Créer un compteSe connecter
Un être nécessaire qui n'a pas de créateur
il y a 2 ans
Je dirai l’esprit a tout pouvoir qui gère l’univers
il y a 2 ans
C'est pourtant pas compliqué, moi aussi je peux sortir du chapeau que dans mon royaume mental j'ai rencontré des êtres supérieurs qui m'ont révélé la vérité sur ce monde. Mais si c'était le cas, ça se verrait à travers ce que je bavarde, et à travers mon attitude.
il y a 2 ans
Ce sera surement du POV en leuleu pour la prochaine
:cat_silly_bleu:
:badge_clearpilled:
il y a 2 ans
C'est pourtant pas compliqué, moi aussi je peux sortir du chapeau que dans mon royaume mental j'ai rencontré des êtres supérieurs qui m'ont révélé la vérité sur ce monde. Mais si c'était le cas, ça se verrait à travers ce que je bavarde, et à travers mon attitude.
Ou bien ils n'ont vraiment rien à dire ? et ils sont supérieurs pour aucun motif particulier ?

Ce qui fait que tu n'as rien de convainquant à dire.
il y a 2 ans
Très franchement, si tu communiques avec des esprits ancestraux, pour qu'ils te disent des mondanités.. tu as autant aller au bowling en fait y'a plein de gens bourrés qui te diront exactement la même chose.
il y a 2 ans
Enfin bref, les êtres de lumière et compagnie, à moins que tu me dises un raccourci pour atteindre l'ataraxie en 2 heures j'y crois pas.
:bkkkk:
il y a 2 ans
Quand il se produit un truc hors norme dans la vie de quelqu'un, il y tient vraiment il se battra.
C'est pas le truc ordinaire dont tu acceptes qu'on te dise que c'est une illusion, tu le sais au fond de ton âme que c'est vrai.
:Thorkell:

Et t'as les éléments pour répondre, forcément
il y a 2 ans
Ah je vois, c'est juste ses potes qui lui parlaient
:bkkkk:
il y a 2 ans