InscriptionConnexion
Comment ça se fait ???
:menhera_cry:
PSk t'es pas une nana japonaise c tt !
:ChokbarSuisei2:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Glock
Glock
1 an
PSk t'es pas une nana japonaise c tt !
Pardonche ?
:choqbz:
il y a un an
C'est peut être con mais bah sors non ? Tu ne seras pas chez toi avec la tentation de procrastiner au moins
:chatserpent:

Au moins au début pour "lancer la machine"
J'essaye de sortir aussi souvent que possible, je ne refuse jamais sauf quand je suis malade par exemple
:Rika2:

Encore faut il avoir avoir des gens avec qui sortir, mais en ce moment ca va en vrai, ca fait du bien
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
ah ouais et si t'es un robot comment ça se fait que tu sais résoudre un captcha ?
Avec les IA les robots en sont capable maintenant

Je te retourne la question
Image
il y a un an
Je ne suis pas dur, c'est juste la réalité, je ne vais pas me féliciter de n'avoir jamais rien fait
:rikadrink:

Oui, c'est d’ailleurs pour ça que quand c'est un truc a rendre, j'arrive a avancer, parce que je suis complétement réactif à la pression et ca va de paire avec la procrastination, plus j'attends, plus je stresse, plus je vais me bouger quitte a faire une nuit blanche parfois pour finir

Quand c'est un projet perso, je n'ai aucun stress qui m'obligerait

Le problème de ca c'est que ce n'est pas vraiment de la motivation, c'est de la peur, et je suis généralement déçu de ce que j'ai fait a la fin parce que ca aurait pu etre beaucoup mieux par manque de temps que je sacrifie moi même a procrastiner comme un con
:rikadrink:

(et de ressources quand les mecs avec moi me laisse tout faire mais c'est un autre debat)

C'est vraiment la pire merde la procrastination
Que dire, j'aurais tenté à mon échelle mais j'espère sincèrement que tu sauras concrétiser des projets khey en tout cas repose toi ce soir, prend le temps de digérer la nouvelle tout ça et puis voilà, douce soirée et jovial lendemain hésite surtout pas si tu souhaites parler
:Emama:
il y a un an
Ha oui la vrai d'olché vitax la profite
:looser:
il y a un an
Pardonche ?
*gloup*
il y a un an
J'essaye de sortir aussi souvent que possible, je ne refuse jamais sauf quand je suis malade par exemple

Encore faut il avoir avoir des gens avec qui sortir, mais en ce moment ca va en vrai, ca fait du bien
On s'est mal compris. Quand je te disais bah sors c'est pour tes projets perso. Par exemple aller à la bibliothèque ou quelque chose du genre pour coder ou apprendre une langue
:Mouais_Jesus:
Image
il y a un an
Avec les IA les robots en sont capable maintenant

Je te retourne la question
euhh ahh euh bennnnnnnn euhbhh crest top secret
:chat_lunettes_gros_yeux:
il y a un an

Nous aurions du aller voir Le Comte de Monte-Cristo désolé khey
:morda_langue:
il y a un an
On s'est mal compris. Quand je te disais bah sors c'est pour tes projets perso. Par exemple aller à la bibliothèque ou quelque chose du genre pour coder ou apprendre une langue
Ah oui je vois j'avais mal compris
:rika_caprisun:

Ca peut se faire en effet
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
Prompt : réponse clair, français, slang, humouristique, forum, message, comique, sticker chat, rigolo

C'est naze GPT 4 !
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
Donne moi ton badge
:CS_Zoom:
Image
il y a un an
Glock
Glock
1 an
*gloup*
Pourquoi t'es méchant
:Filleciel:
il y a un an
Pourquoi t'es méchant
:Filleciel:
Je ne suis pas méchant, j'ai juste des doutes sur le fait que tu sois une fille japonaise
:Sadnimegirl:
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Prompt : réponse clair, français, slang, humouristique, forum, message, comique, sticker chat, rigolo

C'est naze GPT 4 !
j'ai rien fait aujourd'hui tyrozz les trucs administratifs ça me fait procrastiner puissance mille
:capuche:
il y a un an
@paindecampagne tu veux parler un petit peu khey ?
:Emama:
il y a un an
Donne moi ton badge
donne-moi le mot de passe de ton pseudo
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
j'ai rien fait aujourd'hui tyrozz les trucs administratifs ça me fait procrastiner puissance mille
On s'en branle de tes papiers putains va courir cul nue dans les plaines comme un vrai truc vivant enfaite

Sinon bon courage sérieusement je déteste aussi cette mafia des papiers bullshit ou il te faut le formulaire a38
:2La_Frimeuse:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
donne-moi le mot de passe de ton pseudo
A quoi ça te servirait
Image
il y a un an