InscriptionConnexion
Ce sujet a été résolu
Finito
:AnyaWasted:
:risicrackhead:
:risimort_:
T'a percé mon reuf
:lifelike13:
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a un an
ils sont partis avec papa maman au camping de l'ïle d'Oléron
il y a un an
:Mouais_Jesus:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Mael
Mael
1 an
pour qui on se prend ?
:Renalook:

pour un mec qui s'y connait un minimum de comment ça marche internet, j'ai jamais donner d'info a personne sur ce compte et ce margoulin m'a quand même identifié SUR un topic et pas en MP avec ce compte, j'en ai parler a clé, c'est IMPOSSIBLE de l'avoir autrement que passer par mon IP
:RenaOrdi:

mais oui, vous modérez le forum, donc si je viens a faire mes propres recherches sur un mec qui menaces des gens que j'aime bien hors forum vous me ferait rien alors, n'est ce pas ?
"Pour qui on se prend" non non j'ai pas dit ça, juste que je me demande pour qui vous NOUS prenez en imaginant qu'on s'amuse à ça

Je ne comprends pas exactement ce que tu veux dire par " j'ai jamais donner d'info a personne sur ce compte", tu parles d'un compte secondaire ? Si c'est ça alors tu ne serais pas le premier à se faire griller un secondaire sans histoire de leak d'IP, ensuite si vraiment quelqu'un a chopper ton IP peut-être qu'un jour tu as cliqué sur un lien infecté, là non plus tu ne serais pas le premier

Encore une fois je suis absolument SÛR des membres du staff, aucun ne ferait une chose pareille

Quant à ta dernière question, si tu viens à faire ça sur le forum tu seras évidemment sanctionné, mais je dis bien SUR LE FORUM, nous ne sommes pas les gendarmes d'internet en dehors du forum, ni de vos messageries PRIVEES

Enfin, et ça je ne le dis pas spécialement à toi mais à tout le monde, svp arrêtez de croire que les membres du staff sont vos ennemis et de leur parler comme tels, nos intentions sont exactement à l'inverse de ça et c'est un peu usant de devoir si souvent répondre à des trucs comme si on cherchait à vous nuire ou quelque chose du genre
il y a un an
jpp les embrouilles de pyj
il y a un an
il y a un an
l'idée que "je" me suis mis dans la tête raisonne dans pas mal de khey qui sont parti

C'est pas mon idée comme j'ai dis, c'est une synthèse de pas mal de khey dont je tairais les pseudo, j'suis un peu celui qui ouvre sa gueule comme l'avais fait d'autre avant de se faire ban
Mais je suis d'accord sur ce que tu dis, les mp c'est du blocage et c'est comme ça que ça fonctionne après tout

Mais bon quand on a le mec en question qui se vantent d'être allié a la modé et que certaines modé en mp nous disent qu'il y'a eu des pactes avec lui, faut comprendre qu'on se pose des questions, surtout que ça à fait fuir pas mal de KJ, souvent des KJ et des pd d'ailleurs
Image
il y a un an
Tu crois que j'ai que ça à foutre ?
:chat_zoom:

Si tu préfère mentir alors tant pis

Si tu est sincère alors tant mieux
Eh bien... Oui
:She-Dragon_Criticize:

Par contre, me prendre pour un menteur, c'est insultant !
Juif !
:She-Dragon_Requirement:
il y a un an
choah
choah
1 an
Y a des trucs sombres dans la modération ou c'est comment ?
:deg:
Bah non justement, c'est pour ça que je cherche à comprendre tout ça en rappelant qu'on est pas là pour nuire aux membres, mais vraiment pas
il y a un an
Faire fuir des KJ est un crime contre l'humanité !
il y a un an
Holala...
:Clint_fume:

Bon aller bonne journée
:Clint_hein:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an
quand y'a 9 pages sur des dramas avec des pavés partout c'est le signe que le jv-like en a plus pour longtemps
:lwize8:
il y a un an
"Pour qui on se prend" non non j'ai pas dit ça, juste que je me demande pour qui vous NOUS prenez en imaginant qu'on s'amuse à ça

