Dîtes moi concrètement ce que c'est parce que j'arrive vraiment pas à comprendre
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon, ta relation au monde c'est la spiritualité je dirais, mais Dieu, c'est quoi ?
il y a 2 ans
Non mais du con, au pire je cherche sur google, tu dis un truc pertinent ou bien tu t'abstiens.
il y a 2 ans
Peut-être que je sais déjà mais que je veux savoir autre chose. Dieu, c'est quoi ?
il y a 2 ans
Oui bah oui si on te demande une explication de la physique quantique tu renvoies à toutes les études qui en traitent ?
Du coup tu comprends bien que ton intervention est inutile ?
Du coup tu comprends bien que ton intervention est inutile ?
il y a 2 ans
Dîtes moi concrètement ce que c'est parce que j'arrive vraiment pas à comprendre
C'est une entité cosmique réminiscente
il y a 2 ans
C'est une entité cosmique réminiscente
Ça m'avance bof, moi je veux qu'on m'explique concrètement c'est quoi cette merde
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne invention de l'Homme pour donner un sens à sa vie. Voilà, on peut remballer
Ce qui a défini des millénaires de civilisation peut pas être aussi simple, les gens les plus intelligents sont du passé, aujourd'hui on invente plus on fait des gadgets, et pourtant on a l'indécence de croire que ce qui a construit la civilisation n'a pas de sens.
il y a 2 ans
on est leur copies en recherches d'identité sur nous même d'ou notre existence pour en sortir on doit guérir d'une maladie qui est la haine la peur la violence et pour ce faire on dois vivres des expériences, l'univers nous pardonne tout, mais pouvons nous sous pardonné en revoyant notre vie ? la est le problèmes de fin de vie de beaucoup d'âme, nos actions nous sont rendue sous une autre forme en bien et en mal.
il y a 2 ans
Le bouche trou de l'ignorance des hommes face à la causalité.
J'aime bien cette réponse, mais elle est péjorative.
Je dirais que c'est un nom stylé qu'on donne à la grande inconnue. Et pourtant dans le chaos qui pourrait nous terminer à tout instant il nous est fait grâce d'un microcosme où une infinité de météores qui pourraient nous anéantir avancent suffisemment au ralenti pour épargner des centaines de générations
Je dirais que c'est un nom stylé qu'on donne à la grande inconnue. Et pourtant dans le chaos qui pourrait nous terminer à tout instant il nous est fait grâce d'un microcosme où une infinité de météores qui pourraient nous anéantir avancent suffisemment au ralenti pour épargner des centaines de générations
il y a 2 ans
Ou on vainc la mort et sa folie par la paix, ou on ne reviens pas.

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
Ce qui a défini des millénaires de civilisation peut pas être aussi simple, les gens les plus intelligents sont du passé, aujourd'hui on invente plus on fait des gadgets, et pourtant on a l'indécence de croire que ce qui a construit la civilisation n'a pas de sens.
Je n'ai jamais prétendu que ça n'avait pas de sens. Au contraire, c'est très important d'avoir un but dans la vie et d'entretenir une certaine illusion de connaissance divine nous permettant de mieux appréhender les étapes d'incertitudes
De là à dire qu'un bonhomme dans le ciel existe enfin voilà
il y a 2 ans
Je n'ai jamais prétendu que ça n'avait pas de sens. Au contraire, c'est très important d'avoir un but dans la vie et d'entretenir une certaine illusion de connaissance divine nous permettant de mieux appréhender les étapes d'incertitudes
Justement je demande ce que Dieu est, toi tu sembles insinuer que c'est un bonhomme, c'est pas l'impression que j'ai non plus. Je crois que c'est une chose
il y a 2 ans
Ho mais il n'y a pas un homme il y'a une infinité d'être vivant dans l'autre monde, l'autre monde est tres beau remplis d'etre formidable, ils sont très pointilleux sur le respect porté aux autres.
il y'a aussi d'autre êtres plus 'instable' ils ressemblent a des ombres et ont d'autres façon de s'amuser et de passer le temps.
il y'a aussi d'autre êtres plus 'instable' ils ressemblent a des ombres et ont d'autres façon de s'amuser et de passer le temps.
il y a 2 ans