Ce sujet a été résolu
Je ne suis pas méchant, j'ai juste des doutes sur le fait que tu sois une fille japonaise
Pffff tout le monde pourra le confirmer
il y a un an
Pffff tout le monde pourra le confirmer
hummmmmmmmmmmmmmmm
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Que dire, j'aurais tenté à mon échelle mais j'espère sincèrement que tu sauras concrétiser des projets khey en tout cas repose toi ce soir, prend le temps de digérer la nouvelle tout ça et puis voilà, douce soirée et jovial lendemain hésite surtout pas si tu souhaites parler
Merci, au moins le fait d'en parler m'a aider a un peu digérer, le topic soutiens est validé
Je pense que tu peux te dire que je suis un défaitiste qui a toujours réponse a tout mais ce n'est qu'en surface, ca m'a permis de faire le point sur ma condition que je n'aurais surement pas pris la peine en temps normal et ça ne peut être que benefique
Bonne nuit
Je pense que tu peux te dire que je suis un défaitiste qui a toujours réponse a tout mais ce n'est qu'en surface, ca m'a permis de faire le point sur ma condition que je n'aurais surement pas pris la peine en temps normal et ça ne peut être que benefique
Bonne nuit
il y a un an
Nous aurions du aller voir Le Comte de Monte-Cristo désolé khey
Non j'ai très bien aimé la petite aprem, le film n'est qu'un détail
il y a un an
On s'en branle de tes papiers putains va courir cul nue dans les plaines comme un vrai truc vivant enfaite
Sinon bon courage sérieusement je déteste aussi cette mafia des papiers bullshit ou il te faut le formulaire a38
Sinon bon courage sérieusement je déteste aussi cette mafia des papiers bullshit ou il te faut le formulaire a38
j'aime pas courir et j'aime pas la nudité en public je vais devoir me cantonner à faire la sieste
il y a un an
Merci, au moins le fait d'en parler m'a aider a un peu digérer, le topic soutiens est validé
Bonne nuit
Bonne nuit
Je suis content mission réussi ! merci khey repose toi bien
il y a un an
ma vie professionnel est inexistante et ça me rend triste
bac pro gestion administration en attente d'un miracle professionnel depuis 1an et demis
bac pro gestion administration en attente d'un miracle professionnel depuis 1an et demis
il y a un an
Tu risques d'être déçu de toute façon
ton bluff ne prend pas oussama je sais que tu as 400 mps par jour
il y a un an
j'aime pas courir et j'aime pas la nudité en public je vais devoir me cantonner à faire la sieste
@elbouclador
;
Le projet c'est de monter une mafia Serbe ça vous va ?

*je suis Mileta Miljanic perso
Le projet c'est de monter une mafia Serbe ça vous va ?
*je suis Mileta Miljanic perso
il y a un an
AYOOOOO confirmado
il y a un an
ton bluff ne prend pas oussama je sais que tu as 400 mps par jour
il y a un an
Ironlake
1 an
ma vie professionnel est inexistante et ça me rend triste
N'as-tu pas envie de reprendre des études ? faire un stage peut-être pour te concrétiser une expérience ?
il y a un an
il y a un an
Toast
il y a un an
il y a un an