InscriptionConnexion
Révélation : 100% des personnes qui ont déjà mangé un legume sont mortes ou mourront un jour
Prouvençau è catouli
il y a un an
Sauf que la on ne parle pas de la personne en elle même mais bien du sujet qu'elle met sur la table, je pense que cette jolie jeune mère ne connaît pas Goatis pourtant regarde ce qu'elle fait manger à son enfant qui a l'air d'être comblé au plus haut point

Image

Image

Au passage t'as l'air salement jaloux
:cafe:
How do you call a Mexican that lost his car ?
Carlos

il y a un an
Et oui les clés, un autre mensonge propagé par on sait qui
:JuifCache:

Ne voyez vous pas que les plus puissants de ce monde investissent dans des terres arables car la pillule est déjà passée ? Bill Gates par exemple
:jesus_perplexe:

Si manger des légumes génétiquement modifié et bourré de pesticides était bon pour nous comment vous expliquez le revirement de situation de cet homme qui était Vegan et qui est désormais CARNIVORE ?
:Crie:

Image Vegan
:interloque:

Image Carnivore
:Gigachado:

Lien vidéo :

Et oui la différence est FLAGRANTE, forcément si tu te nourris comme un paysan plutôt que comme un seigneur c'est ce qui arrive.

Et ce n'est pas tout, regardez la différence entre un soyboy américain qui n'a accès qu'à de la nourriture de paysan et un homme tribal qui vit en otarcie de toute grande civilisation, un homme qui chasse a un rythme regulier

Image

Image

:Ouki-sourire:
Ayaaaaaaaaayyyyyyyyyyyyyyyyyoooooooooooooooooaayyyyyyyyyyyaaaooooooooooooaaaaaaaaayyyyyyyyyyyyyyyyyyyooooooooooooooooooooooooaaaaaaaaaaaaa
:jesus_rigole:

Les légumes mauvais pour la santé, c'est la meilleure
:jesus_moqueur:
il y a un an
Le pire c'est qu'ils osent.

Et encore pire : ça fonctionne
:hap:

Sur internet tu trouves des milliers de débiles qui switchent de végan à carnivore sans passer par la case "normal"

Le cas typique de ce genre de demeurés, en fait, c'est qu'ils ont commencé leur vie sur un régime high-carb de beauf : pâtes au fromage, pommes de terre camion, de la charcuterie éco + et du jambon nitrité en guise de viande, le dimanche de la viande de merde avec de la crème de merde ...

Du coup ils se mettent au véganisme et ça va MIEUX ! Terminax les protéines laitières inflammatoires et allergisantes, terminax la viande aux antibiotiques aux graisses pleines de toxines ... Pendant un an ou deux, le néo-végan se sent mieux
:oui:

Mais bon tout ça ça fait toujours beaucoup de glucides, encore plus même
:(
. En plus, les graisses végétales, ça va de OK-tier pour l'huile d'olive extra-vierge, l'huile de coco, l'avocat, à grosse-merde-tier pour beaucoup de ces huiles avec une moyenne à pas-terrible-tier ... La vésicule biliaire humaine n'était pas toujours fait pour détecter les graisses végétales, ça pose quelques problèmes de digestion ...

Et puis surotut, Jean-Végan voudrait se mettre au sport et là ça coince, car il lui faut une semaine pour se remettre de son jogging de 5 km
Il voudrait faire un peu de renforcement musculaire mais pendant deux jours après sa séance il est un zombi

Puis bon sa bouffe à base de gucides et de graisses merdiques, de protéines type lectines qui sont finalement guère mieux que les protéines de lait, il est passé de skinnyfat à bien grassouillet
:-D
C'est pour ça qu'il voudrait faire du sport mais il y arrive pas.

Alors il se met aux compléments alimentaires, cachets de ci, de ça, et il a plus d'énergie, il récupère mieux, mais le problème est ... Qu'il se blesse tout le temps, qu'il a mal partout
:-(

Donc il en a marre et il voudrait enfin pouvoir être en pleine possession de ses moyens putain
:-((
. Sur internet il entend de plus en plus parler de la diète carnivore. L'ennemi serait les glucides et aussi les légumes
(en vrai il les évite ceux là il préfère les féculents et les légumineuses
:-)))
)

. C'est vrai que des glucides il en mange beaucoup trop, depuis tout petit
:pf:
Ca explique bien des choses
:pf:

Parallèlement il en apprend plus sur le complot juif et il fait le lien a ses années perdues à être un zombi végan ... On lui a tant pris ! On lui a pris sa vie ! Du coup il s'énerve et veut devenir un vrai homme ARYEN viril indo-germanique des steppes : il va bouffer plus que de la viande tel un tatare blond.

