InscriptionConnexion
Ce sujet a été résolu
Finito
:AnyaWasted:
:risicrackhead:
:risimort_:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un an
À cause de la toxicité ambiante
il y a un an
J'ai fait supp mon compte double diamant , maintenant je passe de temps en temps (car le fofo est toxique)
:dataverse:
il y a un an
J'ai fait supp mon compte double diamant , maintenant je passe de temps en temps (car le fofo est toxique)
Je comprends
:(
J'ai suicidé mon principal aussi
:Sele_Chapeau:
il y a un an
:ahitison:
il y a un an
C'est a cause de l'extrême droite et du réchauffement climatique
:boomer:
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a un an
Si tu trouves Onche toxique alors autant dire que c'est tout internet qui est toxique (et ça se défend)
:cafe:
il y a un an
Ferme la
il y a un an
j'avoue que ça devient un peu plus toxique ici
Les gens sont de plus en plus déshinibés avec leur colère et leur haine c'est triste
:miaou:

Je pense que c'est en parti à cause de ça si Levelle est parti parce que moi aussi des fois je me pose des questions avant de poster sur le Général
il y a un an
C'est les vacances, ils vont revenir t'inquiète
:jesus_vieux:
il y a un an
j'avoue que ça devient un peu plus toxique ici
Les gens sont de plus en plus déshinibés avec leur colère et leur haine c'est triste

Je pense que c'est en parti à cause de ça si Levelle est parti parce que moi aussi des fois je me pose des questions avant de poster sur le Général
Même moi j'y participe à cette toxicité et j'aimerai trouver le chemin pour en sortir
il y a un an
Si tu trouves Onche toxique alors autant dire que c'est tout internet qui est toxique (et ça se défend)
Tu as raison
il y a un an
This
:Staline_caprisun:
il y a un an
vous vous etes fait stalk
:Ayu_bonnet:
vous avez chaud pour vos conneries racontées ici, j'ai l'impression qu'il faut disparaitre de partout car ça devient la chasse aux sorcières, du maccarthysme de tout les cotés
il y a un an
Un gnoul me stalk et il vient de m'envoyer des mps où il me montre qu'il recherche des infos sur moi sur JVC. ça fait des mois que je signale ce gnoul à la modé. Rien n'est fait. Il est toujours là, et il cherche toujours à me doxx. Il crée des multicomptes pour me narguer en mp et sur les topics. Et ce singe est une espèce protégée ici. Tu m'étonnes que les gens se barrent s'ils subissent la même chose.
:SnafishZoom:
il y a un an
Un gnoul me stalk et il vient de m'envoyer des mps où il me montre qu'il recherche des infos sur moi sur JVC. ça fait des mois que je signale ce gnoul à la modé. Rien n'est fait. Il est toujours là, et il cherche toujours à me doxx. Il crée des multicomptes pour me narguer en mp et sur les topics. Et ce singe est une espèce protégée ici. Tu m'étonnes que les gens se barrent s'ils subissent la même chose.
Pour les mp tu le bloques, on n'y a pas accès et c'est normal qu'on ne puisse pas les modérer, c'est la loi
Pour tout ce qui est public tu nous le signales sur le topic de modé, s'il y a motif il y aura sanction
Personne ici n'est "protégé", faut vraiment arrêter avec ce genre de fantasme nourri par vos émotions
il y a un an
je savais que j'étais pas parano, c'est orchestré depuis les élections ça et fait exprès pour les jo
vous faites bien de vous barrer
il y a un an
OUI!

N'est-ce-pas, Jiva, petit macaque? @DarkNarbo Son pseudo actuel c'est Darknarbo, mais il crée des multicomptes à l'infini et tout le monde laisse faire.

.
il y a un an
Wtf
:chat_lunettes:
il y a un an
OUI!

N'est-ce-pas, Jiva, petit macaque? @DarkNarbo Son pseudo actuel c'est Darknarbo, mais il crée des multicomptes à l'infini et tout le monde laisse faire.

.
Complètement brisé lui
:Staline_caprisun:
il y a un an