Ce sujet a été résolu
j'ai eu le badge exclusif de developpeur comme ça aussi
et je l'ai eu 3 fois
et je l'ai eu 3 fois
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Tu as des preuves de ce que tu avances ?
je l'ai lu dans ton code source
il y a un an
Je suis sympa, je ne vais pas t'enterrer plus bas que terre sur ce genre de topic Oussama El Merda, mais sache que ta brisure sera 2 fois plus profonde la prochain fois

Commence pas Oussamerde

This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
forcément tu peux pas le garder celui-là
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Tu me diras si le un est pas mal
il y a un an
je l'ai lu dans ton code source
il y a un an
C'est toi Oussamerde, tu dérailles

J'arrive plus à retrouver le topic Matrix sur ce délire punaise que j'avais fais
il y a un an
Pourquoi personne ne me crois quand je dis que je suis kheyette japonaise . .
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Pourquoi personne ne me crois quand je dis que je suis kheyette japonaise . .
Bizarre ça dit !
il y a un an
Donc je suis bien un robot, merci de prévenir notre compatriote
ah ouais et si t'es un robot comment ça se fait que tu sais résoudre un captcha ?
il y a un an
Ok, ok m'enfin douce soirée khey et courage, il faut tenter de se créer de petits moments joyeux
il y a un an
Ben écoute ça va je venais aux news comme promis sur mes anciens topics gontil, bon alors ça va si tu te la joues pieds dans l'eau ! t'es dans le sud la du coup ?
il y a un an
Tu es très dur avec toi même je trouve, trop même tu as des capacités et une volonté au fond de toi qui se transforme en honte après certains échecs alors que ça ne devrait pas, peut-être es-tu quelqu'un qui ne marche qu'à la pression, sous déstabilisation qui te pousse dans tes retranchements
Je procrastine énormément aussi, vilain défaut
Je procrastine énormément aussi, vilain défaut
Je ne suis pas dur, c'est juste la réalité, je ne vais pas me féliciter de n'avoir jamais rien fait
Oui, c'est d’ailleurs pour ça que quand c'est un truc a rendre, j'arrive a avancer, parce que je suis complétement réactif à la pression et ca va de paire avec la procrastination, plus j'attends, plus je stresse, plus je vais me bouger quitte a faire une nuit blanche parfois pour finir
Quand c'est un projet perso, je n'ai aucun stress qui m'obligerait
Le problème de ca c'est que ce n'est pas vraiment de la motivation, c'est de la peur, et je suis généralement déçu de ce que j'ai fait a la fin parce que ca aurait pu etre beaucoup mieux par manque de temps que je sacrifie moi même a procrastiner comme un con
(et de ressources quand les mecs avec moi me laisse tout faire mais c'est un autre debat)
C'est vraiment la pire merde la procrastination
Oui, c'est d’ailleurs pour ça que quand c'est un truc a rendre, j'arrive a avancer, parce que je suis complétement réactif à la pression et ca va de paire avec la procrastination, plus j'attends, plus je stresse, plus je vais me bouger quitte a faire une nuit blanche parfois pour finir
Quand c'est un projet perso, je n'ai aucun stress qui m'obligerait
Le problème de ca c'est que ce n'est pas vraiment de la motivation, c'est de la peur, et je suis généralement déçu de ce que j'ai fait a la fin parce que ca aurait pu etre beaucoup mieux par manque de temps que je sacrifie moi même a procrastiner comme un con
(et de ressources quand les mecs avec moi me laisse tout faire mais c'est un autre debat)
C'est vraiment la pire merde la procrastination
il y a un an
J'arrive plus à retrouver le topic Matrix sur ce délire punaise que j'avais fais
il y a un an