Donc il se met à manger des abats crus, des entrecôtes et du fromage et comme quand il s'est mis au véganisme, ça va MIEUX. Il prend du muscle, a de l'énergie, a moins de douleurs ... PTN SA FER DU B1. Finito d'être un PD herbivore.

Seulement il y a un problème, ça coûte une blinde
:-(
Donc Jean-Carni augmente peu à peu sa proportion de produits laitiers et de viandes séchées, de charcuteries, diminue la viande fraîche et table tout sur les abats.

Rien de tel pour commencer la journée qu'un verre de lait aux oeufs crus
:)

Ou quand il a pas le time, un shaker de prots, il sait pas que y'a des glucides dedans mais ça dépanne.

Bon il pète un peu comme un bourricot toute la matinée mais il est habitué. Ca ne le dérange plus tant que ça, même s'il se demande quand il va cesser de débourrer comme un âne

Les mois passent et ça va bien mais quand même des fois ça gratte un peu il sait pas pourquoi, et puis c'est un peu comme s'il y avait des toiles d'araignée sur la peau. Un peu comme dans les derniers temps de son époque végane.
Et puis, il se sent de plus en plus fatigué, finalement, et sa libido diminue. Il a même du mal à bander.

Il comprend pas putain. Il mange comme un beauf, ça va pas. Il est végan, ça va pas. Il est carnivore, ça va pas ... Ca ira quand putain ?

Il va donc chez le médecin et il fait un bilan sanguin : excès de ferrtine. testostérone normale. Il demande à son médecin, il lui explique qu'en fait c'est sa testostérone libre le problème. Il n'en a pas assez. Et c'est parce qu'il consomme trop de fer. D'ailleurs son foie est en mauvais état aussi. Il souffre également d'une inflammation importante. S'il continue comme ça, il s'expose à des pathologies auto-immunes et des cancers.

Jean-Carni ne sait donc pas comment prendre tout ça ... Son médecin serait-il vendu aux juifs ?
Non ... Il le sait, il ne va pas bien. Que faire alors ? Jean-Carni se met donc à s'intéresser aux jeûnes prolongés ...

Jean-Jeûne mourra donc à 36 ans d'une crise cardiaque, après trois semaines de jeûne sec rompus avec des tagliatelles à la carbonara et du chianti. FIN.
Je suis Seugondaire.
il y a un an
C'est une régime équilibré qu'il faut.
Eliminer la viande est très mauvais et conduit à des carences notamment en vitamine B12.
Mais ne pas manger de légumes c'est également mauvais surtout pour les fibres et les vitamines qu'ils contiennent.

Néanmoins certains te diront que les gorille ne mangent que des végétaux et ont une musculature et une force bien supérieure aux humains. Mais bon l'humain est fait pour un régime équilibré, ses dents en témoignent.
:benilunettes:
Ils n ont surtout pas le même système digestif.

Nos ancêtres bouffaient de la viande et des produits de la cueillette. Donc des légumes et des fruits. L anomalie dans l évolution c est manger essentiellement du grain.
il y a un an
KCDQ
KCDQ
1 an
Ils n ont surtout pas le même système digestif.

Nos ancêtres bouffaient de la viande et des produits de la cueillette. Donc des légumes et des fruits. L anomalie dans l évolution c est manger essentiellement du grain.
Oui.

On s'est ms à bouffer ce qu'on cultivait pour nourir les animaux.

On s'est mis à cltiver les plantes pour avoir des appâts, un champ ça attire les troupeaux de proies et on peut les bouffer.

C'est ça les origines de l'agriculture, on a jamais fait ça en première instance dans l'idée de bouffer les plantes cultivées

On a toujours bouffé des grains sauvages, des racines, des feuilles, du cambium, des noix, des baies, des fruits, mais jamais on a été fait pour se gaver d'une seule de ces choses
:ok:

Surtout que les céréales modernes sont sélectionnées pour être indigestes afin que la faune et les insecte les ravagent pas, que les champignons puissent pas prendre dessus

Avant, ces céréales, on es faisait tremper, germer, les moulait juste avant de les panifier, on les fermentait, en prenant soin de les sélectionner en foncton de le commestibilité.

