InscriptionConnexion
Contexte : la tentative d'assassinat hier contre Donald Trump.

La vidéo ->
https://x.com/stillgray/status/1812325147384086597

La traduction : "L’incompétence totale des femmes dans les services secrets est mise en évidence. L’une d’entre elles n’arrive pas à mettre correctement son arme dans son étui, tandis qu’une autre tripote ses lunettes de soleil en essayant d’avoir l’air cool pour la foule. C’est absolument pathétique."
Grand ami des LGBT, voici mon drapeau :
il y a un an
C'est pareil dans la police :

:zidane_zoom:
il y a un an
C'est pareil dans l'armée.
il y a un an
C'est pareil dans la Justice :

Ou dans l'éducation :

il y a un an
C'est pareil dans la politique
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a un an

La vidéo ->

La traduction : "L’incompétence totale des femmes dans les services secrets est mise en évidence. L’une d’entre elles n’arrive pas à mettre correctement son arme dans son étui, tandis qu’une autre tripote ses lunettes de soleil en essayant d’avoir l’air cool pour la foule. C’est absolument pathétique."
Tu te rend juste pas compte que avec la pression on peut faire des erreurs parfois
:Menhera_LDS:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
L’évolution n’a pas équipé biologiquement les femmes pour garder leur sang-froid en situation de danger immédiat. Elles paniquent, hurlent, ne parviennent pas à se concentrer, courent comme des poules effrayées.

Le féminisme nous a mené à ça et ça a des conséquences très réelles pour la sécurité des gens. Quand est-ce que vous allez comprendre cela ?

Êtes-vous serein à l'idée de savoir que ce genre de personne vous « protègent » ?
il y a un an

La vidéo ->

Les deux Magalax avec leur queue de cheval sur la droite je ne leur confierais pas ma vie mais ma bite, ça se discute
:chatfume:
il y a un an
Tu te rend juste pas compte que avec la pression on peut faire des erreurs parfois
Il n'est pas sérieux de mettre des femmes dans ce genre de professions, c'est dangereux pour les femmes, leurs collègues et les victimes
:Nazi_lune:
il y a un an
Oui comme ici -> onche.org https://onche.org/topic/5[...]re-de-deux-femmes-flics/1

il y a un an
Ça empêche pas que ce sois pas des robots hein
:Sourirefille:
il y a un an
Oui les femmes c'est une chose, mais l'ordre de pas tirer si c'est véridique c'est absolument incroyable
:Locaux:
Consultant en mewing et fiscalité crypto
:philippot_jawline:
il y a un an
Il n'est pas sérieux de mettre des femmes dans ce genre de professions, c'est dangereux pour les femmes, leurs collègues et les victimes
:Nazi_lune:
Pas toutes les femmes sont fait pour supporter ces métier avec pleins de mec mais celle qui y arrive sont trop forte
:matou:
il y a un an
Je peux pas voir tu peux me décrire la vidéo
il y a un an
C'est pareil partout, même en bouffe on les fumes.

Retour au menage à recurer les chiottes et c'est tout, pour le bien de tous
:baguette:
il y a un an
Je peux pas voir tu peux me décrire la vidéo
Deux femmes flics cherchent à maitriser un SDF, elles galèrent et appellent à l'aide un rebeu qui passait par là.

C'est finalement le rebeu qui passe les menottes au SDF.

Très content de savoir que c'est potentiellement ce genre de personnes qui peuvent "me porter secours" si un jour j'appelle les flics pour un cambrioleur ou un tueur dans ma maison.
il y a un an
Pas toutes les femmes sont fait pour supporter ces métier avec pleins de mec mais celle qui y arrive sont trop forte
:matou:
Certes mais les quotas obligatoires sont un véritable problème qui nous met TOUS en danger
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Les kheys je remarque quelque chose d'étrange : quand j'ai lancé le topax, j'ai voulu vous traduire le tweet en Français car je sais que certains d'entre vous ne maitrisent pas l'anglais ; voilà la traduction que DeepL m'a proposé :

Pourquoi le mot « the ladies » devient « les membres » en français ?

Quelqu'un pour m'expliquer ?
il y a un an
Certes mais les quotas obligatoires sont un véritable problème qui nous met TOUS en danger
:Mouais_Jesus:
Il y'a pas de quota dans ce genre de métier hein enfin je crois
il y a un an
Deux femmes flics cherchent à maitriser un SDF, elles galèrent et appellent à l'aide un rebeu qui passait par là.

C'est finalement le rebeu qui passe les menottes au SDF.

Très content de savoir que c'est potentiellement ce genre de personnes qui peuvent "me porter secours" si un jour j'appelle les flics pour un cambrioleur ou un tueur dans ma maison.
Les pauvre
:miaou:

Il est gentil le monsieur de les avoir aider
il y a un an