Dis moi, que t'ont ils appris d'indispensable ces êtres de lumière ?
Ont-ils bouleversé ton destin ? en quoi ?
Ont-ils bouleversé ton destin ? en quoi ?
voir des êtres magnifique, qui savent tout de toi rigolent tout le temps (au début je les ai pris pour des fou puis c'est très agréable)
'tu n'auras aucun pouvoir dans ce monde mais tu en auras dans l'autre'
'tout ce que tu donnes je te le rendrais et bien plus encore'
est ce que j'ai le droit de tuer pour me défendre ? 'il y'a un autre chemin'
'laisse nous nous occuper de ces choses, c'est bête de salir ton âme'
est ce que c'est mal de fumer ? 'il est préférable de ne pas le faire'
qu'est ce que je peux faire pour aider ? 'tu peux enseigner'
a un moment j'étais fort sur une fille 'laisse faire les femmes'
'nous te connaissons jusqu'à la moindre fibre te ton ame'
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsvoir des êtres magnifique, qui savent tout de toi rigolent tout le temps (au début je les ai pris pour des fou puis c'est très agréable)
C'est toi qui te répondait tout seul alors
il y a 2 ans
vous m'aimez bien ? 'j'aime ta vérité'
La vérité, parlons en, ce qui fait que je met tes paroles en doute c'est parce que je cherche la vérité.
Pour ça je dois tolérer une part d'illusion, mais il est impossible de définir sa voie à partir de quelque chose de purement subjectif.
Sinon on ne peut pas le partager, et rien de ce qu'on ne peut partager est réel.
Pour ça je dois tolérer une part d'illusion, mais il est impossible de définir sa voie à partir de quelque chose de purement subjectif.
Sinon on ne peut pas le partager, et rien de ce qu'on ne peut partager est réel.
il y a 2 ans
La vérité, parlons en, ce qui fait que je met tes paroles en doute c'est parce que je cherche la vérité.
je m'en fiche que tu crois, si tu veux la vérité, tu fais comme moi tu observes le monde
il y a 2 ans
je m'en fiche que tu crois, si tu veux la vérité, tu fais comme moi tu observes le monde
C'est ce que je fais, et non des êtres de lumière ne spawnent pas pour m'annoncer des banalités que j'aurais deviné seul
Ce serait relativement chiant si ils le faisaient d'ailleurs.
Ce serait relativement chiant si ils le faisaient d'ailleurs.
il y a 2 ans
dans l'autre monde la liberté est primordial, c'est d'ailleurs par soucis de liberté qu'on a du diviser l'infinité de l'univers certaines personnes libres voulais vivre dans la paix, et par liberté d'autre voulais dominer, il a fallut faire plaisir a tout le monde s'y j'ai bien compris
après c'est une supposition je ne sais pas tout malheureusement
pourquoi ce monde dans mon présent je le comprend évoluer, pourquoi ils ont du en arriver la c'est encore que question que j'ai a leur poser quand j'y serrais malheureusement on ne répond pas a toute mes questions, ce serrais trop facile sinon je dois comme tout le monde vivre et avoir des difficulté
et des difficulté j'en ai
m'enfin ca c'est personnels
après c'est une supposition je ne sais pas tout malheureusement
pourquoi ce monde dans mon présent je le comprend évoluer, pourquoi ils ont du en arriver la c'est encore que question que j'ai a leur poser quand j'y serrais malheureusement on ne répond pas a toute mes questions, ce serrais trop facile sinon je dois comme tout le monde vivre et avoir des difficulté
et des difficulté j'en ai
m'enfin ca c'est personnels
il y a 2 ans
Je ne sais pas pourquoi ils forcent. Il y a des prêtres traditionnels disponibles et à l'écoute qui ont fait 7 ans de séminaire pour répondre à ce genre de question et eux ils posent leur question sur un forum de paumés descos majoritairement athée, c'est dingue.
il y a 2 ans
Vous êtes trop gavés au fantastique et à des fictions hors du commun pour apprécier les merveilles du réel.
il y a 2 ans
Je ne sais pas pourquoi ils forcent. Il y a des prêtres traditionnels disponibles et à l'écoute qui ont fait 7 ans de séminaire pour répondre à ce genre de question et eux ils posent leur question sur un forum de paumés descos majoritairement athée, c'est dingue.
Parce que je connais déjà l'avis du prêtre, je veux celui des quidams. Mais ça me fera toujours sourire de voir autant de mépris avec autant d'aplomb pour traiter de ce sujet là.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous êtes trop gavés au fantastique et à des fictions hors du commun pour apprécier les merveilles du réel.
ce n'est pas du fantastique c'est ce que j'ai vu et entendu, on peux discuter mais c'est agaçant de ce faire prendre pour un fou surtout que ta une des rares personnes qui peux te dire ce que je te dis
il y a 2 ans
Parce que je connais déjà l'avis du prêtre, je veux celui des quidams. Mais ça me fera toujours sourire de voir autant de mépris avec autant d'aplomb pour traiter de ce sujet là.
c'est toi qui jette ton mépris au visage des gens
tu poses des questions, on te réponds et tu dis 'arrêtez avec votre fantastique'
a ce moment la ne pose pas de question
tu poses des questions, on te réponds et tu dis 'arrêtez avec votre fantastique'
il y a 2 ans
c'est toi qui jette ton mépris au visage des gens
Non, je t'apporte pas de crédulité mais pas de mépris pour autant, nuance.
il y a 2 ans
Non, je t'apporte pas de crédulité mais pas de mépris pour autant, nuance.
allais bon courage dans ta recherches de la vérité
il y a 2 ans
allais bon courage dans ta recherches de la vérité
Et toi bon courage dans ta conviction de la détenir.
Le problème avec ton histoire d'êtres de lumières, c'est que tout ceux qui en parlent, bah, ça sert à rien, ces êtres ne nous apprennent rien et ne nous mènent nulle part donc excuse moi d'en avoir rien à foutre.
Le problème avec ton histoire d'êtres de lumières, c'est que tout ceux qui en parlent, bah, ça sert à rien, ces êtres ne nous apprennent rien et ne nous mènent nulle part donc excuse moi d'en avoir rien à foutre.
il y a 2 ans
Et toi bon courage dans ta conviction de la détenir.
Je ris parce que tu n'es vraiment pas prêt mais bon la est la différence entre celui qui a vu et celui qui pense savoir
il y a 2 ans
Je ris parce que tu n'es vraiment pas prêt mais bon la est la différence entre celui qui a vu et celui qui pense savoir
Oui, ce que tu as vu est une illusion, donc tu as l'illusion de savoir. Donc tu vas rire, comme un fou.
il y a 2 ans
Tu commenceras à sortir de ton illusion dans 4/5 ans environ, tu repenseras à cette discussion.
il y a 2 ans