Maintenant, on devrait manger essentiellement ça, mais avec pesticides, sans sélection, germination, fermentation, et après des mois de stockage sous forme de farine.
Je suis Seugondaire.
il y a un an
A tous les repas, je mange 60% de viande, 30% de légumes, 9% de glucides
:cat_silly_bleu:

Des fois je remplace les glucides par des fruits
:badge_clearpilled:
il y a un an
A tous les repas, je mange 60% de viande, 30% de légumes, 9% de glucides

Des fois je remplace les glucides par des fruits
Résultat tu es la
:Osef_cat:
il y a un an
Non ce n’est pas mauvais il faut juste manger de tout
:Renalook:

Quand t’es vege t’es censé trouver des trucs pour combler
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un an
Résultat tu es la
:Osef_cat:
Quel est le rapport ?
:badge_clearpilled:
il y a un an
C'est marrant parce que je n'ai même pas été impoli d'une quelconque manière mais toi tu viens m'insulter et me demander de me pendre alors qu'IRL tu t'écraserai, et je sais lire je t'ai juste rappeler qu'ici on parle du régime pas de l'individu mais vu que t'es une femelle immédiatement tu as vu "Goatis" et tu n'as pas pu t'empêcher de faire un hors-sujet et derrière tu as l'audace d'accuser les autres de l'être.. women
:cafe:
Carlos

il y a un an
4 pages pour de la broscience et une vidéo d’un random.
il y a un an
Bundy
Bundy
1 an
4 pages pour de la broscience et une vidéo d’un random.
On essaie de garder le forum vivant coûte que coûte
Carlos

il y a un an
l'op qui prend des exemples extrêmes pour se donner raison, mais qui ignore les millions d'autres gens vegan qui vont très bien
:peperisi:
il y a un an
Je ne connais que les hommes-fruits.
:risipasteque__:
il y a un an
Et oui les clés, un autre mensonge propagé par on sait qui
:JuifCache:

Ne voyez vous pas que les plus puissants de ce monde investissent dans des terres arables car la pillule est déjà passée ? Bill Gates par exemple

Si manger des légumes génétiquement modifié et bourré de pesticides était bon pour nous comment vous expliquez le revirement de situation de cet homme qui était Vegan et qui est désormais CARNIVORE ?
:Crie:

Image Vegan
:interloque:

Image Carnivore
:Gigachado:

Lien vidéo :

Et oui la différence est FLAGRANTE, forcément si tu te nourris comme un paysan plutôt que comme un seigneur c'est ce qui arrive.

Et ce n'est pas tout, regardez la différence entre un soyboy américain qui n'a accès qu'à de la nourriture de paysan et un homme tribal qui vit en otarcie de toute grande civilisation, un homme qui chasse a un rythme regulier

Image

Image

Sauf que on mange pas de viande c'est parce qu'on veut pas financer cette industrie de merde et qu'on veut pas avaler cette merde vu comment les animaux sont horriblement traité
:selection_naturelle:
il y a un an
Moi je suis vegan crudivore et je pète le feu

Image
Casanovas à l'époque sortait d'une période où il avait eu:
hépatite C, tuberculose avancée, pancréatite aiguë, infection à la salmonelle, dépression, et plusieurs arrêts cardiaques
:philipov:

Avant ses maladies il mangeait énormément de junk food en tout genre + drogues et alcool.

Et il dit lui-même que c'est la viande crue qui lui a permis de tenir quand il était au plus bas.

Donc quand tu sais pas tu t'abstiens
:philipov:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a un an
boire du sang pour devenir un chad
:notready2:
:xi_jiping_sourire:
il y a un an
Retsuko cet ahuri qui n'a toujours pas compris que son estomac n'est pas fait pour digérer la majorité des légumes et qu'il peut trouver littéralement tout ce dont son corps a besoin dans la viande et les fruits
:risitas_ahi:
Carlos

il y a un an
Sauf que on mange pas de viande c'est parce qu'on veut pas financer cette industrie de merde et qu'on veut pas avaler cette merde vu comment les animaux sont horriblement traité
:selection_naturelle:
Horriblement traité ? Pas dans l'union européenne mon ami évidemment il peut y avoir des erreurs ici et la mais dans l'ensemble quand tu vois les fermes d'animaux chinoises tu te dis qu'on est quand même bien généreux
Carlos

il y a un an