Ce sujet a été résolu
il y a un an
Je suis celui avec les tatouages moi ?
Oui based toi et tes body guard
Tu finis tués dans un restaurant un chargeur vidé à bout portant, fusillade 7 mort total
*no fake
Tu finis tués dans un restaurant un chargeur vidé à bout portant, fusillade 7 mort total
*no fake
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Glock
1 an
Bonsoir les foromeurs !
Le but du topic est tout simple, il est la pour tenter de vous redonner un peu de jovialité, pour ceux qui auraient les idées moroses, vous pouvez poster une situation qui vous chiffonne et je tenterais de vous conseiller / aider au mieux !
@cute @masque @uwumedoly @diphenhydramine
Le but du topic est tout simple, il est la pour tenter de vous redonner un peu de jovialité, pour ceux qui auraient les idées moroses, vous pouvez poster une situation qui vous chiffonne et je tenterais de vous conseiller / aider au mieux !
@cute @masque @uwumedoly @diphenhydramine
j'aime trop les livres c'est ma seule source de réconfort dans cette vie triste et désespérante
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Sainte tu vas répondre tu aimes les gentils bionciles ou pas
non ils me font peur avec les dents et les pointes qui piquent
en plus je suis phobique du plastique sauf dans les stylos et les bouteilles d'eau
en plus je suis phobique du plastique sauf dans les stylos et les bouteilles d'eau
il y a un an
il y a un an
il y a un an
un autre
il y a un an
il y a un an
ils ont l'air gentils en vrai, t'es lequel toi ?
il y a un an
J'aurais vecu à fond, tant pis
Les légendes ne sont que si ils meurent un jour ou l'autre
il y a un an
Armouare
1 an
C'est ici le nouveau blabla des orchois ?
En quelques sortes
il y a un an