InscriptionConnexion
Ce sujet a été résolu
Finito
:AnyaWasted:
:risicrackhead:
:risimort_:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans
À cause de la toxicité ambiante
il y a 2 ans
J'ai fait supp mon compte double diamant , maintenant je passe de temps en temps (car le fofo est toxique)
:dataverse:
il y a 2 ans
J'ai fait supp mon compte double diamant , maintenant je passe de temps en temps (car le fofo est toxique)
Je comprends
:(
J'ai suicidé mon principal aussi
:Sele_Chapeau:
il y a 2 ans
:ahitison:
il y a 2 ans
C'est a cause de l'extrême droite et du réchauffement climatique
:boomer:
il y a 2 ans
Si tu trouves Onche toxique alors autant dire que c'est tout internet qui est toxique (et ça se défend)
:cafe:
il y a 2 ans
Ferme la
il y a 2 ans
j'avoue que ça devient un peu plus toxique ici
Les gens sont de plus en plus déshinibés avec leur colère et leur haine c'est triste
:miaou:

Je pense que c'est en parti à cause de ça si Levelle est parti parce que moi aussi des fois je me pose des questions avant de poster sur le Général
il y a 2 ans
C'est les vacances, ils vont revenir t'inquiète
:jesus_vieux:
Les admins svp, vous branlez pas sur du prn 12k 360° VR, ça fait lagguer onche
:Priere:
il y a 2 ans
j'avoue que ça devient un peu plus toxique ici
Les gens sont de plus en plus déshinibés avec leur colère et leur haine c'est triste

Je pense que c'est en parti à cause de ça si Levelle est parti parce que moi aussi des fois je me pose des questions avant de poster sur le Général
Même moi j'y participe à cette toxicité et j'aimerai trouver le chemin pour en sortir
il y a 2 ans
Si tu trouves Onche toxique alors autant dire que c'est tout internet qui est toxique (et ça se défend)
Tu as raison
il y a 2 ans
This
:Staline_caprisun:
il y a 2 ans
vous vous etes fait stalk
:Ayu_bonnet:
vous avez chaud pour vos conneries racontées ici, j'ai l'impression qu'il faut disparaitre de partout car ça devient la chasse aux sorcières, du maccarthysme de tout les cotés
il y a 2 ans
Pour les mp tu le bloques, on n'y a pas accès et c'est normal qu'on ne puisse pas les modérer, c'est la loi
Pour tout ce qui est public tu nous le signales sur le topic de modé, s'il y a motif il y aura sanction
Personne ici n'est "protégé", faut vraiment arrêter avec ce genre de fantasme nourri par vos émotions
il y a 2 ans
je savais que j'étais pas parano, c'est orchestré depuis les élections ça et fait exprès pour les jo
vous faites bien de vous barrer
il y a 2 ans
Wtf
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Complètement brisé lui
:Staline_caprisun:
il y a 2 ans
Je m'attendais à ce genre de réponse complètement à côté de la plaque, mais j'ose espérer que tu le fais exprès
Quoiqu'il en soit tu donnes une parfaite illustration d'un certain type de toxicité
il y a 2 ans
Je m'attendais à ce genre de réponse complètement à côté de la plaque, mais j'ose espérer que tu le fais exprès
Quoiqu'il en soit tu donnes une parfaite illustration d'un certain type de toxicité
tu parles à un bot, c'est ton site, le type est niveau 1 cumul les signaux d'un certain type de signal gouv et toi tu feeds ce truc
il y a 2 ans