InscriptionConnexion
fant manger local et bio les gelems
:mq24:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Falcor
Falcor
1 an
l'op qui prend des exemples extrêmes pour se donner raison, mais qui ignore les millions d'autres gens vegan qui vont très bien
:peperisi:
TOUS les vegans ont des problèmes tu veux que je te montre la représente de la defense animalière en France ?
:jesus_perplexe:
How do you call a Mexican that lost his car ?
Carlos

il y a un an
Falcor
Falcor
1 an
l'op qui prend des exemples extrêmes pour se donner raison, mais qui ignore les millions d'autres gens vegan qui vont très bien
:peperisi:
:Solveig:
une femme saine d'esprit en parfaite santé la solveig
Carlos

il y a un an
Mais personne ne t'as demandé de " compléter le sujet" ma grande, à aucun moment quelqu'un d'autre que toi à mis le sujet de l'auteur de la vidéo sur la table donc pourquoi tu te sens obligée de le faire ? Cet homme t'as tellement dégoutée qu'au plus profond de ton être tu sens le besoin de parler de lui mais on s'en fout de lui et ça tu refuses de le comprendre. Regarde les autres clés sont concentrés sur le sujet t'es la seule à vouloir parler de Goatis.
:jesus_moqueur:

Pire que ça tu crois que c'est mon idole pour je ne sais quelle raison ??

Ensuite tu dis que je suis arrogant et tu me demandes de fermer mon claque merde, d'accord tu veux faire le bonhomme petite chatasse vient on s'attrape quand tu veux j'ai tout mon temps, à moins que tu sois trop peureuse et que tu nassumerai pas tes propos en face de moi ?
:nez:
Carlos

il y a un an
fant manger local et bio les gelems
:mq24:
Mange mes petites couilles toutes rouges et froide le golem
:selection_naturelle:
il y a un an
Mange mes petites couilles toutes rouges et froide le golem
:selection_naturelle:
:mqz3:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
J'invente pas, je suppose à partir d'éléments environnementaux dont l'existence est prouvée, qui varient selon la localité. Sinon vas-y, expose tes idées de comment le pollen de lavande situé à X aurait évolué différemment du pollen de lavande situé à Y. Si d'après toi le pollen ne s'adapte pas à des particularités de son environnement, alors il faudra expliquer pourquoi notre corps s'habitue mieux à l'un et pas à l'autre.

:risi_celestin:
il y a un an