Ce sujet a été résolu
Azyliume
1 an
J'ai fait supp mon compte double diamant , maintenant je passe de temps en temps (car le fofo est toxique)
Faire sauter son compte, mais être certain de revenir derrière, oui, tout semble logique...
il y a un an
Vous savez, je vais vous dire, même à l'époque où Onche n'avait que 20 membres, je l'aimais ce forum.
Il m'est arrivé de passer sur le forum et de voir que j'étais le seul connecté, de faire mon topic et de repartir.
Je parle uniquement pour moi, mais je sais que même si tout le monde part de ce forum et qu'il ne reste que les anciens, pour moi ça sera toujours Onche et j'y serai comme à la maison.
Il ne faut pas avoir peur !
Il m'est arrivé de passer sur le forum et de voir que j'étais le seul connecté, de faire mon topic et de repartir.
Je parle uniquement pour moi, mais je sais que même si tout le monde part de ce forum et qu'il ne reste que les anciens, pour moi ça sera toujours Onche et j'y serai comme à la maison.
Il ne faut pas avoir peur !
What we're looking for... it's not here
il y a un an
Azyliume
1 an
J'ai fait supp mon compte double diamant , maintenant je passe de temps en temps (car le fofo est toxique)
Boarf ca va en vrai
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
J'ai même pas remarqué les départs
Et la toxicité ça a toujours été
Et la toxicité ça a toujours été
Perdez pas espoir
il y a un an
Faire sauter son compte, mais être certain de revenir derrière, oui, tout semble logique...
On se verra à la fête Richter !
il y a un an
DarylDixon
1 an
Finito
je vais répondre simplement, quitte a me faire ban
y'a un groupe d'harceleur qui fait fuir tout le monde et la modé est totalement complice, t'as des 10aines de KJ qui ont déjà quitter ce trou puante et certain qui essais de l'améliorer
tout le monde se barre pour une toxicité plus ou moins cacher et des dox de plusieurs personne dont moi ou même @Madokabestanime comme il a dit en page une
je dirais nonobstant pas plus autre que ça, et c'est déjà énorme
on parle des plusieurs kheys, pas 5 mais bien bien plus
J'ai juste une chose a dire, faites attention, la modé a votre IP
y'a un groupe d'harceleur qui fait fuir tout le monde et la modé est totalement complice, t'as des 10aines de KJ qui ont déjà quitter ce trou puante et certain qui essais de l'améliorer
tout le monde se barre pour une toxicité plus ou moins cacher et des dox de plusieurs personne dont moi ou même @Madokabestanime comme il a dit en page une
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a un an
Merci
J'aimerais tellement connaître vos secondaires Mr le Dragon...
il y a un an
je vais répondre simplement, quitte a me faire ban
J'attends blondin de pied ferme
il y a un an
J'aimerais tellement connaître vos secondaires Mr le Dragon...
Je n'ai pas de secondaire
il y a un an
ouais ta gueule ça t'amuse de faire ça avec ton pote digidix ? j'en ai ras le cul tout les jours je me fais traiter de pedo sur ce forum alors que j'ai rien fais parce que vous êtes protégés par les modos j'en ai plein le cul de vous tous
soit tu apportes des preuves soit tu ferme ta gueule à jamais
soit tu apportes des preuves soit tu ferme ta gueule à jamais
@sneaky @Ricky @zostrae @blondin Putin organisez un tribunal que la question soit tranché une bonne fois pour toute
il y a un an
tu parles à un bot, c'est ton site, le type est niveau 1 cumul les signaux d'un certain type de signal gouv et toi tu feeds ce truc
Ah ? Je suis tellement vieux
il y a un an
J'attends blondin de pied ferme
Blondin de nos info c'est peut être le plus droit
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a un an
Je n'ai pas de secondaire
Menteur !!!
il y a un an