouki-sourire:
Carlos

il y a un an
C'est émettre une conclusion bien rapide en chassant du revers des tas de paramètres naturels dont l'existence est prouvée. On est tous des organismes sensibles à l’électromagnétisme sur une planète électromagnétique à biotopes divers et variés. Quand on grandit quelque part, notre organisme est obligatoirement soumis à cet environnement. Comme les caractéristiques physiques des différentes ethnies qui sont adaptées à un climat seront beaucoup moins à l'aise dans un autre car le physique n'est pas adapté. Il existe certainement des mécanismes identiques à des échelles plus subtiles.

Et le pollen local d'une même fleur, pourquoi il serait meilleur pour ton allergie que celui d'une autre région à ton avis. Parce que le mauvais pollen a grandi selon des paramètres locaux différents des tiens.
il y a un an
C'est exactement ce que je dis
il y a un an
De ça ou d'autres facteurs subtils, peu importe. C'est quoi à ton avis qui fait que le pollen d'une même fleur est différent d'une zone à l'autre, au point de te rendre allergique plus que le pollen de ta zone ?
il y a un an
Et oui les clés, un autre mensonge propagé par on sait qui
:JuifCache:

Ne voyez vous pas que les plus puissants de ce monde investissent dans des terres arables car la pillule est déjà passée ? Bill Gates par exemple
:jesus_perplexe:

Si manger des légumes génétiquement modifié et bourré de pesticides était bon pour nous comment vous expliquez le revirement de situation de cet homme qui était Vegan et qui est désormais CARNIVORE ?
:Crie:

Image Vegan
:interloque:

Image Carnivore
:Gigachado:

Lien vidéo :

Et oui la différence est FLAGRANTE, forcément si tu te nourris comme un paysan plutôt que comme un seigneur c'est ce qui arrive.

Et ce n'est pas tout, regardez la différence entre un soyboy américain qui n'a accès qu'à de la nourriture de paysan et un homme tribal qui vit en otarcie de toute grande civilisation, un homme qui chasse a un rythme regulier

Image

Image

En revanche respecte la nourriture de paysans, elle est pleine de produit laitier, viandes, œufs et quelques légumes sans pesticide pour accompagner, nos paysans était baléze.
:soral_poliment_original:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a un an
Les légumes sont importants mais soyons honnêtes, 99% des légumes de notre alimentation de tout les jours sont soit rempli de flotte, soit n'ont aucun sens nutritivement parlant, soit les 2 en même temps
:risitas_ahi:

Patates abbat lard oignon t'as une meilleur alimentation que 99% des pecno sur terre
:risitas_ahi:
il y a un an
L'humanité a principalement mangé de la viande durant son évolution, elle est donc tout à fait disposer à suivre un régime carnivore. Elle peut manger n'importe quelle viande, même si elle est réputée dégueulasse comme le loup, et sous réserve que l'animal soit en bonne santé. Par contre, elle a intérêt à sélectionner précisément les quelques plantes, fruits, et fleurs comestibles. Sinon c'est violente chiasse ou mort dans d’atroces souffrances.

J'étais là pendant l'évolution et je confirme
:Oopsi:
:Chat_piment:
il y a un an
Et oui les clés, un autre mensonge propagé par on sait qui
:JuifCache:

Ne voyez vous pas que les plus puissants de ce monde investissent dans des terres arables car la pillule est déjà passée ? Bill Gates par exemple

Si manger des légumes génétiquement modifié et bourré de pesticides était bon pour nous comment vous expliquez le revirement de situation de cet homme qui était Vegan et qui est désormais CARNIVORE ?
:Crie:

Image Vegan
:interloque:

Image Carnivore
:Gigachado:

Lien vidéo :

Et oui la différence est FLAGRANTE, forcément si tu te nourris comme un paysan plutôt que comme un seigneur c'est ce qui arrive.

Et ce n'est pas tout, regardez la différence entre un soyboy américain qui n'a accès qu'à de la nourriture de paysan et un homme tribal qui vit en otarcie de toute grande civilisation, un homme qui chasse a un rythme regulier

Image

Image

Les legumes sont hypertensés et torsiique
il y a un an
Et le cheval alors
:gange_64:
il y a un an
Sans oublier une petite cuillerée de gelée royale chaque matin
:Risitas-doute:
Expat au 🇻🇳
il y a un an
Vite mon macdounald
:popcorn2:
Prouvençau è catouli
il y a un an
Manger c'est vivre

et vivre c'est mourir
:pizzacat:
il y a un an
En revanche respecte la nourriture de paysans, elle est pleine de produit laitier, viandes, œufs et quelques légumes sans pesticide pour accompagner, nos paysans était baléze.
:soral_poliment_original:
Oui autant pour moi messire, j'aurai du dire la nourriture de gueux car les produits laitiers sont bons pour nous, tout comme les oeufs et ils avaient un meilleur accès à la viande que la plupart puisque la chasse était prohibé
:cafe:
Carlos

il y a un an