Je ne comprends pas exactement ce que tu veux dire par " j'ai jamais donner d'info a personne sur ce compte", tu parles d'un compte secondaire ? Si c'est ça alors tu ne serais pas le premier à se faire griller un secondaire sans histoire de leak d'IP, ensuite si vraiment quelqu'un a chopper ton IP peut-être qu'un jour tu as cliqué sur un lien infecté, là non plus tu ne serais pas le premier

Encore une fois je suis absolument SÛR des membres du staff, aucun ne ferait une chose pareille

Quant à ta dernière question, si tu viens à faire ça sur le forum tu seras évidemment sanctionné, mais je dis bien SUR LE FORUM, nous ne sommes pas les gendarmes d'internet en dehors du forum, ni de vos messageries PRIVEES

Enfin, et ça je ne le dis pas spécialement à toi mais à tout le monde, svp arrêtez de croire que les membres du staff sont vos ennemis et de leur parler comme tels, nos intentions sont exactement à l'inverse de ça et c'est un peu usant de devoir si souvent répondre à des trucs comme si on cherchait à vous nuire ou quelque chose du genre
bh alors je sais pas comment regler ce problème, ça va être une boucle infernal, il se fait un compte, il nous MP, on le bloque puis il refait un compte ?

un petit peu a l'époque de marlou_fou qui poussais au suicide les KJ sur JVC ce qui a fait fuir tout les KJ

nonobstant faut avouer que c'est un peu intriguant, je peux pas resumer tout a l'écrit bien evidement, mais un mec qui revient plein de fois puis se vante de passer des deals avec la modé avec confirmation implicite de la modé

Bref on a rien contre vous, faut le savoir
Image
il y a un an
Mael
Mael
1 an
l'idée que "je" me suis mis dans la tête raisonne dans pas mal de khey qui sont parti

C'est pas mon idée comme j'ai dis, c'est une synthèse de pas mal de khey dont je tairais les pseudo, j'suis un peu celui qui ouvre sa gueule comme l'avais fait d'autre avant de se faire ban
Mais je suis d'accord sur ce que tu dis, les mp c'est du blocage et c'est comme ça que ça fonctionne après tout

Mais bon quand on a le mec en question qui se vantent d'être allié a la modé et que certaines modé en mp nous disent qu'il y'a eu des pactes avec lui, faut comprendre qu'on se pose des questions, surtout que ça à fait fuir pas mal de KJ, souvent des KJ et des pd d'ailleurs
"certaines modé en mp nous disent qu'il y'a eu des pactes avec lui" bon là c'est autre chose, tu peux pas balancer ça sans plus d'explications, donne les noms des modés en question, en mp discord si tu veux
il y a un an
Holala...

Bon aller bonne journée
Ton ami boomer a besoin d'aide

Et moi aussi si ce qui est dis dans le topax est nofake
il y a un an
Lewd
Lewd
1 an
quand y'a 9 pages sur des dramas avec des pavés partout c'est le signe que le jv-like en a plus pour longtemps
:lwize8:
Quand ils sont venus chercher les PD, je n’ai rien dit, je n’étais pas PD.

Quand ils sont venus chercher les traps, je n’ai rien dit, je n’étais pas trap.

Quand ils sont venus chercher les kikoojap, je n’ai rien dit, je n’étais pas kikoojap.

Puis, ils sont venus me chercher. Et il ne restait personne pour protester.
il y a un an
Holala...

Bon aller bonne journée
bonjourné
Image
il y a un an
"certaines modé en mp nous disent qu'il y'a eu des pactes avec lui" bon là c'est autre chose, tu peux pas balancer ça sans plus d'explications, donne les noms des modés en question, en mp discord si tu veux
Putain je veux savoir aussi
:HouHou:
il y a un an
Pomer
Pomer
1 an
Quand ils sont venus chercher les PD, je n’ai rien dit, je n’étais pas PD.

Quand ils sont venus chercher les traps, je n’ai rien dit, je n’étais pas trap.

Quand ils sont venus chercher les kikoojap, je n’ai rien dit, je n’étais pas kikoojap.

Puis, ils sont venus me chercher. Et il ne restait personne pour protester.
rien compris
il y a un an
Lewd
Lewd
1 an
rien compris
Pas grave
:DanceParty:

Un Forum sans KJ est un Forum MORT
:DanceParty:
il y a un an