InscriptionConnexion
Ce sujet a été résolu
Je m'attendais à ce genre de réponse complètement à côté de la plaque, mais j'ose espérer que tu le fais exprès
Quoiqu'il en soit tu donnes une parfaite illustration d'un certain type de toxicité
:cafe:
il y a un an
Je m'attendais à ce genre de réponse complètement à côté de la plaque, mais j'ose espérer que tu le fais exprès
Quoiqu'il en soit tu donnes une parfaite illustration d'un certain type de toxicité
:cafe:
tu parles à un bot, c'est ton site, le type est niveau 1 cumul les signaux d'un certain type de signal gouv et toi tu feeds ce truc
il y a un an
C'est a cause de l'extrême droite et du réchauffement climatique
:boomer:
Ayao
:chien_bourdon_bras:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a un an
Un gnoul me stalk et il vient de m'envoyer des mps où il me montre qu'il recherche des infos sur moi sur JVC. ça fait des mois que je signale ce gnoul à la modé. Rien n'est fait. Il est toujours là, et il cherche toujours à me doxx. Il crée des multicomptes pour me narguer en mp et sur les topics. Et ce singe est une espèce protégée ici. Tu m'étonnes que les gens se barrent s'ils subissent la même chose.
:SnafishZoom:
mouloud continue à faire ça ?
il y a un an
mouloud continue à faire ça ?
Non, pas Mouloud (même s'il faisait pareil voire pire) car désormais il se fait ban (enfin!) , mais l'autre cancer de Jiva, oui.
il y a un an
Sans doute l'interdiction du gore, tous les jean-déchets sont frustrés de ne pas pouvoir ajouter leur touche malsaine.

Ils invoquent la toxicité mais c'est eux qui sont toxiques.
Je suis Seugondaire.
il y a un an
Mais pour aller où?
il y a un an-PEMT

upgrades
il y a un an-PEMT
Non, pas Mouloud (même s'il faisait pareil voire pire) car désormais il se fait ban (enfin!) , mais l'autre cancer de Jiva, oui.
ah c'est jiva maintenant ?
ces gens sont fatiguant
il y a un an
Finito
:AnyaWasted:
:risicrackhead:
:risimort_:
Les prophéties sont en cours

L'argile moyen se décompose de lui même

:Alois_cafe3:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a un an
Je suis pas Jiva , t’es naïf mon petit madoka
il y a un an
Je suis pas Jiva , t’es naïf mon petit madoka
si tu veux harceler quelqu'un harcèle moi mais laisse les autres tranquilles
il y a un an
si tu veux harceler quelqu'un harcèle moi mais laisse les autres tranquilles
?????? Mais j’ harcèle personne
il y a un an
peu importe
il y a un an
peu importe
Madoka me confond avec Jiva
il y a un an
Ah bon qui est parti ? L'aw qui a fait un topox hier c'était la première fois que je voyais son pseudo en 1 ans et John wayne gacy est en vacances ou sous secondaire
:selection_naturelle:
il y a un an
Harcele le pas broent
:pelo:
🇮🇪
il y a un an
il y a un an
Même moi j'y participe à cette toxicité et j'aimerai trouver le chemin pour en sortir
Non t'es pas toxique toi

Enfin de ce que j'ai vu tu fais seulement quelques TALC mais ça fait rigoler les gens
:miaou:

C'est pas ça les gens toxiques
il y a un an
Cette toxicité est insupportable, ces gens qui remuent la merde mais qui ne veulent plus discuter que ça va pas dans leur sens, qui ne cherchent qu'à créer des embrouilles.

Moi qunad je vois certaines personnes, tu dis quelque chose, et ils répondent par la provocation sans avancer leurs arguments (parce qu'ils savent qu'ils perdraient mais veulent quand même prendre une position dominante), je me dis que oui, si j'étais modo je les bannirais.

Tout ce qui est mauvaise foi et autres tempéraments femelles
:d)
banni sans passer par la case goulag.
Je suis Seugondaire.
il y a un an